CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Grand Line No Ou

DébutPage précedente
«1  ... 885886887888889890891892893894895  ... 904»
Page suivanteFin
Diable_D_Sanji Diable_D_Sanji
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:02:48

Ouai on aura surement une explication

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:08:06

Ouais. En tous cas son pouvoir peut être vachement pratique en dehors du combat. Imaginez si Sanji avait eu le même pouvoir... :bave:

Diable_D_Sanji Diable_D_Sanji
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:19:40

Ouai on a déjà évoqué toutes les possibilités sur le topic du manga :rire:

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:28:05

:spoiler:

Je viens de revoir l'image et peut-être effectivement que son pouvoir fait que si ses larmes passent au travers de son filtre qui lui permet de voir au travers de tout elle peut les contrôler pour attaquer avec... Mais bon encore une fois je ne comprends pas pourquoi ça ferait ça...

MisterCorner MisterCorner
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:28:43

Hs: je pense que c'est lié à son FDD, mais que comme d'habitude, Oda fait une petite expansion (comme le coup du fruit piquant, qui permet de se faire une injection) histoire que le pouvoir soit plus intéressant :oui:

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:30:54

C'est possible, en tous cas j'aime bien ce fruit mais j'ai déjà trop de persos. Mister par contre tu peux le réserver, mais pour rire peux-tu le donner à un pervers si tu le fais ? :noel:

MisterCorner MisterCorner
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:33:22

Hs: le réserver? bah j'ai déjà trois persos... je peux quand même? :question:

Diable_D_Sanji Diable_D_Sanji
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:34:59

T'as 3 persos ?

MisterCorner MisterCorner
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:36:21

Hs: Ma pirate, mon Marine, et mon géant(pas encore de camp)

Diable_D_Sanji Diable_D_Sanji
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:39:49

Je pensais que t'avais une chasseuse :pf: de prime

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:45:06

Ah oui c'est vrai, au temps pour moi. Bah qui n'a pas trois persos ?

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:48:16

Mister, Skype ?

Tu-Parle-Trop Tu-Parle-Trop
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:49:31

Salut :o))

_____________________________

  • Dôme*

-----------------

Huchi bondit sur Dan, il était un peu plus en hauteur que son adversaire, puis il lui donna un coup de poing qui dégagea une onde de choc, et plaqua le pirate au sol, celui-ci cracha du sang, seulement Huchi ne relâcha pas le rythme puis il l'attrapa par le col de la main gauche et lui mit une bonne droite dans le ventre, Dan cracha une marre de sang avant de voler l'autre côté de l'arène. Huchi courut vers l'homme avec un sourire sadique sur le visage, il s'approcha de lui, s'assit sur son ventre et s'appuya avec ses genoux au sol, ensuite il lui colla une bonne série de coup de poing dans le visage. L'homme était mort sous les coups, le public ne disait pas un mot, puis Huchi se leva et tout le monde crièrent de joie a la vue du sang sur le Pirate et le cadavre.

- C'est qui le prochain ! *dévisage chaque candidat*

Cold_Ace Cold_Ace
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:02:59
  • Dôme*

" c'est le moment "

il enleva son masque.

Tu-Parle-Trop Tu-Parle-Trop
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:46:56
  • Dôme*

-----------------

- Pas besoin d'enlever ton masque Keychi, je savais que c'était toi, oublie pas que je maitrise le Haki de l'Observation ! Prendre Fade, mais je prends l'autre *rigole*

Huchi fit un grand sourire en regardant Slim le Révolutionnaire, c'était le seul a avoir une prime bien supérieur a celle d'Huchi.

- "Si je le tue, plus personnes ne pourras nous ignorer, et les Empereurs s'intéresseront peut-être un peu plus a moi aussi, mais il y a toujours Kara et ses hommes a battre, je les gardes pour la fin eux tous...

Huchi balança une onde sur Slim, mais une barrière de plantes très résistante vinrent stopper l'onde, seulement Huchi réagit au quart de tour, et arriva derrière l'homme, puis balança une autre onde, mais il se produisit la même chose, alors le pirate balança une grosse onde dans le sol, Huchi avait pratiquement dévaster tout le terrain mais au moins cela déstabilisa Slim, Huchi l'attrapa aussitôt par le cou, et une onde s'échappa dans sa paume, ce qui propulsa l'homme au sol, celui-ci s'écraser au sol dans un grand nuage de fumée, Huchi balança une petite onde pour balayer la poussière puis il vit une sphère verte, ce qui réduisit les dégâts de Slim, Huchi souria avec un air mesquin...

Cold_Ace Cold_Ace
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:05:37
  • Dôme*

- j'avais quand même envie de garder le suspense au cas où :sournois:

pendant que le terrain nous déstabilisa Keychi fonça sur Fade et fit une attaque horizontal, l'épée couverte de Haki de armement.

- et je deviendrais enfin le meilleur sabreur du monde :sournois:

Kurotora Kurotora
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:12:48

Ouf, vous n'avez rien fait ...

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:15:20

Tu croyais vraiment qu'on allait faire quelque chose ? Vu le bide...

Kurotora Kurotora
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:43:33

Ciao ici ...

Tu-Parle-Trop Tu-Parle-Trop
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:03:11

Salut :noel:

+ Normal que ça bide un peu, y'a les vacances donc voilà les gens sorte plus et tout..... :ok:

+ Cold :d) Ton adversaire maitrise le fruit de la fragmentation :ok:

_________________________

  • Dôme*

--------------

Slim recula plus loin, puis tendis ses mains vers l'avant et des lianes en sortis, Huchi les évita toute les deux puis elles allèrent s'écraser contre le mur derrière, le mur pourtant très épais et solide eu un gros cratère...

- "Tiens un utilisateur de Haki aussi !"

Huchi balança plusieurs ondes que le révolutionnaire évita d'un seul coup, Huchi bondit sur lui a toute allure, puis Slim fut déconcentrer car il y avait un de ses supérieurs de les tribunes qui lui disaient avec des gestes de ne pas tuer son adversaire Pirate, puis au moment ou il compris cela, Huchi était déjà là, et lui colla une bonne droite, sa mâchoire cassa puis une puissante onde sorti de son poing et propulsa l'homme contre le mur la tête ma première, seulement sa tête se planta dans le mur, et du sang coulait de celui-ci, Huchi rigola puis regarda son ami combattre contre Fade...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment