Lola: Voila nous y sommes !
Macao: Ils sont a l'intérieur?
Tatsu: Oui.
Macao entra dans la grotte tendit que Lola et Tatsu firent le tour pour rentrer a l'est de la grotte.
Macao le maïf...
J'arrive toujours pas à piger comment FT à survécu 7 ans avec lui à leur tête.
Macao n'est pas très futé
+ moi aussi ulti , j'adore fairy tail mais le seul truc que je n'aime pas , c'est cette période de 7 ans.
Je trouve cela nul.
Selon toute logique ills auraient dû crever en moins d'un an... A moins que Max, Vijeteer et Nab soient en fait des guerriers de l'espace mais j'en doute
Natsu marchait ,dans la ville, déprimé.
Sanji ça y est c'est fait
Isoku - Aller monter
Ikuzu - IKUZO !!!
Jura - Allons - y.
(Dans le magasin )
???? - Je crois qu'ils partent allons - y avant que on les perdes.
Natsu prit le chemin pour rentrer a la guilde.
Jellal qui venait de sortir de chez lui prit le chemin pour aller à la guilde lorsqu'il aperçut Natsu au loin.
"Ohayo Natsu ! Sashiburi-dana ! Qu'est-ce que tu fou ici ?"
Natsu fut surpris par Jellal.
- Ah jellal , Ohayo , je m'ennuie grave.
Happy: Oui , on se fais chier!
- Je vois ça... Vous avez pas l'air bonne mine ! *esquisse d'un léger sourire* ça vous tenterait un truc pour changer un peu
Les deux jeunes Madôshis en compagnie d'Happy étaient bientôt à l'entrée de la guilde.
Natsu soudain excité dit a Jellal:
- Qu'est-ce que tu propose?
- Une petite mission ça te tente... Histoire que ce mois-ci je paie mon loyer, y en a un peu marre de passer les nuits dehors une fois sur deux héhé
En voyant Natsu s'excitait, Jellal sourit et en franchissant la porte de la guilde il s'écria :
- YOO TOUT LE MONDE !
Avant de se diriger directement vers le tableau des missions
Tu l'inventes la mission?
Happy: Il me semble que Macao a pris la dernière mission!
Natsu: Oui il l'a prit devant moi!
Natsu espérait qu'une mission était disponible.
Ah euh ben non manque d'inspiration, peur de donner une vieille mission, j't'en laisse en trouver une basique et on y fera avec
je m'en doutais
Un petit groupe de personne ce dirige sur Magnolia. Il semble en vouloir a Fairy Tail. A la tete de ce groupe, un mage de Rang S . 2 mages de fairy tail seront envoyés pour arreter ce groupe qui veulent sans prendre a notre guilde. Départ immédiat.
- ahaha ,J'enflamme!
J'menflamme*
cana et shooby je peux bien vous accompagne si vous le vouler car il faur un mage de rang s et je suis luxus
Si tu ve mais pk tu vas pas avec ton unité?