Re
TPT Keychi a suivi Huchi sa ferais un beau combat Huchi vs Keychi
C'est pas grave. Et moi je vais faire pareil avec Stein sur ST pour mieux manipuler les gens résistant à mes fils.
--------------------
Ao avait entendit Kagaho être prêt, il dégaina son sabre a toute allure et lança un slash sur Kin, le bar fut coupé en deux, ainsi que plusieurs commerces et habitations qui était derrière, Ao sortir du bar avant qu'il se s'effondre sur lui, seulement il savait que pour une cible telle qu'elle cela ne suffirait pas. Il attendit un peu aux côtés de Kagaho puis un homme sorti des décombres, toutes les personnes au alentours se retournèrent vers le bordel que venait de créer Ao avec une seule attaque, l'homme avança vers les Marines...
Kin: Dommage pour vous, mais je savais que vous étiez sur cet île, maintenant vous allez le regrettez Marines !
L'homme sorti de la fumé, puis une entaille apparut sur son bras, du sang coulait mais cela ne l'inquiéter guère...
Kagaho se mit en retrait, prêt à intervenir si Ao le lui ordonnait. Il était impatient de voir les talents d'un cotre-amiral.
------------------
Rogue approchait sur les lieux de la bataille avec son sabre sorti de son fourreau en remarquant que le bar indiqué était complètement détruit.
- Les hostilités ont déjà commencé?
Kagaho: Il semblerait. La cible est ce typa là, avec l'épaule entaillée. Mais il a plutôt bien encaissé.
---------------------
- On ne lui laisse pas le temps de respirer, attaquez tout le temps, il ne doit pas pouvoir réagir Marine !
Ao bondit sur lui, donnant l'impression de volait juste au-dessus du sol, le donna un coup d'épée, seulement l'homme l'évita en bondissant sur le côté, Ao mit un pied sur le sol et bondit une nouvelle fois sur lui, l'homme trébucha puis Ao lui colla une bonne droite, qui l'envoya plus loin...
- Sleeping .......
L'homme se releva en rigolant..
Kin: Tu frappes comme une fi......
- Punch !
L'attaque d'Ao eu un effet a retardement, l'homme vola plus loin, et alla s'écraser contre un mur...
- A toi Kagaho !
Fonçant grâce à son pouvoir, Kagaho apparut devant l'homme, et posa sa main sur son torse. L'homme essaya de le frapper, mais son poing lui arriva dans le visage. Il retenta, mais à chaque fois, il se frappait lui-même. Kagaho disparut, et réapparut au dessus de lui, son bâton dans la main.
"Faire appel mon esprit combatif..."
Il leva son bâton, qui devint noir l'espace d'un instant. Il donna un coup sur l'épaule de l'homme, qui se brisa sous le choc, avant de réapparaître à côté de ses supérieurs.
-----------------------
Soichiro n'allait pas en direction du bateau mais à celui du dôme pour le tournoi. Il ne voulait pas participer à ce tournoi mais juste aller dans les tribunes pour voir le niveau des combattants pour lui remonter un peu le moral.
---------------------
L'homme se remit debout devant les Marines, puis fit un signe de la main et trois hommes apparurent à côtés de lui...
- Merde... Les gars chargez vous de ses potes, mais faites gaffe ils ont tous des primes supérieurs a 100.000.000 de berrys et 150.000.000 pour l'un d'eux.
Kin fit craquer son cou, il paraissait invincible et très résistant.
Kagaho: Entendu...
Le marine retira son manteau, trop encombrant, et fit signe au pirate à 100 millions.
Kagaho: J'espère que tu sais te battre...
---------------------
Rogue disparaissait furtivement et silencieusement pour réapparaître dans les airs, il descendit verticalement à toute vitesse avec la pointe de son sabre vers le bas en visant les acolytes de Kin ceux à 150 millions de Berry et l'autre à 100 millions. Au moment de l'impact au sol avec le sabre, il détruisait un peu celui-ci, les deux hommes avait esquivé le coup en sautant rapidement dans les airs.
- Ne pensez pas être plus forts à cause de votre supériorité numérique, pirates.
Kagaho claqua des doigts, et des boules lumineuses se formèrent autour de lui, entourant les pirates.
Kagaho: Vous êtes encerclés...
Les boule se mirent à luire.
Kagaho: Lightning Fireflys!
Les boules explosèrent d'un coup, libérant une puissante décharge.
Mister, toujours là ?
Mister si t'es toujours là viens sur Yumei No Sekai
Et sur ST aussi.
Surtout sur ST !
Keychi portait une masque qui cachait son visage pour ne pas que Huchi le reconnaisse, il était tombé dans le premier groupe de combattant, il réussit a faire partit des trois dernier combattant et gagna avec beaucoup de blessure non importante.
-----------------
Huchi en avait marre d'attendre encore, il donna un coup de poing dans le vide ce qui balaya les derniers combattants encore debout, il était enfin qualifié pour le dernier tour. Huchi retourna au vestiaire, il y avait quatre hommes dont un masqué.
???: ET MAINTENANT, LA FINALE CINQ COMBATTANTS POUR LE TITRE DE CHAMPION DU NOUVEAU MONDE ! Nous allons les présentations et de continuer.
__________________
Cold C'est quoi le pseudo cas choisi Keychi pour ne pas être reconnue ?!
Silver.
"sa va être magnifique "