CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le pirate le plus fort en vie ?

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 56
Page suivanteFin
Batholomew-Kuma Batholomew-Kuma
MP
Niveau 4
16 juin 2013 à 13:39:44

C'est "la pire génération" car c'est eux qui ont fait le plus de dégat ( voire dans le manga)

Le débat est clos

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:46:13

C'est pas à toi de décider si c'est terminé ou pas :ok:
Il me semble qu'on les appelle "La Pire Génération" car chaque SN de cette génération met le bordel dans le NM,je ne sais pas vraiment si c'est en lien avec la puissance. :(

Shanks-Joz Shanks-Joz
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 14:04:54

Je n'arrivais pas à la dire aussi facilement :ok:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:09:36

J'avais compris l'idée principale. :)

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:45:16

Sanji9999
Posté le 16 juin 2013 à 13:35:42
C'est tout de même un gros risque de prendre des vacances loin du NM avec ce titre.Les autres Youkon en profiteraient pour gagner en puissance sur le rouquin.Je pense vraiment qu'un Youkon à trop de choses à penser pour pouvoir se permettre de disparaître une année sur EB.

:d) En même temps , je ne pense pas qu'il envoi un faire part pour dire "Je me barre du NM" , donc rien ne dit que les autres étaient au courant et même s'ils l'étaient visiblement ils évitent de s'affronter si cela n'est pas nécessaire.
Je rappelle que Shanks a fait reculer Kaido sans l'affronter.

Sanji9999
Posté le 16 juin 2013 à 00:49:59

-Il est impossible qu'un Youkon reste sur une île sur EB sans que ça se sache.
:d) Je ne vois pas pourquoi.
Comme je l'ai dis plus haut les gens connaissent les noms mais pas l'apparence des pirates. D'autant que Shanks et son crew ont une apparence random et qu'ils n'ont pas l'air d'être le genre a gueulé qui ils sont.

-S'il avait été Youkou,il aurait été traqué un minimum par la marine.
:d) Pas forcément. La marine garde une certaine distance avec les Yonkous. Pour preuve,ils savent ce que Shanks et BB font et où ils sont pourtant ils ne les attaquent pas.
Pourquoi :question: Car attaquer un yonkou est une opération de grande envergure.
Dans cet ordre d'idée je vois mal la marine envoyer tout un contingent (Amiraux, vice amiraux...) dans East blue juste pour traquer le plus tranquille des Yonkou.

-Il ne risquerait pas de mettre en danger cette île de part sa position.
:d) Pourquoi pas :question: C'est un pirate, pas un curé.

Extrakick Extrakick
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:22:36

Alex prouve encore sa connerie en croyant une seule seconde que Shanks est inférieur à Marco.

N'importe quel empereur est supérieur a un second d'empereur.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:17:22

" En même temps , je ne pense pas qu'il envoi un faire part pour dire "Je me barre du NM" , donc rien ne dit que les autres étaient au courant et même s'ils l'étaient visiblement ils évitent de s'affronter si cela n'est pas nécessaire."
:d) Il prendrait tout de même un risque.

"Comme je l'ai dis plus haut les gens connaissent les noms mais pas l'apparence des pirates. D'autant que Shanks et son crew ont une apparence random et qu'ils n'ont pas l'air d'être le genre a gueulé qui ils sont."
:d) Les marines ont l'air de suivre de très près les faits et gestes de chaque Youkon,ils auraient été les premiers au courant.

" Pas forcément. La marine garde une certaine distance avec les Yonkous. Pour preuve,ils savent ce que Shanks et BB font et où ils sont pourtant ils ne les attaquent pas."
:d) Ils ont envoyé un navire mais il s'est fait coulé.
Envoyer des hommes = Les sacrifier
En mer contre 2 Youkons,ils n'ont aucune chance.
Sur terre contre 1 seul Youkon,ils ont le temps de prévoir une tactique ou un plan d'attaque.

"

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:54:41

" Pourquoi pas ? C'est un pirate,pas un curé "
:d) Il ne voudrait pas qu'il arrive du mal à Luffy ou encore Makino de sa faute.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:04:09

Sanji9999
Posté le 16 juin 2013 à 19:17:22

Il prendrait tout de même un risque.
:d) Oui mais un risque calculé.

Les marines ont l'air de suivre de très près les faits et gestes de chaque Youkon,ils auraient été les premiers au courant.
:d) Certes mais je ne vois en quoi le fait que les marines soient au courant l'empêche de se mouvoir comme il le souhaite.

