http://youtu.be/JfdQSzGI5WA?t=1m24s
Juste comme ça, j'avais envie de le mettre.
Le Haki des Rois atteins seulement ceux qui sont faibles hors Star est loin d'être faible il c'est fait entrainé par un mec qui aurais os Saya d'un seul coup et a combattu dans le Shin Sekai... Ce n'est pas ton Haki qui va le mettre a genoux...
http://youtu.be/JfdQSzGI5WA?t=1m44s
Sérieusement, je demande pas à ce que Star soit dans les vapes mais qu'il se sente mal au moins, je peux chercher les pages à propos du débat qu'il y a déjà eu là-dessus mais Akira et Justin qui ont quand même des hakis relativement puissants, entraînés par les hommes du descendant de Law ont chancelé sous le haki des rois d'Aka qui devait pas être à fond...
Euh..... Pourquoi jerry..
Crois-moi, j'étais pas d'accord... Mais Aka a gagné le débat... Alors il faut faire comme ça, c'est tout...
Aka > Saya...
Justin/Akira > Star...
Cela voit tu ce n'est pas prouvé je pense que tu le sous estime un peu trop...
Les PNJ des joueurs sont théoriquement moins forts que les joueurs dont les persos sont forts ...
Logique implacable. Toi aussi tu sous-estime un peu trop Justin, s'il se concentre uniquement sur sa défense ultime tu ne peux pas le toucher et il profite de ce que Star se soit explosé la main sur sa protection pour l'empaler.
Raz on fait la rencontre où ?
C'est moi ou ont bloque la ?
Je n'ai pas dis qu'il était plus fort je dis juste qu'il n'est pas plus faible... Par contre Saya est clairement moins forte que Aka (qui est un cas a par) donc...
Cold Ou tu veux par contre il va falloir t'impliqué d'une façon ou d'une autre dans le conflit tu ne va pas nous rejoindre tout de suite...
Clairement moins forte ? Moi je dirais plutôt que Saya aurait ses chances, je te rappelle qu'elle est plutôt balèze... Même si elle le bat pas il n'y a pas une énorme fossé entre eux, faut pas déconner...
Je re...
Bah, Saya elle me fait pas grand chose ...
Dans l'eau peu être mais sur terre non...
Bon moi j'y vais demain j'ai oral
Bonne m**de a toi Aka
Tu sous-estimes trop le mermaid karate couplé au nittoryu...
Bonne m**de portoss ....