Re.
Al , si la foi tu as , go sur ST tu dois...
--------------------
Avant d'aller rejoindre le bateau qui était encore assez loin, Soichiro remarquait alors un piano à queue noir installé sur la côte de l'île ayant directement une vue sur l'océan. Il se dirigeait vers celui-ci en le contemplant puis en le touchant ayant un regard vraiment triste.
- Quel beau piano... Il a l'air neuf..
Bien évidemment, il y avait une chaise devant ce piano. Soichiro s'asseyait alors sur cette chaise noir, il testa les touches qui avaient un bon son et semblait neuf.
- Très bien..
Soichiro commença alors de jouer sans se soucier des gens qui passait, pour lui, il était tout seul http://www.youtube.com/watch?v=z3Vw2_mAxzk . Il chantait alors les paroles en pensant à son meilleur ami: Nagi.
Au fur et à mesure, qu'il chantait des larmes d'une grande tristesse coulait de son oeil gauche tandis que des larmes de sang coulait de son œil droit fermé. Après plusieurs minutes, il finissa de jouer sa partition.. Ses mains étaient presque tremblantes, il n'arrivait pas à les enlever des touches. Des gouttes de larmes mélangés à des gouttes de sang était sur les touches du piano.
- C'est sans aucune honte.... que je te joue cette chanson... Dit-il en ayant la tête baissé.
Lorsqu'il la relevait en regardant l'océan, avec des larmes normales et de sang au visage.
- Je ne t'oublierai jamais, mon meilleur ami.. Adieu Nagi.
Re, désolé mais internet a crash momentanément...
Bon Sho tu viens voir Saya finalement ou pas ?
Ciao ici ...
Salut
Faudrait qu'on la fasse cette mission sur Bazar land...
--------------------
Ao avait enfin trouvé la cible, il était dans un bar avec des amis a lui.
- Les gars je l'ai repérer dans un bar nommé "Bazar" en plein centre ville...
Kagaho: Bien reçu. Je vous rejoint et je sécurise la zone...
Le marine, sous son déguisement, marcha comme si de rien n'était vers le centre-ville.
-----------------
- Ok.
Rogue se dirigeait alors vers le centre-ville.
Hs: Salut Kai
Yo !!
Yo Corner
Yo. Bon j'aimerais bien avancer ici moi...
------------------
C'était au tour d'Huchi de passait, il était impatient, il entra dans l'arène, puis le gong sonna et les combattants se ruèrent l'un vers l'autre, seulement aucun n'alla sur Huchi, celui-ci poussa un soupire et s'assit sur le sol et attendant quelqu'un...
Hs: Al, c'est bien toi qui voulait voir quelle genre de techniques j'allais imaginer pour le FDD de la foudre? Un petit aperçu.
Le marine continua sa route, mais l'homme posa sa main sur son épaule.
?: Tu vas pas t'en tirer comme ça. Va falloir payer ton...
Mais quand Kagaho posa sa main sur celle de l'homme, celui-ci eut une sensation étrange. Son bras se mit à trembler, et son poing se referma, avant qu'il ne se l'envoie lui-même en pleine figure. L'homme tomba au sol, mit K-O par son propre punch, tandis que Kagaho reprenait sa route et s'arrêtait devant le bar.
Kagao: Je suis en position...
Non j'en avais rien à foutre moi.
T'as confondu Al avec moi, Corner
Hs: Ah autant pour moi. désolé.