Ils ont envoyé un navire mais il s'est fait coulé.
Envoyer des hommes = Les sacrifier
En mer contre 2 Youkons,ils n'ont aucune chance.
Sur terre contre 1 seul Youkon,ils ont le temps de prévoir une tactique ou un plan d'attaque.
:d) Le seul plan d'attaque qu'ils peuvent mettre en place pour gérer un Yonkou sur terre c'est au moins un amiral et plusieurs vice amiraux. Or quel est l'intérêt de la marine de déployé un tel arsenal dans east blue pour le plus tranquille des yonkou :question:
"
Il ne voudrait pas qu'il arrive du mal à Luffy ou encore Makino de sa faute.
:d) Quand il s'est arrêté a Fushia il ne connaissait pas Luffy et Makino.

Shanks-Joz Shanks-Joz
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 20:13:52

Pourquoi tu dis que les Yonkous sont inconnus?
Le journal donne beaucoup d'infos dont des photos...

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:22:20

"Oui mais un risque calculé."
:d) On est d'accord

" Certes mais je ne vois en quoi le fait que les marines soient au courant l'empêche de se mouvoir comme il le souhaite."
:d) C'est dangereux pour lui de rester au même endroit pendant un an.Les marines/pirates savent exactement où il est et ainsi tenter quelque chose pour renverser le Youkon.

" Le seul plan d'attaque qu'ils peuvent mettre en place pour gérer un Yonkou sur terre c'est au moins un amiral et plusieurs vice amiraux. Or quel est l'intérêt de la marine de déployé un tel arsenal dans east blue pour le plus tranquille des yonkou"
:d) À cette période tu l'as dit toi même,les pirates étaient moins actifs.Si Shanks était déjà Youkon,c'était tout à leur avantage de se débarrasser d'un pirate dangereux,un Youkon.En plus,on ne sait pas vraiment quel degré de pitié Shanks avait envers les marines,il est dit dans le manga qu'il coule un bâtiment de guerre en allant rejoindre BB

Shanks-Joz Shanks-Joz
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 20:29:27

" Certes mais je ne vois en quoi le fait que les marines soient au courant l'empêche de se mouvoir comme il le souhaite."
:d) C'est dangereux pour lui de rester au même endroit pendant un an.Les marines/pirates savent exactement où il est et ainsi tenter quelque chose pour renverser le Youkon.
Encore d'accord avec Sanji :ok:

XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:33:31

De plus Shanks est connu comme étant Le Roux. Énormément de personnes le connaissent même physiquement ou auraient une idée. Avec une réputation de Yonkou, quelqu'un l'aurait forcément remarqué.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:42:59

Shanks-Joz
Posté le 16 juin 2013 à 20:13:52
Pourquoi tu dis que les Yonkous sont inconnus?
Le journal donne beaucoup d'infos dont des photos...

:d) Je ne dis pas qu'ils sont inconnus je dis que même s'ils sont connus de nom, leur apparence peut être,elle, inconnue ou méconnue.

Xilfist_Returns
Posté le 16 juin 2013 à 20:33:31
De plus Shanks est connu comme étant Le Roux. Énormément de personnes le connaissent même physiquement ou auraient une idée. Avec une réputation de Yonkou, quelqu'un l'aurait forcément remarqué.

:d) Là tu sous entends que Shanks est le seul pirate roux de tout le monde d'OP. Permets moi d'en douter.
Mais admettons, prenons alors l'exemple de Luffy qui a une renommé énorme et dont les photos ont été abondamment distribué de part le monde pourtant ça n'a pas empêche un grand nombre de pirate de suivre Démalo Black. De la même manière que dans le Collisé seuls Chinjao et Bellamy le reconnaissent tout de suite. Et en règle général quand il met le pied sur une île la plupart des gens ne le reconnaissent pas (je ne te parle même pas de ceux qui croit que Mugiwara no Luffy fait 4 mètres).
On peut aussi prendre l'exemple de Fujitora , amiral de la marine, qui arrive pourtant a passé incognito.
Donc on ne peut pas dire qu'a cause de sa notoriété il aurait été forcément reconnu.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:49:39

Sanji9999
Posté le 16 juin 2013 à 20:22:20

C'est dangereux pour lui de rester au même endroit pendant un an.Les marines/pirates savent exactement où il est et ainsi tenter quelque chose pour renverser le Youkon.

:d) Tu veux qu'ils tentent quoi concrètement contre un des 4 pirates les plus fort au monde :question:

À cette période tu l'as dit toi même,les pirates étaient moins actifs.Si Shanks était déjà Youkon,c'était tout à leur avantage de se débarrasser d'un pirate dangereux,un Youkon.En plus,on ne sait pas vraiment quel degré de pitié Shanks avait envers les marines,il est dit dans le manga qu'il coule un bâtiment de guerre en allant rejoindre BB

:d) Justement le mec coule un bâtiment de la marine en 2/2 tu penses donc bien que pour le tuer il va falloir sortir la grosse artillerie. Or de tout le manga on voit bien que le seul affrontement direct que les marines ont eu avec un yonkou a été pour Ace (qui est un cas exceptionnel vu que c'est le fils de Roger) et ils étaient en train de se chier dessus en attendant l'arrivé de BB. Donc dans le cas présent ils n'ont aucun intérêt a envoyé une tel armada dans east blue d'autant plus que le temps qu'ils se pointent Shanks sera peut être parti (east blue est assez éloigné du QG de la marine). Encore si Shanks foutait la merde mais même pas.
Franchement, les mecs ne sont pas chier a allé arrêté Rayleigh qui est a deux pas, tu penses vraiment qu'ils vont allés jusqu'à East Blue :question:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:44:32

Donc il suffit d'être Youkon et la marine nous laisse tranquille? :(
C'est un peu trop facile à mon goût.
Il me semble en plus que BN est traqué.
Je n'ai pas le temps de répondre à tout (Math :-( )
J'avoue que pour Rayleigh,ils abusent mais avant l'affaire avec Kizaru,il n'avait jamais réussi à prouver qu'il était bien sur l'île.Et puis c'est un filou lui,il se cache.Il est aussi plus facile de cacher un homme qu'un équipage.
En ce qui concerne Luffy,il est déguisé.C'est donc normal qu'il ne soit pas encore identifié par les autres concurrents.
+Je persiste à dire que Shanks est devenu Youkon après avoir rencontré Luffy. :-)))

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:55:09

Sanji9999
Posté le 16 juin 2013 à 22:44:32
Donc il suffit d'être Youkon et la marine nous laisse tranquille?
C'est un peu trop facile à mon goût.
:d) C'est pourtant bien ce qu'il se passe. Au mieux ils les observent.

Il me semble en plus que BN est traqué.
:d) pas à notre connaissance.

J'avoue que pour Rayleigh,ils abusent mais avant l'affaire avec Kizaru,il n'avait jamais réussi à prouver qu'il était bien sur l'île.Et puis c'est un filou lui,il se cache.Il est aussi plus facile de cacher un homme qu'un équipage.
:d) Garp savait qu'il était sur Shabaody. Je suppose qu'il ne devait pas être le seul.

En ce qui concerne Luffy,il est déguisé.C'est donc normal qu'il ne soit pas encore identifié par les autres concurrents.
:d) Même s'ils n'étaient pas déguisés ils ne le reconnaîtraient pas puisque certains pensent que Mugiwara no Luffy fait 8 mètres: https://www.noelshack.com/2013-24-1371416072-one-piece-4028151.jpg

+Je persiste à dire que Shanks est devenu Youkon après avoir rencontré Luffy.
:d) Pour moi les deux choses sont possibles :ok:

Shanks-Joz Shanks-Joz
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 08:30:29

Pour les huit mètres, les rumeurs, ca existe ( et sur l'avis de recherche on voit que sa tête).
Et pour ceux qui suivaient Demalo Black, les gens peuvent changer en 2 ans...

Shanks-Joz Shanks-Joz
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 08:35:47

+
:d) Pour Rayleigh, un papi qui seulement bougé pour l'affaire supernovaes, ils s'en foutent ( surtout avec la guerre qui se prépare).

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 08:40:37

Shanks-Joz
Posté le 17 juin 2013 à 08:30:29
Pour les huit mètres, les rumeurs, ca existe ( et sur l'avis de recherche on voit que sa tête).
Et pour ceux qui suivaient Demalo Black, les gens peuvent changer en 2 ans...

:d) Ce que tu dis va bien dans mon sens, merci.

Shanks-Joz
Posté le 17 juin 2013 à 08:35:47

Pour Rayleigh, un papi qui seulement bougé pour l'affaire supernovaes, ils s'en foutent ( surtout avec la guerre qui se prépare).

:d) Rayleigh n'est pas juste un papi , c'est le second du SDP. Quand tu vois tout ce que le GM a mis en place pour traquer et tuer la moindre personne ayant apporté son aide a Roger (cf Tom) a seule explication valable au fait qu'il laisse Rayleigh tranquille est l'explication donnée par Garp. C'est a dire que ça demanderai une logistique trop énorme.
Donc je me répète ,si pour Rayleigh qui se trouve a deux pas ils ne se font pas chier a mettre en place ce type de logistique ce n'est pas pour la mettre en place pour aller sur East Blue.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 56
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment