------------------
"-On peut gagner le premier, le second et le troisième prix en même temps? Ça m'arrangerait en fait."
- Si vous avez un troisième gars avec vous pourquoi pas ! Dit l'homme
...
- Ah parce qu'en plus d'être con, t'es con ... Bravo Utgadr ! Dis-je
------------------
"-Pas le temps. On commence où votre tournoi alacon?"
- 30 bornes au sud est ! Demain matin clôture des inscriptions et début du tournois. répondit le charpentier.
- Très bien pas de temps à perdre ...
Je pris une laisse pour la mettre au coup de Utgadr.
------------------
Je lançais un regard en coin à Raïzo :
"-Range ça tout de suite, je suis pas déviant sexuellement.
...
Par contre, le premier arrivé a gagné!"
Et je m'élançais à toute vitesse vers le sud-est.
- Mmmmmmh un défi ?!
Je m'élançait a toute vitesse a mon tour, découpant avec ma hallebarde tout ce qui me faisait barrage dans la course, parce que granit marin, c'est le bien !
------------------
"-Tu ne me battras pas!"
Je sautais sur la cime des arbres au dessus de nous et commençais à me déplacer par petites bonds successifs de l'un à l'autre pour éviter tout les obstacles.
"-Rajoutons de la difficulté!"
Sans qu'on semble sans apercevoir, à chaque passage sur un arbre, je coupais certaines de ses branches pour qu'elles tombent en dessous sur mon collègue. A chaque tranche, on ne me voyait même pas dégainer ma lame, alors que les entaille étaient parfaitement nettes et précises.
Et le début d'une autre
Red était content , au départ , d'être de nouveau au cœur d'un équipage de pirates , mais il déchanta très rapidement. Celui-ci n'avait rien à voir avec l'autre car ces pirates là étaient très cruels et ne semblaient pas vouloir Sora pour ses capacités de navigateur , loin de là. Ils l'avaient capturé pour deux bonnes raisons : Essayer de faire augmenter leur prime et , s'en servir comme un cobaye pour tester un produit en particulier. Car ces brigands avaient acheter quelque chose qui ressemblait très fortement à un fruit du démon lors d'une de leur escale. Cependant , ils ne semblaient pas être sûrs de son authenticité et encore moins de ce qu'était vraiment un fruit du démon. Celui-là était plutôt gros , assez pour être manger par plusieurs personnes mais les malfrats pensaient qu'il pourrait être un faux et donc , être empoisonné ou peut être pire... Donc , ils se dirent que s'ils pouvaient faire tester ce fruit , ne serait-ce qu'une petite bouchée , et que si le cobaye ne rencontrait pas de problème , ils auraient juste à se partager le fruit pour que tout l'équipage obtienne les pouvoirs du fruit. Ainsi , Sora dû manger un morceau du fruit et cela ne lui fît rien. Il n'était pas dangereux à la consommation c'était certain , mais les pirates s'attendaient à voir leur cobaye se transformer en montagne de muscles ou devenir des flammes à l'état pur mais rien de tout cela... Enragés , ils décidèrent de jeter le fruit à la mer et , de balancer l'enfant avec le fruit car de toutes façons , il n'était plus d'aucune utilité et le gouvernement n'essayait même pas de le récupérer... Il semblait ne manquer à personne... Dès qu'il coula , il fût apeuré. Il ne pouvait plus du tout nager ! Et , dès que ses yeux se fermèrent et qu'il se dit que sa vie touchée à sa fin , il vît une silhouette s'approcher de lui...
C'est ça , une famille ?
Sora se réveilla deux ou trois jours plus tard , il était dans un endroit qu'il ne connaissait pas du tout mais en tout cas , la pièce était très jolie et une bonne odeur de nourriture baignait la pièce. Le jeune garçon se leva et quitta la pièce , il était dans des vêtements qui lui été inconnus mais ça semblait être un pyjama , lorsqu'il ouvrit la porte de la chambre , il découvrit quatre personnes assises autour d'une table qui semblaient prendre leur repas. Il y avait deux adultes , un homme et une femme , ainsi que deux enfants , là aussi , un garçon et une fille , le garçon était un peu plus âgé et la fille plus jeune que lui. Il ne savait pas très bien où il était mais les personnes présentes ne semblaient pas lui vouloir du mal alors il accepta leur proposition de se joindre à eux pour le dîner , il mourait de faim. Alors qu'il mangeait , la femme lui raconta ce qu'il c'était passé et elle lui annonça qu'il resterait avec eux jusqu'à ce qu'il aille mieux et qu'ensuite , il pourrait repartir s'il le voulait.
Ainsi , plusieurs jours passèrent , puis plusieurs semaines et même plusieurs mois... Sora se plaisait vraiment sur cette île et surtout , dans cette famille. Il se sentait encore mieux que lorsqu'il était sur le bateau pirate. Il commençait vraiment à aimer ces personnes et , la mère de la famille qui était celle qu'il aimait le plus , lui demanda un jour si il voudrait que cette famille devienne la sienne , en l'adoptant. Red accepta sans hésiter et était désormais un membre à part entière de la famille. Il avait des amis au village et il se voyait bien vivre toute sa vie sur cette île...
