Kagami se mettait à esquiver le hachoir dans les air en faisant tourner son Gunbai autour de lui pour lui permettre de bouger dans les airs. Profitant du fait, qu'il l'a rater.. Il lui envoyait deux lances de foudres au niveaux de ses cornes.
Les cinq zombies s'étaient relevés. J'esquivai au dernier moment leurs attaques, et ripostai d'attaques simples (coups de poings et pieds). J'atterris derrière eux et concentrai de l'énergie du vent dans mon sabre, avant de la relâcher sous forme de lame de vent extrêmement tranchante.
Re ! Et je vois que Shodai n'est plus là ... Bon, si dans 10 minutes il est pas là (quelque fois qu'ils reviennenet vite fait et voit que je suis là) je m'en vais ...
Hiyorin lança d'un geste vif sa grosse chaine au bout ce trouvé une pointe de lance trés aiguisé qui transperça le demon qui bougeait encore aprés cela elle reprit son souffle...
Les démons ayant subits des salves de laser donnaient toujours des coups. Certains avaient l'arme brisé et semblait être le canard boiteux du groupe. Chaque Stalker était toujours entouré d'autant de démon qu'au début, mais quelques uns dont l'arme était endommagée semblaient moins efficaces qu'auparavant, c'est à dire moins vifs, moins forts...
Un démon me fonça dessus. Je l'esquivais au dernier moment. Il avais un sabre.
-Merci Lux. Sans toi il m'aurait toucher.
Je me mis en position pour me battre.
Ultim Pas vu, sorry
----------------------
J'utilisais ma Etheral Claw pour me balancer vers mon allié depuis les airs. Arrivant par derrière je laissais une trainée bleue de Nether Claw avant de sauter sur son cockpit. Je plantais le démon qui l'attaquais et désactivais mon arme. Le démon et les démon qui étaient restés dans mon sillage furent tranchés.
______________________
----------------------
Le zombie encaissa les balles. Normal c'était un mort-vivant.
______________________
----------------------
Le boucher avait deux bras... comme tout le monde. Et kagami semblait l'avoir oublié. Le démon para donc la foudre avec l'épais crochet qu'il tenait dans son autre main avant d'essayer d'atteindre à nouveau le stalker avec son hachoir.
J'ai besoin d'aide je crois.
Raz', il faudra que je rencontre ta perso ...
Seul un démon sur les 5 était mort. Les autres blessés se relevaient sans fin et attaquaient.
Le démon fonça puissamment sur le jeune homme accompagné d'une petite étoile. Bizzaremment il semblait plus fort que ses congénères attaquant ses compagnons. Notre jeune Stalker éprouverait quelques difficultés.
-Pas d'effet? Tant pis pour lui...
Je tirais des balles explosives et des balles incendiaires.
"Pas mal ta technique..." dis-je en découpant un démon en deux. j'avais désormais une scie circulaire sur le bras droit et une pointe à haute tension au bout du bras gauche.
"J'espère qu'ils sont conducteurs..." je plantais la pointe dans un démon qui fut secoué de spasmes et s'écroula dans une odeur de cochon grillé.
"Ils le sont."
Raiden : Rends lui son épée !
Je bondi vers lui et lui asséna un coup de surpuissant sur la joue
----------------------
Les balles pénétrèrent le démon et restèrent bloquées dans sa chair. Soudain l'explosion arriva, mais au lieu de partir en morceaux le zombie grossit énormément, comme s'il était rempli de gaz. Il ressemblait maintenant à une énorme boule de trois mètres de haut.
Il commença à prendre son souffle :
"-Liquid Fire!"
Un déluge de liquide en feu sortit de sa bouche et fusa vers les stalkers pour les carboniser vivants.
J'esquivai les coups de deux zombies, et ripostai de deux coups de poings. Soudain, un "bras - en - moins" arriva et essaya de me frapper, mais sa lenteur était plus grande. Je ripostai avec ma propre lame, et, pourtant, je ne bougeais pas. Je pensais :
- Je comprends tout maintenant... C'est leurs armes...
Je ripostai alors d'un violent coup de genou, avant de faire remonter mon sabre violemment vers le haut pour désarmer le zombie. Je recommençai pour le tuer, cette fois.
Nida On considère qu'il triple de volume au moment où tu le frappe, du coup son corps fait chewing-gum et te renvoie en arrière. Prépare toi à esquiver le liquid fire
Je décidai de courir de sorte à me rapprocher au maximum du boucher géant, je me concentrai ensuite, ralentissant les atomes de l'air autour de sa main afin de restreindre son mouvement par de la glace.
- Profites en ! Contre !
-Damn! Un mur de glace serait pas de trop!
----------------------
"-Balance moi le plus haut possible en l'air!"
J'étais toujours sur le robot et attendais qu'il agisse.
Le démon me fonçais dessus, j'esquivai l'assaut au dernier moment. Je me relevais rapidement et je créais avec mes mains une boule lumineuse. Je la lançais immédiatement sur le monstre espérant un effet comme au terrain d'entraînement. (Explosion)