Grâce au Tsume Tsume no mi, les ongles de Yûna devinrent très longs et elle les planta dans le bateau pirate. Puis soulevant sa main, le bateau décolla de l'eau. Ce qui fit tombé les pirates qui étaient à l'extérieur.
- Je te laisse l'intérieur !
Philip Poste ta fiche complète pour plus de clarté
En voyant le bateau dans les air,Moshiö étais vraiment surpris de voir à quelle point il y'a des personnes vraiment puissante sur la terre.
- Très bien ! * Saute sur le bateau et rentre à l'intérieur *
2 pages quand même,BG !
HS: Y'a que nous deux qui RP.
- Voici le pouvoir de mon fruit du démon, il me semble que je ne t'en ai pas parlé.
Hs : Yes !
- Il fait vraiment peur,tu peux allongé des ongles et franchement c'est bizarre.
- L'utilité et le pouvoir passe avant l'esthétique.
- Comme c'est beau. Bon,île en vue !
- Dis moi, tu as quel âge ?
- 22 ans et toi ?
- Tu ne l'ais fais pas... Rare sont les pirates plus jeunes que moi. J'ai 17 ans.
Hs: Maintenant tu sais que je suis un pirate. Voyons voir ce qui va se passer.
- 17 ans,très bien ! * sors sa Dague * Si nous faisons équipe faudra bien connaître notre puissance ! Alors,tu acceptes ou tu renonces ?
-------------------
Après m'être soulagé dans la forêt et alimenté grâce aux fruits trouvé sur les arbres, je revins sur la plage où se trouvait l'homme pingouin :
"-C'est bon je suis là! Tu vous quoi déjà?"
- Si tu insistes...
Yûna sort son sabre.
Hs : Tiens y'a quelqu'un.
Gaara et moi avons booster le topic.
" Après m'être soulagé dans la forêt et alimenté grâce aux fruits trouvé sur les arbres, je revins sur la plage où se trouvait l'homme pingouin : "
OMG.
Après m'être soulagé dans la forêt.
- C'est parti * Fonce *
Yûna lança de suite son arme en direction de son adversaire. Puis fit un bond sur le côté.
Bakwa?
Gaara, Kagari est plus jeune, elle à 16.
C'quoi cette histoire chelou ?!
Entre le robot qui chope les cou*lles de l'autre et le mec qui retourne voir l'homme pingouin sur la plage après avoir pisser un coup.