CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le pirate le plus fort en vie ?

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 56
Page suivanteFin
XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:14:56

Il ne l'était sûrement pas. Quelqu'un, ne serait-ce qu'un random, l'aurait reconnu. Les yonkous sont célèbres aux quatre coins du monde.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:30:50

Xilfist_Returns
Posté le 15 juin 2013 à 23:14:56
Il ne l'était sûrement pas. Quelqu'un, ne serait-ce qu'un random, l'aurait reconnu. Les yonkous sont célèbres aux quatre coins du monde.

:d) Euh non.
Ils sont célèbres de nom mais pas d'apparence comme les amiraux.

La preuve avec Luffy qui est très connu mais dont l'apparence est méconnu.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:49:59

J'avais déjà expliqué pourquoi il est certain que Shanks est devenu Youkon après avoir fait un tour sur l'île de Luffy.
Je ne me souviens pas de tout mais je me souviens de quelques trucs:
-Il est impossible qu'un Youkon reste sur une île sur EB sans que ça se sache.
-S'il avait été Youkou,il aurait été traqué un minimum par la marine.
-Il ne risquerait pas de mettre en danger cette île de part sa position.
-Un Youkon ne peut pas disparaître pendant une année puis revenir tranquille.
J'avais donné plus d'arguments mais je ne me souviens plus,je vais tenter de retrouver le message. :(

DracuIe-Mihawk DracuIe-Mihawk
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 02:26:40

Tes "arguments" sont tout à fait contestable et ne prouve absolument rien .

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:22:16

Je t'en pris.Contre-argumente donc! :-)))
+ Je me suis souvenu d'un point durant la nuit.
Les Youkon doivent garder un œil sur les terres qu'ils "possèdent" sur le NM.Sans la présence de Shanks,ses îles auraient été en danger.

Shanks-Joz Shanks-Joz
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 12:00:30

Je suis d'accord avec Sanji.
Un Youkou qui protège pas ses terres, c'est un Youkou qui n'a plus de terres :pacd:

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:18:13

Vu ce que l'on sait actuellement sur le fonctionnement de l'influence des Yonkous, il n'est pas du tout nécessaire que ces derniers soient en permanence dans le NM pour protéger leurs îles.Soit parce qu'ils délèguent soit parce que leur nom est suffisamment redouté pour que la seule présence de leur drapeaux soit dissuasive .

De plus, à l'époque où Shanks a squatté Fushia (pour se taper Makino) le monde de la piraterie était beaucoup plus calme que maintenant (pas de BN qui veut tout conquérir ,pas de supernovaes qui veulent bouger l'ordre établi, pas de Kaido qui a la folie des grandeurs...) , donc il est tout a fait concevable qu'il ait pu quitter le NM un an ou plus.

De toutes les manières, même en étant dans le NM, il ne peut pas veiller sur toutes les îles qu'ils protègent en même temps donc soit il délègue a ses équipages alliés soit comme pour le cas BB, le fait que son drapeau soit a l'entrée d'une ile est suffisamment dissuasif pour empêcher toutes attaques.

En bref, il est tout a fait possible que Shanks eut été Yonkou à l'époque où il rencontre Luffy.

Shanks-Joz Shanks-Joz
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 12:24:23

C'est quand même plus pratique d'être juste à côté de ses territoires que dans East Blue...
En plus, tu regardes (maintenant), il y a des mecs comme Drake ou l'alliance Kid /Apoo/Hawkins qui n'ont pas vraiment peur d'un drapeau...
Certes, avant ils étaient pas là, mais c'est clairement dit que des mecs comme Moria ou Crocodile ( qui sont quand même des corsaires) sont allés dans le NW et ont eu des conflits avec les Yonkous

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:31:57

Les tentatives de Sir Crocodile et de Moria ont eu lieu il y a une vingtaines d'années pas à l'époque où Shanks est a Fushia. De plus, si la génération des supernovaes de Luffy est considéré comme la pire c'est justement car ce qu'ils font c'est du jamais vu.

Oui, être à coté c'est mieux mais ce n'est pas nécessaire.