La découverte , et le départ
Il vivait sur cette île depuis maintenant plusieurs années et était devenu un ado , il aimait sa famille , et surtout sa mère , plus que tout. Il arrivait presque à oublier son ancienne vie , enfin , il y arrivait jusqu'au jour où , alors qu'il rangeait son grenier , une grosse caisse à outils lui tomba sur la tête , juste avant l'impact , il tenta de se protéger en priant pour que rien de mal ne lui arrive et … Miracle ! La caisse à outils lui écrasa le visage mais , il n'eut pas la moindre égratignure , bien qu'il eut peur de voir son corps redevenir si petit et si jeune , il se rendît vite compte que c'était dû au fruit du démon qu'il avait mangé il y avait plusieurs années... Il avait lu quelque lignes à leur sujet quand il était enfant et ça ne faisait plus de doute , ce qui venait de se produire était bien dû au fruit. Cette découverte raviva en lui une folle envie de repartir en voyage. Mais il avait bien vu que les mers n'étaient pas l'endroit le plus sûr sur Terre et , avant de prendre une décision , il s'entraîna à bien se servir de son fruit , qui lui permettait de faire des choses assez folles ! Les années passèrent et , dès qu'il eut dix-neufs-ans , il annonça à sa famille qu'il quittait l'île afin d'explorer le monde entier et de vivre la grande aventure ! Sa mère était heureuse pour lui et ne l'empêcha aucunement de partir , à condition qu'il revienne avec plein de fabuleuses histoires à leur raconter. Il accepta avec joie et se vît offrir un magnifique collier gravé de son nom. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Il quitta alors le village sur un petit bateau et , ayant déjà parcouru une grande partie d'East Blue , il préféra se rendre directement à l'endroit où tout à commencer : Logue Town
•Rêve(s)/But(s) du personnage : Explorer le monde afin de vivre des tonnes d'aventures !
Accepté
On peut dire que t'as de la motivation pour écrire tout ça
- Hmpf !
J'agrémentais désormais des coups de hallebarde de mouvement invisible de l'humidité ambiante pour repousser les branchages si gentiment offerte par mon récent camarade.
------------------
"-T'es trop lent!"
J’accélérai mon mouvement au détriment de la pluie de branches.
Ah , ça c'est une fiche que j'ai fait sur un forum Donc je l'ai prise pour jouer ici
Sora Cartoon c'est ça :
Et Sora tout court c'est ça :
- Et toi trop faible !
A distance de coupais le arbres pour qu'ils jonchent le parcours de mon acolyte.
------------------
"-Pour qui tu me prends?! Je suis le samouraï blanc! Le grand Windrunner!"
Je fonçais toujours plus vite et avançais en esquivant les troncs par des micro-bonds à leur surface donnant l'impression que je volais plutôt que courrais.
- Donc tu connais pas non plus WaterSlayer !
Je découpais a trois endroit verticalement en plein dans les retombée d'arbre, créant ainsi un parcours bien moins stables et plus imprévisible.
Ultim, tu es là ?
------------------
"-Comme si ça allait changer quelque chose!"
Je continuais à foncer en avant sans m'arrêter quand soudain un tronc arriva pile à contresens en face de moi. Je plaçais mon sabre entre mes deux mains tendues devant mon moi, pris mon élan un instant et... bondis à toute vitesse pour réapparaitre juste derrière l'obstacle, lame placée au fourreau.
"-Shiro Hantei!" (Jugement blanc)
Le tronc fut découpé en un millier de minuscules copeaux de bois. Sans même un regard je repris ma course.
Rogue subissait des entraînements intensifs depuis plusieurs semaines. Il se spécialisait surtout sur le corps à corps et à l'épée. Quand un jour, la Marine avait repérer des Pirates dans l'île d'Acmetropolia. Ce fut la division de Rogue qui était appelée pour s'occuper de ceux-là. Les Marines, chargé de cette affaire se pressèrent d'aller rencontrer ces pirates. Rogue était pensif
- * Des pirates.. *
- * Capitaine de l'escouade * Le pirate que nous devons capturer s'appelle Zato White.
Le Chef d'escouade leurs montra sa prime ainsi que sa photo
- D'une s’élevant à 3 millions de Berry.
- * Tout les Marines sauf Rogue * OK!
Les Marine continuait leur avancées quand finalement ils virent les pirates en train de piller des Maisons. Les Marines contre-attaquaient tout les pirates en les tirant dessus ou les tranchants avec des épées. Rogue enchaînait les coups et les mouvements avec son épée pour neutraliser bon nombre de pirates. La lame de son épée s'entrechoquait avec certains pirates qu'il rencontrait.
- * Où est leur capitaine..? *
- Dirigeons-nous tous au port! C'est là que leur capitaine a été repérer!
- OK!
Tout les pirates étaient tous neutralisé.. Ils dirigèrent tous vers le port principal de l'île. Ils repéraient le capitaine White, ils se cachèrent d'abord entre plusieurs bâtiments pour l'avoir par surprise...
- Comme si je n'avais que ça ! Gyojin Ansatsu, Hashira (Assassinat Amphibien, Pilier)
De fines colonnes d'eau sous haute pression se formaient et vinrent frapper les morceau de bois assez imposants pour le propulser sur Utgadr par derrière en plus des retombées d'arbres coupé qui continuaient par devant qui continuaient.
Bon tant pis pour Ultim, il sera peut être là demain avec de la chance ...
Oyasuni mi naa ....