Eh oui.
Je suis la il est ou Shooby
Je ne sais pas mais ce n'est pas grave , on l'attends
ouai . On peut pas commence sans lui
non
Je re...
te la shooby
Re
tain quel galère ce shooby
te toujours la cana
oui
je crois que on va pas avance ce soir
non
Yo je suis désolé j'étais au cinéma la prochaine fois je préviens quand je sors
____
Après quelques heures de marches, les trois congénères arrivèrent enfin à la dernière position de l'emplacement où se cachaient les malfaiteurs.
- Je crois que nous sommes arrivés les gars, faudra y être prudent...
+ désolé du double poste mais c'est possible que vous avancez dans le RP sans moi ensuite je rattrape mon retard en un post
Natsu ne semblait pas d'accord avec le plan.
- On fonce dans le tas! Ils veulent s'en prendre a nos amis , il faut les neutralisés le plus vite possible.
Natsu se mit a marcher vers les ennemis.
- Mais nous n'avons pas besoin de plan , a nous trois nous sommes assez fort pour les battre!
Natsu faisait la moue.
- Luxus : Ce n'est pas une raison !
Luxus se disait pourquoi ils les ont accompagnés
Jellal semblait sourire suite au comportement de Natsu immature comme d'habitude avant de reprendre son sérieux.
- Natsu, ce sont des adversaires à ne pas prendre à la légère... Je te préviens qu'un mage de rang S est parmi eux.
Étant à court d'idée, Natsu avait peut-être raison ; ne fallait-il pas faire un travail vite fais et bâclé sachant que ces derniers nuiraient à la réputation de la guilde mais avant de prendre cette décision m, il fit part de son avis à Luxus.
- Luxus as-tu une idée derrière la tête ?
____
Désolé je viens de me réveiller