Yuna:Enfoiré mon épée.
J'esquiva le coup qu'il voulait me porter avec une roue, mais mon épée était entre ses mains.
----------------------
"-Help! Avion-man! Aide moi ils sont en supériorité numérique là!"
______________________
----------------------
Le démon bascula au sol avec l'épée en main mais il roula sur lui même pour de nouveau être hors de portée de corps à corps. Il s'immobilisa et semblait attendre la prochaine action de ses adversaires.
Les 3 démons n'ayant pas attaquer se jetèrent sur elle de 3 angles différents. L'un depuis les airs, l'autre en courant vers elle depuis le sol, et le dernier se contenta d'allonger son arme, visant à la transpercer.
Devant un expert aussi talentueux que Vega, les démons peinaient à placer un coup. Cependant, l'un d'eux sauta, pensant mettre en difficulté l'adversaire trop parfait. Les autres continuaient d'occuper Vega en attaquant sans relâche.
Sur les 5, l'un des démons fut emporté par la bourrasque, un autre arriva par derrière tentant de donné un coup. 3 autres attaquaient de front comme des bêtes.
Les démons au sol ne furent bizarrement pas vaincus, ils se relevèrent et reprirent leurs attaques désordonnées.
Getsuda se défendait difficilement contre les monstres dû à sa faiblesse au corps à corps mais il en éliminait quand même quelques uns grâce à ses bourrasques de vents.
Je dois y aller
Le demon qui avait prit le coup de chaine ce releva et fonça droit sur Hiyorin qui ce prépara a l'achevé mais au même moment un autre demon l'attaqua elle eu juste le temps de baiser la tête pour esquivé son attaque qui entaya sa capuche,la surprise passé elle ralentit le temps et le faucha avec sa grosse chaine faisant en même temps reculé tous les énnemis... Le demon tomba a terre ses jambes était en partis tranchés et oui sa grosse chaine possédé des petites lames... Le demon poussa un cri térrifiant mais ne ce découragea pas et essaya encore,Hiyorin enroula sa chaine autour de sa tête et tira très fort jusqu'a le décapité...
Kagami partait en fonçant vers les zombies puis il se servit du dos d'un des zombies comme appui ensuite, remplit de foudre jaune, il s'élevait dans les airs à une vitesse foudroyante pour atteindre sa tête et lui trancher sa grande défense avec son Gunbai.
Je tirai un max de balles vers le démon.
Re
Kyu tu m'envoie des démons ?
Moi perso marche dans la forêt.
Grâce à mes instruments je pouvais écouter toutes les conversations à plusieurs centaines de mètres à la ronde.
"Bien reçu !"
Je rasais le arbres avant de faire un looping juste au-dessus de Vega pour atterrir tout en me transformant dans un nuage de fumée d'où sortirent deux lasers qui découpèrent les deux bras d'un démon.
"Quelqu'un a commandé un robot tueur ?"
J'ai pas compris on géres les ennemis ou c'est toi Kyu..?
On prend ton poste Dai.
Getsuda fit tourner son bâton devant lui pour envoyer une autre bourrasque de vent plus puissante sur les trois démons et se prit le coup du dernier monstre, il tomba au sol mais se releva et se tenait l'épaule.
- Vaux mieux en gérer un seul que trois...
Yuna:Rends moi mon épée.
Je pointais ma seconde épée vers lui et chargea mon épée de foudre pour lui assener un coup a distance. La Foudre alla droit vers lui et l'éléctrifia
----------------------
Je m'accroupis un instant pour esquiver un coup d'épée horizontal puis bondis en l'air à plusieurs mètres de hauteur. J'empalais de ma griffe le démon qui me sautait dessus et l'amenais avec moi dans les airs avant de le balancer sur ses petites camarades :
"-Envoie la sauce! Je leur tombe dessus après la rafale!"
______________________
----------------------
Le coup percuta de plein fouet la défense de boucher mais lui ne bougea pas sous la puissance de l'impact. L'imposant os qui saillait de son crâne n'avait qu'une petite entaille après le coup. Il se retourna, passablement énervé :
"-Des intrus! On va les zombifier!"
Il abattit son énorme hachoir sur kagami.
Dsl je dois partir je re peut etre tout a l'heure mais pas sur
Donc a demain en tout cas car la par contre c'est sur que je sois la ^^
Yuna laissa faire Raiden et Axel car sans sa 2eme épée , elle ne préféré pas se battre
Et mes balles, elles ont disparu?
Une créature l'attaqua dans le dos avec une sorte de sabre difforme.
Pourtant vaincus, les démons se relevèrent, tels des zombies qu'ils n'étaient pourtant pas. Ils se jetèrent sur Raito comme des forcenés avec leurs armes.
Les démons revenaient à la charge, comme guidés par leurs armes.
Dans le lots, l'un des démons avait son arme brisée, gravement blessé il bougeait encore, mais cette fois peinait.
Le bras coupés du démon avançait toujours vers les deux Stalker, le reste du corps possédant encore des jambes, le démons avançait vers Vega en courant.
Un zombie m'asséna un coup, et donc, je reculais.
- Merde, j'ai baissé ma garde.
J'esquivai un autre coup et attrapai sa main avant de le transpercer d'une attaque au sabre. Je profitais ensuite de l'effet de surprise provoqué par Vega pour utiliser une pluie de coups de sabres (estocs) sur les zombies.
"Tu vas pas être déçu !"
Le haut du robot se mit à tourner sur lui même de plus en plus vite tout en envoyant des missiles en rafales. Les plus coriaces qui parvenaient à m'atteindre se faisaient transpercer à coup de rayons lasers se faisaient découper à coup de scies criculaires, jusqu'à ce que l'un d'entre eux réussisse à asséner un coup au cockpit, m'abasourdissant.
"Rah ! Ils sont coriaces ! Un p'tit coup de main ?"