Back on phone ! On continue ?
Ouais ok !
Cole : Mais non pas toi
Bah tu peux ptetre narrer parce que moi je sais pas comment il est ni ce qu'il fait...
Si vous veniez sur YNS ça serait pas mal aussi, histoire qu'on avance les deux autres missions.
Oui, t'inquiète pas
L'homme se retourna, il étais masqué au niveau des yeux et du nez, mais on voyais sa bouche, il nous tirait la langue. Il partit ensuite.
- Arrêtes ça !
Je fonça vers lui
Fiche de Présentation
Nom: Dreyar
Prénom: Luxus
Âge (si vous le connaissez) : ????
Pouvoir du mage : Dragon Slayer deuxième génération de la Foudre
Guilde : Fairy Tail (Chef de l'unité raijin)
pour Les personnages créer
Nom : Light
Prénom : Dante
Race : Humain
Guilde : Fairy Tail (unité Raijin )
Pouvoir : Magie du dragon de la glace
Arme : épée
Description physique : http://www.fightersgeneration.com/nx3/char/dante-dmc3-whatever.png
Description mentale : Plutôt frimeur aime bien manger des pizzas
Histoire: Dante était petit quand son dragon l'a quitté . Il passée de ville en ville et de village en village pour trouvée des informations sur son dragon , mais la plupart du temps les gens n'en savait rien ou sinon ce n'était que des fausses pistes . Dante volait pour survivre car il n'avait pas d'autres choix . Un beau jour Dante arriva à Magnolia et décida de rejoindre Fairy Tail car il commença à en avoir marre de sa vie de vagabond . Par la suite il rejoindra l'unité Raijin
Hum, rajoutes encore 2-3 lignes et j'accepte, sinon c'est pas la peine de rajouter a chaque fois la fiche de Luxus, il est déjà accepté
Quoi de neuf depuis hier ?
Je rattrappai rapidement le fuyard et lui assénai un coup de poing au visage.
Un des mj m'a déçu et le rp a commencé
Le fuyard se prit le coup mais il ne broncha pas.
Cole : Il faut taper plus fort...
- Ailes du dragon de lave !
Je donna un coup de poing dans le ventre du fuyard... Sa veste s'enflamma ...
Je fis un pirouette et une fois au sol lui envoyai un coup de pied dans les jambes pour le faire trébucher.
Bon je recommence. jai inventer une mission où le marchand transporte des truc super rechercher par les guildes noir, le but est e proteger le marchand jusqu' qu'il arrive à destination. manque plus qu'un narrateur
- Une mission, une mission, une miss... heeey il y a que des missions Rang S, à non il y a une rang normale, JURAAA-SAMA !!!
- Quoi !
- Tu veux faire une mission avec moi.
- La-quelle.
- JE SAIS PAS !!!!
- pas besoin de crier ! et si on aller à... Gardes du corps.
- Ça a l'air ennuyeux mais bon si je suis avec toi je risque de m'amuser. Alors allons-y.
Et c'est ainsi que Jura et Ikuzu partirent en mission.
Lequel Nidai' ?
Fiche de Présentation
Nom: /
Prénom: Kobura
Âge (si vous le connaissez) : /
Pouvoir du mage : Chasseur de dragon du poison
Guilde : Oracion Seis
C'est bon ?
C'est Cobra.
-Bon, j'ai rien trouvé par les fenêtres, mais c'était évident.
-Dans ce cas on va devoir les trouver autrement. Evergreen! Vole et essaie de repérer ce que tu peux depuis les airs!
-Hm, ça va être facile...
PS: Quelqu'un pour me la narrer cette mission?
Hum nidaime n'inverse pas les roles
Gaara c'est bon
Natsu regarda le tableau des missions.
Ulti > vous etes combien ?
J'ai la Team Raijin en PNJs pour la mission, qui est de retrouver un joyau volé à Crocus.
Ben je peut pas te narrer faut attendre Nidai car j'ai pas d'idées pour cte mission
FUUUUUUUUU-
Cana_Alperona Voir le profil de Cana_Alperona
Posté le 10 mars 2013 à 19:25:34 Avertir un administrateur
Hum nidaime n'inverse pas les roles
Quelle blague, évites de devenir sarcastique, ça ne te va pas