Je ne m'étais pas trompé, la terre fut visible à l'ouest comme je m'y attendais ... Pourtant, c'était la première fois depuis le début de mon voyage que j'arrivais à une destination de façon conventionnel puisque les autres îles que j'avaient visité jusqu'alors n'étaient que des erreurs de navigation ...
Bref, mon trirème avancé vers l'île qui vu d'ici compté une ville et une sorte de manoir qui la surplombait ...
(Et bien Ultim, quand tu feras acte de présence, nous nous rencontrerons) ...
PEMT !
JVC bug, le message de Kimi ne s'affiche pas ...
Bizarre, parce que moi maintenant je fais un triple poste involontaire ...
il s'affiche pas sur les pages normales mais sur "Répondre" oui ...
On peut dire qu'on as fait un réel perfect ! C'est une fusion
Post fantome.
J'attends toujours Shodai.
Ouais c'est un poste fantôme ...
Essayes de le re-poste Kimi ...
Moi je dois partir car c'est le réveillon de la fête casse c**ille dont j'ai oublié le nom ...
Bref, oyasuni mi naa ...
Hs : j'attend Gaara mais impossible.
"Hein ?!" Pensais-je
- Oui effectivement, dis-je en écoutant le bruit des travaux qui commençaient a se faire présents
-------------------
"-Et c'est quoi le plan? On dit qu'on est les représentants d'un cirque de timbrés en espérant qu'ils nous donnent un bateau?"
Re.
Je suis seul !
Re Shodai.
Shodai, à l'île Luxurious Island, tout de suite!
Je termine mon truc avec Zycx, et on arrive.
You gotta be fucking kidding me!
- On prends et on voit après. Tu sais te battre au moins ? Je doute pas de ta solidité j'ai vu ton atterrissage sur cette île mais tes capacités ...
-Les actions de la société Citron and Co. remonte, il faut acheter?
-Vous vous foutez de moi, des citrons? *Le business autour de cette île est franchement à chier.* Bon, le groupe pharmaceutique, il en est où?
-Racheté par la concurrence.
-*soupir*
Rogue marchait tranquillement sur l'île d'Acmetropolia sur North Blue à la recherche d'une Main Base pour être officiellement un membre de la Marine.
- Cette base de la Marine ne devrait être plus très loin.
Rogue continuait de marcher, en traversant une foret pour finalement arrivé devant la base de la Marine.
- La voilà..
Rogue pénétra dans la base, il y rencontrait un officier de la Marine qui se chargeait des gens qui voulait devenir un membre. Il lisait un journal..
- Que puis-je pour vous monsieur?
- Je veux devenir un membre à part entière de la Marine.
- Oh.. C'est le premier ce mois-ci.. Bienvenue alors quel est votre nom?
- Aleister Rogue.
- Bien c'est écrit. Tenez..
L'officier de la Marine donna une clé de chambre à Rogue.
- Vous êtes dans la chambre 360. Au troisième étage. Vous trouverez l'habillage propre au Marine sur le lit de votre chambre en question. Soyez à l'heure pour les entraînements intensifs.
- D'accord merci.
Rogue montait les escaliers pour finalement apparaître devant sa chambre et y pénétrer. Il enfila l'habillage des Marines en tant que " Jeune recrue ". Soudain, 10 minutes plus tard.. Une sonnerie retentit
- " A tous les Marine de la base! Veuillez tous vous présenté à la cour principale pour la formation habituel de Marine! "
Rogue sorti de sa chambre en fermant la porte
-------------------
"-Mais bien sur! Je suis un vrai samouraï tavu!"
Il faut que j'édit mes pavays, moi
C'est à toi...