Batholomew-Kuma Batholomew-Kuma
MP
Niveau 4
16 juin 2013 à 12:40:50

Top 3

Mihawk / BN / Kaido

Je pense que Marco > Shanks, et je oese mes mots :hap:

Moro51leboss Moro51leboss
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:45:07

Tu dit nimp
Top 3
BN
Mihwak
Shanks

Batholomew-Kuma Batholomew-Kuma
MP
Niveau 4
16 juin 2013 à 12:57:48

Venant du mec qui dit que Sanji > Kuma

Shanks est pas un des pirates les plus puissant, on ne sait ni les pouvoir a Kaido, Ni a Bog mom, qui sont des pirates Extremement puissant a ce qu'on sait

Akatsuchi51 Akatsuchi51
MP
Niveau 5
16 juin 2013 à 13:04:59

Kaido est BM vont se faire exploser dans le NM par Luffy dire que Kaido est plus fort que shanks :rire:

Et oui Sanji > kuma

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:08:00

Shanks n'est pas BB non plus.Il ne peut pas prendre le risque d'être trop loin du NM.Le Youkon n'est pas 24/24 en train de surveiller ses îles mais maintenant si quelqu'un venait à attaquer une des îles,il est un peu trop loin pour venir se débarrasser des courageux qui attaquent son île.
Et tu n'as pas répondu aux autres arguments :)

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:16:15

Sanji9999
Posté le 16 juin 2013 à 13:08:00
Shanks n'est pas BB non plus.Il ne peut pas prendre le risque d'être trop loin du NM.

:d) On ne connaît pas le poids du nom Shanks.
Je doute, toutefois, que ce dernier soit inférieur en notoriété a celui de BM pourtant personne n'attaque l'île des HP.

Le Youkon n'est pas 24/24 en train de surveiller ses îles mais maintenant si quelqu'un venait à attaquer une des îles,il est un peu trop loin pour venir se débarrasser des courageux qui attaquent son île.

:d) Il n'a pas besoin de se déplacer lui même. Il a des équipages alliés pour s'en charger.
Law explique bien qu'attaquer un Yonkou de face est suicidaire car ils ont tellement d'alliés que tu serais détruit avant même d'avoir pu arriver en face de lui.
Ceci prouve que les Yonkou ne se chargent pas ,forcément, personnellement de tous les impudents qui les défient.

Et tu n'as pas répondu aux autres arguments
:d) Qui sont :question:

Shanks-Joz Shanks-Joz
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 13:18:22

On sait quand qu'ils sont venus il y a 20 ans?
Et en plus, si c'etaient le cas, c'étaient que des exemples...
Il y a beaucoup de pirates qui se sont aventuré dans le NW.
+
Si ils disent que c'est la pire des générations, c'est juste qu'ils sont 12. Pas forcément les plus puissants... :sarcastic:

Shanks-Joz Shanks-Joz
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 13:21:55

Si Shanks avaient autant d'alliés, pourquoi l'homme de Momonga à Impel Down aurait seulement parlé de Shanks ( et pas de ses alliés) alors qu'il se bat contre un autre ?
+
Il n'y avait que le bateau de Shanks à Marineford quand il arrive pour stopper la guerre.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:24:11

Shanks-Joz
Posté le 16 juin 2013 à 13:18:22
On sait quand qu'ils sont venus il y a 20 ans?
Et en plus, si c'etaient le cas, c'étaient que des exemples...
Il y a beaucoup de pirates qui se sont aventuré dans le NW.

:d) Certes mais d'après ce que l'on sait le NM n'a jamais été autant en ébullition. Et même si d'autres pirates ont tenté de s'en prendre aux territoire de Shanks ,comme je l'ai dit ses alliées ont tres bien pu s'en charger à sa place.

Si ils disent que c'est la pire des générations, c'est juste qu'ils sont 12. Pas forcément les plus puissants...

:d) Euh non. C'est bien parce que c'est eux qui foutent le plus de bordel dans le monde pas à cause de leur nombre.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:35:42

C'est tout de même un gros risque de prendre des vacances loin du NM avec ce titre.Les autres Youkon en profiteraient pour gagner en puissance sur le rouquin.Je pense vraiment qu'un Youkon à trop de choses à penser pour pouvoir se permettre de disparaître une année sur EB.
Voilà :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-175323-47-0-1-0-spoil-le-pirate-le-plus-fort-en-vie.htm#message_355890

Shanks-Joz Shanks-Joz
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 13:37:40

Pour les alliés, regarde mon avant dernier message et pour la pire des génerations, si il y avait juste kid et luffy par exemple, on dirait pas que c'est la pire des générations.
Si on compare celle de maintenant à celle de BB et Roger, il y en a une où ils sont beaucoup et l'autre où ils sont très puissant

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 56
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment