CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le pirate le plus fort en vie ?

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
monopli-tess monopli-tess
MP
Niveau 4
24 septembre 2013 à 22:05:45

De plus Barbe blanche qui vas se battre contre la marine (donc amiraux,VA etc...) et les shichibukai(qui comprend mihawks) pour sauver Ace renonce à poursuivre Teach malgré le meurtre qu'il a commis.

LAvieCHANGE LAvieCHANGE
MP
Niveau 5
25 septembre 2013 à 14:28:13

luffy 2 ans après

Shanks-Joz Shanks-Joz
MP
Niveau 9
25 septembre 2013 à 17:58:22

Encore pire que nanar...

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 43
25 septembre 2013 à 18:53:02

Barbe Noire et de loin étant donné qu'il possède le fruit du séisme + son fruit des ténèbres, y'a même pas besoin de réfléchir c'est logique ^^

dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:56:17

le plus fort c'est Shiki le lion doré

Moro-Sasuke Moro-Sasuke
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:58:48

Et mon Q ouais... :hap:

Darkallen66 Darkallen66
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:11:09

Laisser tomber les mecs, nami les dévore tous. Il suffit qu'il y a du fric sur la table, tu peux bien t'appeller big mom, amiral akainu ou fils de dragon. Elle les démontera. C'est le pouvoir de l'argent, invulnérabilité et force décuplé.
Rien que par son aura, les mecs ont l'air d'être castrer. mdr

ayze91 ayze91
MP
Niveau 1
25 octobre 2013 à 05:56:43

Le plus fort des Pirate c'est Albator !!! :diable:

OK je sort ========> porte

ryubasta ryubasta
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 08:32:19

mais non mais il est malin et se fais passer pour ce qu'il n'est pas pour pouvoir agir comme bon lui semble ... C'est le capitaine Baggy Le Clown avec son pouvoir il peut etre le meilleur en terme de combat avec ces poignard, il ne montre à personne qu'il sait utilisé le Haki ou sa puissance sera dévoilé, des le dbut du manga on le voit bien, il control tout une ville sans que personne ne l'emmerde et surtout personne ne l'as réellement battu , il n'est jamais resté au sol inconsiant quoiqu'il fais. Vous verrez à la fin ça sera lui par la force des chose seulement ! Baggy il plante Luffy quand veut et comme ça sera Luffy le plus fort à la fin ça sera Baggy en faite le plus fort mais comme c'est un clown ...

dbzop07 dbzop07
MP
Niveau 5
25 octobre 2013 à 19:55:48

j aurai dis barbe noire avec les deux fruits du demons le plus fort ennemis de luffy sans doute.

xdrdu31 xdrdu31
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 20:11:45

Même bb dit que baggy et un guignol

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:27:04

Ce débat n'a pas lieu d'être car à mes yeux ce n'est qu'un concours de popularité.

Plein de chauvinisme, chaque personne va dire que le pirate qu'il préfère est le meilleur.

Bien sur ça tourne autour des younkou, mais personne ne tombera d'accord.

Ne l'oubliez pas c'est un manga, l'auteur est maître de son œuvre. Je ne m'avancerai pas car je pensais que le chasseur blanc était un tueur du niveau d'Ace ( en rapport avec le moment ou ils se sont croisé à arabasta) et il se fait fumer facilement par trafalgar law.

A terme luffy zoro et sanji deviendront aussi fort qu'un mihauwk

linyao linyao
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:28:32

| NaNar91000  -  le 24 septembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-175323-52-0-1-0-spoil-le-pirate-le-plus-fort-en-vie.htm#message_423619
| Tout le monde est la
| Ouai c BN le plus fort et tout machin, justs pck il a deux fruit...
| Areter fo.pa.abuser, OK IL EST fort mai voila
| Shanks desoler rivaliser av mihawk, meilleur bretteur, presk a egal av BB surtout lor de.leur confrontation sur le bateau, et shanks mieu ke ki compte le.nouveau monde, plu de 20ans deja
| Alor svp areter av BN et kaidou
| Voyer la realiter, shanks a un PUTIN de haki, il ba akainu trk, sans fruit juste av son haki il rivalisE PLein dautre

Ce mec me fait vraiment peur :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 28
29 octobre 2013 à 14:49:54

J'argumente même pas avec lui :hap:

Edokage Edokage
MP
Niveau 8
29 octobre 2013 à 15:33:58

j'ai lu les 10 premieres pages gros bordel:

Un fanboy d'akainu soutenu par tout le monde qui fait 20 smiley par phrase :cool:

Un fanboy de mihawk qui dit que shanks=mihawk :hap:

Un mec qui sait pas écrire et qui dit que garp>akainu :)

j'ai pas souhaité continué a lire :rire:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 28
29 octobre 2013 à 15:58:46

Bof , bienvenue en communauté ou il y a de tout et au lieu de dénigrer la commu justement dis ton avis :hap:

gentelman gentelman
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:21:38

entre kaidou, shanks, oeil de faucon et kuma :ok:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 28
29 octobre 2013 à 19:47:38

Kuma n'est pas pirate :hap:
Revolutionnaire qui s'est engagé chez les shichi , maintenant il n'est qu'une arme :hap:
Oeuil de faucon > shanks car il est le meilleur epeiste et shanks est epeiste :hap:
Sinon on ne connait pas trop les puissance a ce niveau :hap:

super-mario67 super-mario67
MP
Niveau 11
29 octobre 2013 à 23:57:18

Selon moi, le pirate le plus fort du monde actuellement doit être Kaido.
Certes, c'est le plus mystérieux des Yonkou mais quelques indices m'amènent à penser cela.

Tout d'abord il ne craint pas les Shichibukai et semble d'une grande cruauté: il a poussé Gecko Moria a partir la queue entre les jambes laissant son équipage se faire massacrer et il impose la peur à Doflamingo, l'un des Shichibukai les plus puissant.
Trafalgar Law malgré sa prime de plus 400 000 000 de berrys à besoin de l'aide de Luffy et de son équipage pour pouvoir le détrôner mais même avec cette alliance il explique que leur chance de l'emporter ne sont que de 30%.
Enfin, Kaido a certainement mangé un puissant fruit du démon de type Zoan, il doit certainement pouvoir se transformer en une créature d'une mythologie d'où son titre de "la créature la plus forte du monde" ou encore "Kaido aux cent bêtes".

Barbe Blanche était "l'homme le plus fort du monde", le plus grand des pirates de son vivant. Il est donc logique qu'après sa mort ce soit "la créature la plus forte du monde" qui le détrône de sa place de N°1.

Pour les autres:

Barbe Noire est trop inexpérimenté et se prend trop de haut (on l'a vu dans son combat face à Barbe Blanche, il se considère plus fort qu'il ne l'est réellement). De plus, il n'a pas souhaité affronté Shanks, ni Akainu dans le Nouveau monde.

Shanks a affronté brièvement Barbe Blanche sur son bateau et s'est interposer quand Kaido a tenté d'attaquer ce dernier (une preuve de plus de la force de Kaido puisqu'il voulait défier réellement l'homme le plus fort du moment en présence de tout ses alliés !).

Quand à Big Mom, elle est presque aussi mystérieuse que Kaido. Certes on l'a vu et entendu mais on ne sait rien d'elle, ni sur ses pouvoirs, ni sur sa force puisqu'on a pas entendu parler d'un combat de Big Mom face à un autre.

PS: je vois déjà certains petit malin, c'est pas parce que Kaido est le premier Yonkou que Luffy va affronter qu'il en est logiquement le plus faible sinon dans la même logique alors Foxy > Eneru/Crocodile et Gecko Moria > Rob Lucci.

An[G] An[G]
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:12:15

:rire: :rire:

"Oeuil de faucon > shanks car il est le meilleur epeiste et shanks est epeiste :hap:
| Sinon on ne connait pas trop les puissance a ce niveau :hap: "

c'est dit 5000000x que shanks et mihawk on toujours été a egalité :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment