De plus en plus de zombies finissaient désarmés, cependant, ils n'étaient toujours pas morts et leur membres armés cherchaient toujours à combattre nos jeunes Stalker.
Ice Wall
Un mur de glace sorti de la terre et nous protégea tout les 3
J'ai besoin d'aide.
"Ok ! " J'attrapai Vega et l'envoyai à des dizaines de mètres dans les airs tout en mettant le canon de mon laser dans la bouche d'un démon pour lui faire exploser ce qui lui servait de cervelle.
Kagami relâchait un poing de foudre vers le monstre pour faire un bond vers l'arrière en esquivant le coup de hachoir. Il atterrissait au sol en glissant un peu.
- Merde..
Kagami remplissait son corps de foudre ainsi que son Gunbai. Il se mettait à courir rapidement autour du monstre, il sautait dans les airs en lançant le Gunbai vers le flan droit du monstre et fit en sorte avec sa chaîne attaché au bras que le Gunbai se balançant verticalement pour relâcher une lame de foudre vers le visage de celui-ci.
----------------------
La glace se faisait ronger très rapidement par le liquide enflammé (narmol quoi). La protection ne tiendrait pas longtemps. Cependant, plus le démon crachait de bave, plus il rétrécissait.
Aka quand tu veux...
_ C'est pas vrai... Bon je vais devoir passé au chose sérieuses...
Elle fit volé sa petite chaine au dessus de sa tête et enroula encore plus la grosse chaine autour de son poignet diminuant grandement sa porté mais améliorent sa maniabilité... L'un des demons attaqua elle ralentit le temps et esquiva sans rien faire elle attendait le bon moment pour attaquer la ou son attaque ferait le plus de dégats...
-C'est emmerdant, les explosions et les flammes le rendent plus fort... Peut-être que si on le perçait maintenant... ?
L'attaque explosa mais le démon n'était que légèrement brulé, continuant de charger il donna un violent coup avec son espèce de massue géante visant à briser les os de Justin.
Qu'est ce qu'il y a Kami ?
Ils sont trop fort pour moi.
Je ne sais pas si tu as lus ma fiche Raz' mais nos deux persos ont quelque point commun ...
Raiden : Je suis pas doué pour ça Axel
Les démons chargeaient telle des bêtes. Serais - ce l'assaut final de ce combat ? Qui gagnerais ?
----
Bah Kami appel à l'aide, prends un coup qui te fait voler pour attirer l'attention je sais pas
Kai C'est moi ou tu mets des plombes à répondre à chaque fois et t'as même pas vu ce que Dai avait écris?
----------------------
J'attendis d'être au zénith de mon saut pour m'agripper à l'air et me propulser à fond vers le démon le moins amoché. Je fusais vers le sol, griffe tendue et le percutais à pleine vitesse. Ce dernier eut le temps de parer avec son arme mais celle-ci explosa sous le choc.
Je sautai au-dessus du mur et tirai une rafale.
-On va bien voir si ça marche!
Passage sur phone = Ralentissement
Je vais répondre moins vite
Moi j'y go. A demain.
Mouais, je suis le seul à galérer. (
Kai = Kami = Moi?
Getsuda envoya des bourrasques de vent sur les monstres et commença à courir partout pour les esquivez.
- À l'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddeeeeeeee !!!
L'arme explosa mais le démon n'était pas hors d'état de nuit, Vega n'étant pas loin, il donna un coup telle une brute a Vega visant le ventre.