CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FORUM N°1

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 170»
Page suivanteFin
Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 01:21:56

J'ai vu !!!
On a essayer mais j'ai bugger dsl !!!

Shiga :
Si jamais tu passe il faudrait que tu me donne ton pseudo car je ne t'ai pas trouver du tout !!
J'ai écrit dans le chan irc du serveur si tu était là mais tu ne répondait pas !!! :(

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
19 juin 2008 à 11:01:53

On refera ça plus tard :oui:

ON VA

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
19 juin 2008 à 11:02:54

@#€$* de Tab attack ! :-((

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:07:09

Oui comme tu veut !!!

ps : Tu as un gravement un problème avec ton clavier !! :question:
Depuis un moment tu fait que des tabulations !!! :oui:

En fait la dernière lettre que tu écrit est le "A" dans "va" et la lettre "a" dans un clavier "azerty" se situe juste à coter de la touche du raccourci pour envoyer (tab) !! :-(

Mais tu as toujours fait des tabulations au moment ou tu écrivait ta signature alors que tu écrit plein de fois le mot "a" dans tes phrases !! :( :doute:
Cela n'arrive qu'à ta signature !!! Serait telle hantée :peur: ou en "T" !!!! :fou:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
19 juin 2008 à 17:43:29

C'est juste que lorsque je tape ma signature, j'utilise le petit doigt pour le 'A' alors qu'en temps normal, je tape à 8 doigts et non 10 ...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:53:55

Ah ok !! :rire2:
Moi j'en utilise que 2 !!!
J'ai pas tout a fait mes repère rapide sur le clavier !!!

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
19 juin 2008 à 21:53:34

J'ai suivi une formation de dactylographie quand j'étais à l'armée durant quelques semaines, ça m'a aidé.

Au fait, regarde les finances de la partie que je viens de faire le fun ;
:d) http://img210.imageshack.us/img210/3774/ar22008061904hv1.jpg
:d) http://img210.imageshack.us/img210/3774/ar22008061904hv1.jpg

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
19 juin 2008 à 21:57:21

J'avais commencé avec les Alliés et ai eu 1 VCM Yuri et Soviets.
J'ai utilisé Yuri juste pour les Collecteurs d'esclaves car ils collectent plus vite.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:36:07

OUCH !!! Je plussoie pour l'argent :ouch:
Sinon tu as la possibilité de jouer avec le vcm Yuri au début ??? ou tu doit attendre que tu collecte une caisse avec un vcm Yuri ???
Rien qu'avec tes collecteurs de minerai et les esclaves, tu peut Détruire une base entièrement (même proteger)
Mais par contre, quelque chose me dit que tu as infiltrer une base avec un espion car tu as deux camps dans tes onglets !!!

Questions onglets :

C'est quoi le psycho- révélateur (tout en haut qui est prêt) ??
C'est quoi "missing cameo" ??

Ton ennemis c'est la base qui se situe en haut de la carte en rouge ?? ou les violets a gauche de la carte ??

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
20 juin 2008 à 09:40:21

Je joue toujours en "rouge" et n'utilise quasi jamais Yuri au début de jeu.

J'ai commencé avec VCM Allié et ai récolté gràce aux caisses 1 VCM Yuri et un VCM Soviet. Pour l'anecdote, par la suite j'allais d'un caisse à l'autre avec un VCM Allié :rire:

Missing Cameo est un centrale électrique Alliée dans laquelle on sait mettre des unités.

Pas d'espion disponible car le lieu de combat se trouvait sur la lune!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:09:29

"Missing Cameo est un centrale électrique Alliée dans laquelle on sait mettre des unités"

:question: ... comment sa METTRE des unités ??

Mais au fait j'y pense, sur la lune il n'y a pas de minerai normalement !!!
Car dans une partie en campagne il y a un niveau ou tu as 80 000 $ Et seule inconvénient tu ne peut pas récolter de l'argent car il n'y a pas de minerai !!!
Tu la connais cette mission ??
Je crois que c'est l'avant dernière du jeu ar2 yuri dans la partie allié !!!

Ps : J'ai installer ar2 yuri hier soir et j'ai donc jouer 2 partie !! La première partie fut contre un ennemis crétin car je il fallais que je prenne le temps de m'habiliter à jouer en Yuri car c'est la première fois que je joue avec yuri !!
Bon la pas de problème !!!
Et ensuite j'ai fait une partie contre l'ennemi géniale (et non je n'ai pas pris malin) !!
Bon dans les 10 première minutes sa allait mais après les ennemis venait avec des apocalypse et détruisait les bâtiments afin que je n'en prenne pas la possession !!
mais après j'ai contrôler facilement la situation !!
Par contre la carte était bien car au centre de celle-ci se trouvait une intersection à 4 routes et ce sont les chemins à prendre pour rejoindre la base adverse !!! Mais au milieu de cette intersection ne se trouvais pas un rond-point :o)) mais un aéroport !!! Et donc j'ai pris le contrôle de cette aéroport et j'ai construit des gatling autour et après j'ai construit une 30 aine de véhicules que j'ai amener dans l'intersection et donc je contrôlait à 100% ce lieu car dans mes véhicules sont compris des chars knout, chars gatling (pour éviter les ennemis aérien surtout car les ennemis m'ont détruit 2 véhicule avec leur avions) ..... Et donc en gros ce qui veut dire que j'ai encercler les ennemis, ils ne pouvais plus sortir de manière terrestre !! :non:
Car déjà j'ai organiser mes véhicules au deux entrée du pont !! J'ai fait un mélange char knout, char gatling et j'ai mis devant mes véhicule un "cerveau" (le véhicule de la même capacité de Yuri mais qui peut contrôler sous notre nation 3 ennemis !!! Donc si un véhicule ennemis comme le char apocalypse s'approche, je le domine entre mes mains !!!
Mais la je n'ai pas encore terminer la partie (j'aurai pu le faire avant) mais je voulais prendre du plaisir pour faire durer la partie !! Mias la les ennemis sont entrain de vendre des structures car sa fait le je ne sait combien de collecteur que je leur détruit !! Car il vendent des structures et en échange ils reconstruise un collecteur de minerai !! :-(
Bref je les finirai ce soir !!! Paske la je ne reçois plus aucune grande attaque de char !!! Je reçois une minutes sur 2 un Gi qui se fait prendre dans le filet !!!

De toute façon les prochaine partie que je ferrai se feront avec un autre ennemis afin que je ne m'ennuie pas !!

Voila !!
A part sa j'ai vu que l'on pouvais faire des parties sur internet !!! Donc J'ai installer les éléments internet partagée !!! :)

  • Encore un pavé * :o))
Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
20 juin 2008 à 20:26:44

C'est une carte faite par un fan.
Il n'y a pas de mines, juste du minerai à profusion. Une fois tout le minerai pris, il ne se régénère pas.
Vu qu'il y en a beaucoup, il n'y a pas de risque de pénurie.

En effet, pour le moment, tu es fou des pavés :fou:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:59:20

Ah ok aucun régénérateur de minerai !!

Bon la je viens de faire des partie sur ar2 yuri !!!
Dsl si je t'ai pas répondu sur msn vu que j'était en plein dans la partie et j'ai vu que si tu serai rester 10 minutes de plus tu m'aurai aperçu !!
Par contre j'ai fait des alliances !!!
Par contre il y avait une carte qui n'était pas facile du tout car je vais t'expliquer pourquoi :
J'ai pris une carte de 6 joueurs et j'ai fait des alliances moitié-moitié c'est as dire 2 allié (je fait le 3 ème) + 3 ennemis mais ce qui était hyper chaud c'était au début quand on commençait nos base était les une a coter des autres et donc on s'attaquait au début !!!
Il y avait 3 base dans un coins et 3 base dans l'autre coins et desfois c'était moi seule entouré de 2 ennemis et autrement moi avec un allié a coter et un ennemis a coter ce qui faisait que l'ennemi c'était fait détruire vu que l'on était 2 contre lui !! Et j'en ai profiter pour prendre son chantier de construction avec un ingénieur et donc je possédait toute ses constructions !!!
Et sur cette carte la il y avait au moins 5 derricks de recherche et je les ai TOUS pris en ma possession et j'avais au moins 5 collecteur d'esclavage pour le minerai et j'avais tous construit mes défenses et mes bâtiments qu'a la fin il m'est rester plus de 80 000 £ !! C'est (je crois) la première fois que j'atteins une somme aussi énorme !!

Par contre pour tout te dire je passait plus de temps a aider les allié qu'a bien organiser ma base (je faisait un peu les deux) mais ma priorité était d'aider l'ennemi quand je le pouvais !!
Je prenais des véhicules que j'ai gagner en élite et je le donnait à mes alliés pour les aider paske les pauvres quand ils envoyait des véhicule attaquer l'ennemi, ils se faisaient tous prendre par les Yuri ou les psycho-tour et la situation se retournais contre eux mais moi aussi j'avais fait la connerie de leur donner un chars gatling en promotion d'élite et quand je l'avais envoyer chez eux j'ai vu que mes alliés commençais à attaquer l'ennemi donc j'ai aussi voulu attaquer avec eux et par malchance sa a mal tourner paske un yuri était a coter de moi et je te laisse deviner la suite !! Tout de suite ils ont envoyer le véhicule contre eux et sa a donc détruit leur défenses (mais ils les ont reconstruit après)!!!
Et par contre pour attaquer les ennemis, j'ai trouver un super moyen !!!
En fait déjà tu construit un autre VCM allié et tu le fais avancer a coter de la base ennemis (ne pas trop s'approcher non plus pou ne pas être dans le champs de vision de certain) Et après tu construit plein de défense autour (gatling) et le plus au maximum de la base (effet garanti :fou: ) Tu en construit plein comme sa jusqu'à que la gatling n'atteigne plus personne, ensuite tu redéploie ton VCM et tu l'avance un peu et tu le redéploie et tu reconstruit des gatling. etc...... Tu a compris le principe ?? c'est assez simple a condition que l'on possède beaucoup d'argent !!!
Par contre il faux faire attention au bobine tesla ou tout à prisme car si tu construit une gatling, elle ne fera pas le poids et sera vite détruite car son champ de tir est moins grand que celui des tours à prisme ou bobines tesla !!!

Bref !!
Aussi ma base je l'ai proteger comme d'hab' en l'entourant de gatling mais j'ai aussi parsemer les alentour de "cerveaux" (même fonction que Yuri) et d'autre chars gatling paske les kirovs était assez fréquent !!! En tout j'ai bouffer a peu près 2000 d'énergie (à cause des gatling) !!!

QUESTIONS :

--->>> J'ai remarquer que j'avais 2 Yuri dans l'onglet personnages !!
Un qui se nomme "clone de Yuri" et ne coute que 800 £ Et le 2 ème "Yuri" et il coute 1500 £ !!!
Pourquoi ?? Quelle est la différence entre Yuri et son clone ? Il ont la même fonction sauf qu'il y en a un qui coute plus cher que l'autre !!!

--->>> Avec mon Cerveaux, lorsque je capture des ennemis, Il perd de la vie jusqu'à ce qu'il se détruise !!! Pourquoi ??
Alors pour cela j'ai vu qu'aucun ennemis ne lui tirai dessus et qu'aucun drone ne lui était rentrer dedans !!!
Et pourtant il se bascule (comme si un drone lui était rentrer dedans et perdait de la vie en même temps) !!
Ensuite j'attaque les ennemis avec mes véhicules que mon cerveaux a capturer et au final ils se font tous détruire !! Et quand je regarde mon cerveaux il n'a presque plus de vie et il en récupère au moment ou il ne contrôlait plus de véhicule ennemis !! Bizarre :doute:
Pourquoi ??
:)

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
21 juin 2008 à 11:32:44

1er Yuri : le clone, il ne peut prendre possession que des unités.
2ème Yuri : l'"original" peut prendre psosession des unités et des certaines structures.

Quand tu dépasses le nombre d'unités contrôlables par le Cerveau, il se détruit. Le Cerveau capte toutes les unités à sa proximité, il n'est pas comme les Tours, qui elles, dès qu'elles ont pris possession de 3 unités, ne peuvent plus en contrôler en plus.
Quand les véhicules contrôlés par le Cerveau sont détruits, le Cerveau recouvre toutes ses capactités.

Réponses satisfaisantes?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:37:38

Ah ok Le vrai Yuri peut prendre le contrôle de certain bâtiments ?? :ouch:

Le Cerveaux peut prendre jusqu'à 3 unité (j'ai vérifier) Et comme tu le dit j'ai constater qu'il pouvais prendre + de 3 unité et c'est donc à ce moment qu'il perd de la vie !!!
C'est son point faible et c'est le point fort pour les ennemis afin de détruire ce véhicule !!!

Merci bien pour tes réponses !!! :ok:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
22 juin 2008 à 14:06:32

Avec plaisir.
Juste que si tu vois ton adversaire qui envoit 1 seul "Cerveau", tu lui envoies toutes tes unités, il n'aura pas beaucoup de temps pour suivre et survivre!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:49:25

Ah d'accord !!

