CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Grand Line No Ou

DébutPage précedente
«1  ... 871872873874875876877878879880881  ... 904»
Page suivanteFin
Kaizoku-Gari Kaizoku-Gari
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:46:02
  • Dôme *

-------------------

Soichiro s'installait dans les tribunes du tournoi pour regarder les matchs.. Il avait presque tout rater, mais il pouvait au moins regarder la finale.

- Encore en retard, comme d'habitude. J'espère que je ne vais pas m'ennuyer

Tu-Parle-Trop Tu-Parle-Trop
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:06:39
  • Dôme*

----------------------

???: Et maintenant, veuillez accueillir les finalistes !

Fade, ayant une prime de 310.000.000 de berrys sur sa tête et le premier candidat. Ensuite il y a Silver, l'homme masqué, c'est tout ce que je peux vous dire sur lui. Après, Dan une prime de 250.000.000 de berrys, un combattant très endurant. Avec eux, il y a aussi Slim, avec une prime de 460.000.000 de berrys, il révolutionnaire luttant activement contre le Gouvernement, et pour finir le Supernova d'il y a deux, le Pirate Sanguinaire qui repent ses ondes sur le Monde, le Pirate Fonky Man, du vrai nom Huchi !C'est à vous messieurs...

Tous les hommes entrèrent dans l'arène avec un sourit aux lèvres...

Cold_Ace Cold_Ace
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:32:35
  • Dôme*

il passa à côté de Huchi.

- bonne chance.

Tu-Parle-Trop Tu-Parle-Trop
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:42:41
  • Dôme*

-----------------

- Pas toi !

Huchi se concentrer pour envoyer une bonne grosse droite dès le début de la manche, le gong retentit, puis le Pirate bondit vers Dan en donnant un coup de poing, celui-ci se protégea avec ses deux sabres, puis Huchi relâcha l'onde de choc, ce qui propulsa l'homme contre le mur de l'arène mais cela ne lui suffisait pas pour perdre. Huchi rigola.

Kaizoku-Gari Kaizoku-Gari
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:30:48
  • Dôme *

-----------------

- Je reconnais bien là, la fourberie de mon capitaine. Dit-il en souriant.

_________________

  • Bazar Land *

------------------

Les pirates atterrissait après leur saut, il fonçait directement sur Rogue mais il les arrêtait en exécutant plusieurs slash bleu électrique qui n'allaient pas très loin, juste pour les empêcher d'approcher.

- Il augmente sa portée en lançant des attaques tranchantes..
- Malheureusement pour lui, ce n'est pas le cas pour son sabre.

Ils passaient à travers les slashs de plusieurs manières possible, ensuite ils tentaient d'attaquer Rogue au corps à corps mais celui-ci tranchait l'air en envoyant un slash horizontale pour les renvoyer.. L'un esquivait en sautant au-dessus du slash et l'autre en se penchant au maximum en arrière comme si ils avaient prévu le coup.

- Tss..
- Et maintenant!

Rogue balançait alors une vague de lumière blanche avec sa main libre pour les calciné d'un seul coup mais ils avaient éviter le coup de justesse.. Un de leur bras était complètent brûlé.

- Hey, il a mangé un fruit du démon.. Cet enfoiré.
- Moi qui croyait que c'était un pur sabreur, tu parles.

Rogue les regardait avec un sourire , tout en ayant sa main tendu vers l'avant.

- * Il lui manque quelque chose à ce sabre et ces pirates l'ont remarqué malheureusement. Quand est-ce qu'il va enfin se.. *

Une aura noire commençait à s'échapper abondamment du sabre de Rogue, les pirates croyaient qu'il allait préparé une attaque mais voyant l'expression du visage de Rogue, ce n'était pas le cas.

- Qu'est-ce qu'il se passe avec son sabre?
- * Voilà c'est ça.. C'est ce que j'attendais! * Pensa-t-il en souriant presque maniaquement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:43:01

On est où là ?

