'Videmment en PNJ, je m'appelle pas Umi moi...
Je pris la mission Jewels.
-Bixlow! Evergreen! Venez! On fait cette mission!
Je la montrai au maître pour qu'il l'enrentgistre, puis nous partîmes vers la gare.
Voyant que les autres missions étaient tout aussi inintéressantes ou de rang S, je jetais un coup d'oeil sur celle qu'avait prise un autre mage.
"Hmmm... Il faut la faire à deux ? J'irai bien la faire moi..."
]Ultimecia[ Voir le profil de ]Ultimecia[
Posté le 10 mars 2013 à 14:32:20 Avertir un administrateur
'Videmment en PNJ, je m'appelle pas Umi moi...
Pourquoi ai-je ri ?
Cole : Law ? Pourquoi pas... Allons-y !
il a pas le dragon slayer de la lumière mais magie de la lumière.
Ca revient au même
"Je n'aime pas travailler avec quelqu'un mais au point où j'en suis..."
Cole : Je suis sensé la faire avec Léa moi...
Je partit de la guilde avec la fiche en main...
Nom : Limono
Prénom : Ikuzu
Guilde : Lamia Scale
Pouvoir : God Slayer de la lumière
Arme : /
Description physique : Il resseble étrangement à Sting
Description mentale : Très protecteur, il a le coeur léger et il est très intrépide
Histoire : Quand il était petit il ce perdit dans une montagne, il pleura pendant des heures et des heures quand un dieu lui recueilli, un dieu l'entraina jusqu'au 7/7/777 ou son dragon disparu, depuis ce jour il chercha son dragon partout en espoir de le retrouver quand il tomba devant une guilde Lamia Scale qui le recueilli à leur tour aussi, pour les remercier il s'entrainait nuit et jour pour aider la guilde quand il ce perdit dans la forêt, il ce vit attaquer par un vulcan qu'il dû combattre jusqu'à l'épuisement et il s'évanouie, le lendemain il retourna à la guilde et monta à l'étage des rang S et cria "Je serais le plus fort mage de Lamia Scale" et quand il descendu il ce fit sermonné.
Voilà mi prsonnajes
"Et bah merci ça fait plaisir... Et moi si j'ai envie de la faire cette mission ?"
Si t'es God Slayer faut changer l'histoire avec le dragon réfléchis...
Nous embarquâmes dans le train. Nous n'avions pas pris nos valises, ce n'était pas la peine.
J'accepte pas Cold, Al' a tout dit...
Cole : Comment ça ?
"Non laisse tomber je trouverai une autre mission..."
Tu veux pas faire la mission ?
Psychologie inversée...
Nous arrivâmes à la gare
-Bien. Bixlow, déploie tes marionettes.
-Bien sûr...
Ses totems volèrent à travers la ville, essayânt de repérer le diamant par les fenêtres.
PS: Nidaime, tu gères la mission ou je la fais solo?
je crois que tu as mal lu... la seul chose que j'ai oublié de changer c'est :
Quand il était petit il ce perdit dans une montagne, il pleura pendant des heures et des heures quand un *dieu* lui recueilli, un *dieu* l'entraina jusqu'au °5/5/555° ou son °Dieu° disparu.
°mes erreur.
Un peu de respect
Ouais mais soucis : le pouvoir des God Slayer ne viennent pas de Dieux, ou alors on n'a aucune info là-dessus...
on n'a aucune info là-dessus je suis aller sur fairy tail wikia
Bah pourtant ils disent rien sur l"origine de leurs pouvoirs. Tout ce qu'on sait c'est que Purehito (il me semble) a appris sa magie à Thuncrow et les autres on sait pas.