Luxus là c'est à toi de poster non ? Moi j'ai continué de avancer dans la voix de droite en butant quelqu'un avec mes poings
Bon ben j'y vais, a demain...
Luxus termina les gardes avec des coups de poings électrique .
- Luxus : Vite faut se grouiller ! Cette imbéciles de Natsu a
déjà du ce faire des ennuis .
- Ouais tu as raison, laisse-moi faire.. *sourire narquois*
Alors que les deux congénères foncèrent tout en butant les innombrables gardes qu'ils rencontrèrent lors de leurs chemins, Jellal proposa un petit jeu amusant à Luxus.
- Dis, si je me souviens bien, tu es bien un mage contrôlant la foudre, non ? Héhé ça te dirait un petit challenge, le premier arrivait jusqu'au chef a gagné tout en éliminant en cours de route les pions que l'on rencontrera... A trois on y va.
Alors qu'ils continuaient de courir, Jellal poussa soudaine une impulsion sur le sol.
- TROIS !! METEORE !!!
Après que natsu avait attaqué le mec , tout les ennemis ce jetèrent sur lui.
Natsu:Hurlement du dragon de feu!
Natsu souffla une salve de flammes gigantesque en tenant ses mains.Tout les ennemis étaient a terre.Il continua a progresser dans le repère.
Un truc à faire pour Erza
Je suis à votre service
c'est a dire un truc a faire?
tu veut aller en mission ?
Bah RP quoi
Ouais mais la on est tous en mission , donc tu n'as qu'a dire a Nidaime de ce bouger le cul et d'avancer la sienne , et quand elle sera fini , j'envoi la suivante ou tu seras dedans , Ok?
- Luxus : T'es un taré de faire sa sans prévenir . Si tu veux jouer à sa tu rivalisera pas avec moi je vais à la vitesse de l'éclair .
Luxus se déplaça à grand vitesse tout en balayant ses ennemis
Le combat de rapidité était vraiment serré entre ces deux protagonistes... L'étoile filante contre la foudre, qui allait gagner, qui allait prendre le dessus ?!
____
Euh après on fais quoi une fois qu'on a atteint l'objectif, on dis qu'on a rejoint Natsu ?
Ca va, ca va
Ouai , on dit qu'on est arrivée a égalité et on s'est retrouvé avec Natsu et leur chef
T'es la cana
Non elle est au ski la biatch, elle peut répondre que le soir
A ok merci Tobirama
Derien
Shooby on avancera ce soir quand Cana sera la
Okok
Un des mages du groupe posa sa main sur le sol, puis il reparti vers le groupe, ils continuèrent alors leur chemin
On évita la zone où il avait mis sa main en changeant de côté;
LxL94 ok