Raznack336 Raznack336
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:51:40
  • Navire*

Le navire était tout proche de L'ile des HP qu'on pouvais voir un peu plus bas au loin...

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:14:10
  • Océan - Saya*

- Oiiii !!! On arrive ! criai-je à l'intention de l'équipage en voyant de la lumière tandis qu'un groupe de rois des mers se tenait derrière moi. Il s'apprêtèrent à m'attaquer. Je me retournai et levai mon bras droit. Je les fixai d'un regard déterminé et alors que j'abaissai mon bras ils se soumirent tous d'un coup, me regardant avec un air de chien battu.

-Disparaissez.

Ils retournèrent aux ténèbres abyssales la queue entre les jambes.

Kurotora Kurotora
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:11:52

Ciao ici ...

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:38:48

Qu'est-ce qui se passe ici ?

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:40:55

C'est bon, le bug est réparé...

MisterCorner MisterCorner
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:26:55
  • Shin Sekai- Ile de Shiryoku*

Defteros se réveilla au milieu du champ de squelettes de dinosaures qu'il avait tué, seul, comme d'habitude. Il soupira. Sa journée s'annonçait comme les autres, et ça le désolait. Soudain, une douleur fulgurante lui traversa le crâne, et il mit la tête entre ses mains.

"Pas encore... Assez...."

Il sentait son pouvoir se réveiller, et son sang couler plus vite dans ses veines, à mesure que son corps s'allongeait, et que sa peau se couvrait d'écailles dures comme le métal. Un hurlement se fit entendre sur l'île, et le volcan qui la dominait gronda, comme pour répondre à ce cri de bête féroce.

Kurotora Kurotora
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:24:28

Yo ...

Kaizoku-Gari Kaizoku-Gari
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:31:03
  • Bazar Land *

-----------------

- C'est ce que j'attendais depuis 2 années. Dit-il en souriant.

Il leva son sabre dans les airs, l'aura ténébreuse qui s'échappait du sabre commençait à complètement envelopper Rogue pendant un certain temps.

- C'est quoi ce Marine?
- Reste concentré, nous sommes des pirates, nous ne pouvons pas perdre contre un Marine. Pour notre capitaine, nous devons le tuer. Si il préparait une attaque, nous pourrons l'esquiver vu la distance qui nous sépare.

L'aura explosait dans un puissant souffle en gênant les deux pirates. Quand Rogue descendit son sabre vers le sol, il avait une apparence complètement différent de précédent.

- Voilà enfin, sa véritable apparence. Elle va être plus dur à manier mais j'espère plus puissante.

Orné d'un pommeau carré, le manche du sabre était en or, assez long ayant un motif d'un dragon noire tout au long de celui-ci, la garde très longue, en forme de dragon doré avec au bout de sa tête un œil en saphir. La lame était noire intense comme à son origine, mais beaucoup plus longue et un peu plus épaisse ayant une courbe à la fin. Elle mesurait facilement un peu plus de 2 mètres.( J'essayerai de le dessiner )

- C'est l'occasion rêver de tester sa vrai forme contre eux. Plus besoin de se retenir plus longtemps.

Rogue tenait alors son sabre à deux mains avant de bondir vers les pirates prêt à les trancher.

Kurotora Kurotora
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:40:18

Je re ...

Raznack336 Raznack336
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:35:14

Salut... :-p

  • Navire*

Alex marqué des choses dans son cahier secret...

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:40:17

Raz !!!! :ange:

Kurotora Kurotora
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:40:21

Pour ceux qui se demandent pourquoi Terumi est dans cet état, c'est parce qu'elle est devenu thalassophobe ...

  • Tetsu Shoobu*

_Tout le monde sur le pont !!

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:42:08
  • Tetsu Shoobu - Justin*

Je me levai et allai sur le pont. Mes blessures me faisaient moins mal.

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:45:46
  • Océan - Saya*

Je criai aux autres :

-L'ÎLE EST EN VUUUUE !!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment