Je buvais du saké tout en discutant avec des mages plus âgés que moi..
- Cole, tu ne devrais pas boire du saké a ton âge..
- Oh, c'est bon....
Il n'y avait aucun mission intéressante. Je décidai alors d'aller boire un coup.
Grey : Personne n'a vu mon T-Shirt ?!
Wendy : Il te manque aussi ton slip Grey..
Je me retourna ..
- Où ça ?
Wendy : Habilles-toi Grey !
J'avais envie d'aller manger une guilde noire mais je n'avais qu'un verre de sake pour étancher ma soif.
-TAISEZ-VOUS, BAKA! J'essaie de choisir une mission!
PS: Vu que c'est censé se passer avant le début, pourquoi y'a Wendy?
Nom : Limono
Prénom : Ikuzu
Guilde : Lamia Scale
Pouvoir : Dragon Slayer des tenebre
Arme : /
Description physique : Il resseble étrangement à Sting
Description mentale : Très protecteur, il a le coeur léger et il est très intrépide
Histoire : Quand il était petit il ce perdit dans une montagne, il pleura pendant des heures et des heures quand un dragon lui recueilli, son Dragon l'entraina jusqu'au 7/7/777 ou son dragon disparu, depuis ce jour il chercha son dragon partout en espoir de le retrouver quand il tomba devant une guilde Lamia Scale qui le recueilli à leur tour aussi, pour les remercier il s'entrainait nuit et jour pour aider la guilde quand il ce perdit dans la forêt, il ce vit attaquer par un vulcan qu'il dû combattre jusqu'à l'épuisement et il s'évanouie, le lendemain il retourna à la guilde et monta à l'étage des rang S et cria "Je serais le plus fort mage de Lamia Scale" et quand il descendu il ce fit sermonné.
Voilà mi prsonnajes
Le dragon slayer des ténèbres c'est Rogue...
Cold : Je n'accepte pas, ton perso' ne peut pas être age de rang S, si tu veux un mage de rang S, tu prends un perso' déjà existant ou tu attend l'examen de mage de rang S.
Ulti : Parce que Cait Shelter n'est pas vraiment une guilde et puis on a voulu changer un peu, mais par exemple Juvia est toujours a Phantom Lord
Je vais poster les missions
magie : magie de la lumière
il n'est pas rang S il est monté en cachette
Il est pas rang S il dit juste qu'il monte à l'étage des rangs S pour faire le guignol et qu'il se fait éclater après.
Fairy Tail
Mission Rang S
Black Hole
Une guilde clandestine vient de faire son apparition, elle a déjà detruite 2 guildes légale et compte 4 mages mercenaires qui ne sont là que pour tuer. Sa prochaine cible est Fairy Tail, cette guilde noir veut monter jusqu'en haut et donc veut tuer la meilleure guilde. Seul 2 mages de rang S peuvent s'en occuper en même temps
Mission Normale
Jewels
Une pierre précieuse appartenant a Fairy Tail a été volée par une bande de malfrats, on sait qu'ils se cachent a Crocus. 3 mages de Fairy tail doivent aller le chercher
Frendship
Macao c'est fait enlevée par une guilde clandestine. Leurs mages sont de fortes puissances. Deux mage de rang S ainsi que 3 autres mages devront aller le secourir. Le but de cette mission est de rapporter Macao saint et sauf ainsi que de détruire la guilde clandestine
Blue Pegasus
Rang S
Save the Guild
Une puissante énergie se rapproche de la guilde . Allez sur place ,vers le nord, et trouvez en l'origine . 1 mage de rang S ainsi que 2 mages iront sur les lieux pour stopper l'énergie incroyable qui se dirige vers vous.
Rang normale
The Sérial Killer
Un mage au grand talent sali notre guilde en terrorisant des innocents , se faisant passé pour un mage de la guilde. Les habitants de la ville où il se ait craindre, offre une belle somme de Joyau a quiconque les débarrassent de ce mage. Nous avons donc décidés d'aller le capturer nous meme. 2 mages seront envoyés pour l'attraper et expliqué qu'il ne faisait pas parti de la guilde.
The Monkey
Une guilde clandestine qui voue un culte important au singe transforme la population la plus proche d'eux en singe! Allez affronter cette guilde et redonnez a tous les habitants leur apparence d'origines. Pour cette mission 4 mages de (guildes au choix) seront envoyés sur place pour nuire au asseyant.
Lamia Scale
Rang S
Apocalypse Bombers
Des vandales ont installé des bombes dans toute la capitale dans le sol comme dans les batiments, seul 2 mages de rang S peuvent aller les déterrer sans les faire exploser
Cold n'a jamais dit qu'il était rang S, il a dit qu'il était monté sans permission à l'étage S ce qui n'est certainement pas la même chose...
Hm, je voudrais prendre "Jewels"... J'ai le droit de contrôler Bixlow et Evergreen pour la mission?
On fait The Serial Killer Nidaime ?
Oui, en PNJ Ulti
Okay Al'
Je partit voir au tableau des mission..
Je vis qu'on avait ajouté des missions. Je retournai voir le tableau en espérant y trouver quelque chose d'intéressant.
Il est accepté mon perso
Je prit la fiche de "The Serial Killer"
-Hum, pourquoi pas celle-là, mais il faut que je l'a fasse avec quelqu'un d'autre...
Cold Changes le pouvoir, le pouvoir du chasseur de dragon de la lumière est a Sting