1) Mais moi si je vois mon adversaire avec cerveaux, et qu'il se dirige vers mes unités, je les fait rentrer illico à ma base (de cette manière le cerveaux ira dans ma base et se fera détruire par mes défenses si il ne fait pas demi-tour)!!!

2) Ou si je suis assez loin de ma base, je fait rentrer mes unité dans un bâtiment et je met à l'opposé mes véhicule et de cette manière j'essayerai de le détruire avec mes unité dans les bâtiments !!!

3) Ou autrement je tente une attaque aérienne si il se dirige sur ma base ou si j'ai des véhicules important en cout et surtout dangereux si il se retourne contre moi)

Exactement ce qu'il c'est passer hier lorsque j'ai fait une partie en escarmouche sur ar2 Yuri !!
Alors donc j'ai fait une alliance avec un adversaire, ensuite j'ai choisi Yuri comme camps !!
Donc j'avais deux ennemis sur la carte !!
Alors donc ma partie c'est déroulé normalement et assez difficilement pour attaquer la base ennemie et donc quand j'avais fini par détruire une première base, il ne me restait plus d'argent et je n'avais plus de collecteur de minerai paske ils allaient chercher leur argent vers l'ennemi et se faisaient détruire donc j'ai du vendre des structures comme des centrales et la cuve de clonage !!
Et après j'ai commencer par créé une cuve de clonage vu que j'avais récupérer de l'argent après ré avoir construit une collecteur d'esclaves et la cuve de clonage prend BEAUCOUP d'énergie, ce qui fait que ma base avait eu une coupure Et J'AVAIS AUSSI UNE PSYCHO-TOUR QUI AVAIT CAPTURER UN CHAR APOCALYPSE ENNEMIS ET APRÈS JE L'AVAIS UTILISER POUR LUI FAIRE GAGNER DES PROMOTIONS ET DONC AU MOMENT OU MA BASE C4EST RTETROUV2 A COURS D'ÉNERGIE, LE CHAR APOCALYPSE EST DEVENU "NEUTRE" C'EST A DIRE QU'IL N'AVAIS AUCUN COULEUR POUR VOIR DE QUEL CAMP IL ÉTAIT (normal puisque son camp d'origine était celui que j'ai détruit) ET DONC JE L'AI VU SE DIRIGER VERS LA BASE OU J'AI FAIT L'ALLIANCE MAIS AVANT D'ATTEINDRE LA BASE ALLIE, Il DEVAIT PASSER OBLIGATOIREMENT PAR LA BASE ENNEMIS ET J'AI ÉTÉ SURPRIS EN VOYANT SE CHAR QUE JE NE CONTRÔLAIT PLUS DÉTRUIRE LE CAMPS DE "MES" ENNEMIS MAIS DÉTRUIRE SIMPLEMENT CE QUI LE GÊNAIT IL L'A PAS DÉTRUIT ENTIEREMENT ET DONC IL A DÉTRUIT LA BASE ALLIE ET DONC JE N'AI RIEN PU FAIRE VU QU'IL ME RESTAIT QU'UN SEULE CHAR KNOUT (le plus faible) ET QUE JE N'AVAIS PLUS D'ARGENT ET QU'UNE FOIS QU'IL L'AVAIT D2TRUIT, IL ALLAIT A MON TOUR ME LA DÉTRUIRE DONC J'AI ABANDONNER !!!!

Tous sa à cause d'un simple PANNE DE COURANT qui a tout fait foiré !!
De plus je ne savait même pas que si il n'y avait plus de courant la psycho-tour allais se mettre hors-service et même après avoir remis le courant il n'a pas repris le contrôle de ce char !!!
Donc fait attention à sa, de ne pas faire la même erreur que moi qui m'a été bien fatale !!!!
De toute façon même si j'avais plusieurs char, je n'aurait rien pu faire contre un chars apocalypse upgradé en élite !! :-( A part si j'avais des soucoupes volantes !!!
Vu que le char apocalypse présente une faiblesse niveau aérien !!! :)

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
23 juin 2008 à 22:04:42

Eh bien, tu en fais des pavés.
J'avoue bien lire le tout, mais pas envie d'écrire autant pour te répondre.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:25:35

Ok Lol
Moi aussi desfois je n'ai pas envie, mais bon j'y pense tellement que sa sort tout seul et aussi j'avais envie de ten faire part !! :-p

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:46:56

Chaud !!
Au fait je viens de refaire 3 partie en escarmouche avec alliances !!!
Bon je les ai toute gagner mais mal grès sa je n'était pas premier du classement car à chaque fois je laisse faire les ennemis mais SURTOUT je les AIDE car au bout d'un moment il y avait une base qui allait se faire destroyer par un grand assaut de char mais j'avais construit une gatling et je ne savait pas ou la mettre, les ennemis détruisait tout et il y avait un char a prisme ennemis qui était vite monter au rang d'élite alors donc j'ai su ou mettre ma gatling !! De toute façon j'avais déjà entreposer deux gatling dans leur base paske les coupures de courant était fréquente chez eux donc j'en ai rajouter d'autre et le avant que je vienne à bout du char à prisme, il a eu le temps de me détruire 3 gatling mais je les ai reconstruite après et heureusement que je les avaient aidé sinon ils seraient déjà mort car ils avait plus d'usine d'armement et quelques chars s'occupait du vcm Donc il a fallut faire vite !!!
Par contre il y a un truck qui est énervant chez eux, c'est qu'il mettent leur construction( comme une centrale ou une raffinerie à coté de l'ennemi alors qu'ils ont plein de place à coter de leur chantier de construction !!!
Bon et après je me suis occupé de mon autre allié en mettant des gatling pareil et après je suis rester tranquille !!
Enfin je m'occupait en construisant des centrale pour moi car je m'amusait a les blindé de défenses afin qu'ils soient invincible !!
Ps je n'ai pas tellement aidé l'ennemi à attaquer les bases, Ils se sont débrouillé tous seule grâce à leur attaque de 3 kirovs (effet garanti :fou: ) Mias quand je les ai aidé, j'ai juste envoyer un voltigeur sur une centrale (et la effet garanti :fou: car coupure complète de la base :rire2: et de plus en même temps que le voltigeur prenait l'énergie d'une centrale, il s'auto protégeait en tirant sur les ennemis ou structure au alentour) !!!

J'ai pris une carte (je ne me souvient plus du nom :( ) ou l'on se déplaçait vers le bord de la carte et après il y avait la mer et au milieu de cette mer se trouvait une ile mais pas n'importe laquelle !!
Sur cette ile se trouvait un aéroport neutre (pas encore pris) qui était entourer d'un petit mur et qui était super bien protéger par des défense "neutre" (sentinelle, bobine tesla, défense anti-aérienne) Et qui ouvrait le feu SUR TOUT LE MONDE s'en approchant que ce soit mes ennemis ou mes allié !!
Bon pour moi elle était pas compliquer à prendre car j'ai pris les boomer (sous-marins du camp de Yuri qui tirent des missiles à volonté que soit dans sur terre ou dans l'eau)
Chez les alliés, il est comparable au "porte-avions" et pour les soviétique, il est comparable au "lance-missile" !!!

C'était une carte à 6 !! J'ai donc pris 2 alliés et 3 ennemis
Et je les ai tous mis au niveau "géniale" !!!
Bon au début de la mission j'était à coter de quelqu'un (j'entendait même sont chantier de construction se déployer) donc je l'attaquait au début et sa me faisait un ennemis en moins !!!

Ps :
Ma toute première partie de la soirée, je l'ai fini en 6 minutes sachant que l'on était 5 sur la carte !!
Le secret est donc que j'ai pris un seule allié et 3 ennemis !!
Dès le début il était a coter de moi (c'était une carte ou l'on commençais 3 en bas et 2 en haut (alors donc je commence en bas entouré de 2 ennemis, mon allié se trouvait en haut et donc moi je commence à aller explorer la carte et je vois ensuite la base ennemis, je fait demi tour, mais c'était trop tard on m'avais repérer alors donc je tente le face à face, et je détruit sa base et certaine de mes unités ont été promise, donc après j'explore de nouveau la carte et je rencontre un autre ennemis je l'attaque, et j'en était à peu près à la moitié de la destruction de sa base que j'entends (le joueur a été vaincu) et cela voulait dire que mon allié a battu l'ennemi à coter de lui tout en haut !! (ce qui est plutôt rare en moins de 5 minutes et il l'a fait tous seule)
Et donc je finissait de détruire sa base que je voyait les renforts arriver vers moi ( une 20 aine de conscrit pour m'aider !! :coeur: )

Et puis voila !!!

Bref alors donc je crois que tu commence a apprécier mes pavés paske en voila un autre tout neuf et tout frais !!! :ok: :rire2:

Kryn66 dit : :ouch: :ouch2: :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment