CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FORUM N°1

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 170»
Page suivanteFin
Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:25:43

salut lenuldesnuls !!!
Oui j'espère bien y arriver un jour ou un autre :diable:

Bon pour le moment j'ai pas le temps je passe mon permis aujourd'hui à 12 heure :peur:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
14 juin 2008 à 16:42:36

Alors, Tsss? A l'heure qu'il est tu devrais l'avoir passé, non?
Réussi ou non?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:52:24

SALUT KRYN !!!!!!!!!!!!!!!!

SA Y'EST JE L'AI EU MON BSR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alerte-rouge-2 alerte-rouge-2
MP
Niveau 9
14 juin 2008 à 23:05:05

Tiens au fait :
Shiga fête ses 2000 jours demain et il n'est pas prévenu et ne pourra pas les fêter !! :-(
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=shiga&dxo=2004-05-25&k=d029010d29b695e4d8a927f91c738035

Bon et puis bonne fête Kryn (pour demain) !!! :nah:

alerte-rouge-2 alerte-rouge-2
MP
Niveau 9
14 juin 2008 à 23:06:08

Oups je me suis tromper de smileys dans le dernier, je voulais mettre : :p)
Ce n'était point mon intention de mettre le "nah"!

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
15 juin 2008 à 10:23:29

Je sais, il s'est une dizaine de jours après moi.

Félicitations pour ton bsr :bravo:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:43:11

Merci :fete:
Et demain on fêtera les 1800 jours de LeNulDesNuls !!! :fete:
Et aujourd'hui la fête des pères :fete:
Roh lala que des fêtes comme c'est beau à voir !!! :fete: :content:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
15 juin 2008 à 21:25:06

Fête des pères en France, en Belgique, c'était la semaine passée.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:30:10

Ah bon ??
On a pas le même calendrier ?? :doute:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
16 juin 2008 à 12:31:45

Non, les fêtes des mères et des pères tombent plus tôt en Belgique. Bizarre, je te le concède.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:49:06

Ouai en tout cas tu viens de m'éclaircir un point !!!!

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
16 juin 2008 à 19:10:11

Et de manière écologique !
T'éclairer sans électricité :rire:

ON VA

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
16 juin 2008 à 19:11:07

Pfff!! Tab attack :-((

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:14:22

Ouai si tu veut !!!^^

  1. Kryn66 Voir le profil de Kryn66
  2. Posté le 16 juin 2008 à 19:11:07 Avertir un modérateur
  3. Pfff!! Tab attack :-((

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tab attack :hap:

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:03:32

Au fait tout a l'heure j'ai rejouer à ar2 en escarmouche et j'ai fait ennemi mali, ennemi malin, ennemis géniale !!
Et donc je l'ai jouer a la normale quoi et au bout d'un moment des ennemis commençait à m'attaquer avec des chars apocalypse mais sa allait je maitriser assez par contre ce que j'aimais pas et je ne m'attendait pas a sa c'est que un groupe d'ennemis avait construit 3 kirovs et commençait a les lancer sur moi et je m'en suis rendu compte à la moiter de la carte et je n'avais pas beaucoup de défense aérienne et donc j'ai construit au plus vite de soldat roquette et des vci mais sa n'a pas suffit j'ai pu en détruire 2 et quand le 2 ème est tomber il a fait des dégâts dans ma base et le 3 ème avait lâcher ses bombes et je n'avais plus de chantier de construction donc j'ai recharger une sauvegarde que j'avais fait :hum:
Et donc la j'avais commencer a construire des vci d'avance !!!Et donc petit a petit sa allait !!
Par contre les ennemis construisait plein de conscrit et lâchait souvent des vagues d'une 30 aine de conscrits qui m'attaquait mais en fait j'ai été stratégique !!
En fait j'avais le droit à des parachutage des soldats du 101 ème et donc je les ai tous poster autour de ma base !!
En fait j'ai choisi une carte en hauteur et nous somme donc en hauteur pour construire et il n'y avait que 3 accès pour atteindre notre base (un à gauche, un à droite et l'autre tout droit) donc j'ai construit quelques blockhaus dont j'avasi mis devant (l'endroit ou les ennemis attaquait le plus) et quelques tour a prismes entourant ma base et tout mes soldats parachuter je les mettait petit a petit a l'entrée de la base et à force j'ai accumuler plus de 60 soldats et dont les chars apocalypse ennemis, les chars tesla ennemis, la vague d'une trentaine de conscrit, etc.... Ils ne pouvaient plus rentré dans ma base et aussi TOUT les hommes qui était au premier rangs pour tirer sont tous passer a la promotion maximale et un chars apocalypse qui s'approchait d'un de mes soldats à 3 rang se faisait mitrailler et exploser (il n'avait pas le temps de tirer car aussi il longeait la falaise ce qui me laissait plus de temps pour les détruire etc...
Et aussi j'avais mis des chars a prisme sur les bord de la falaise car certains ennemis restait sur le bord pour attendre le reste de leur troupe et en général lorsque les ennemis reçoivent un coup, ils ne reste pas a attendre le reste de leurs troupe, ils viennent vers nous et comme sa sa me facilite la tache car sa fera toujours un en moins !!! :) .
Et par la suite, j'ai remarquer que les ennemis m'attaquait sur le bord (sans doute parce qu'ils s'était aperçu qu'ils ne pouvaient plus passer par l'entrée principale^^!!
Et donc une vague d'au moins 6 chars destroyers (anti-chars) sont passer par un des 2 autres passages et j'avais des chars et en 2 coups, mon véhicule était détruit (déjà rien qu'un seul coup de leur tir sur un de mes véhicule en pleine santé le mettait en zone rouge( 2 barres dans la jauge de santé avant la mort du véhicule) :ouch:
Et donc j'ai éloigner mes véhicules et j'ai laisser faire le travail par les soldats et j'ai été étonner de voir que moins de 10 de mes soldats on réussi a TOUS les éliminer :ouch: .
J'ai observer que quand les chars destroyer tirait sur un de mes soldats il perdait qu'une seule barre de vie et alors que sur un char l'effet est visible et immédiats !!
Ce n'est pas très logique tous sa !! :doute:
En bref, ensuite j'ai donc fait parachuter des soldats sur les entrées des coter de mon camps (l'entrée de gauche et de droite) je les ai accompagner d'un soldat roquette aussi au cas ou qu'on leur tirerait dessus qu'il puisse réagir et d'un char a prisme et enfin d'un chien pour éviter de faire rentré les espions car sur cette parti, les espions étaient fréquent déjà que je me suis fait couper le courant par un de ces espions au début alors sa m'a servi de leçon car bon je n'ai pas besoin de mes défense de terre usant de l'énergie (tour a prisme) étant donner que j'avais poster tout mes soldats juste avant mais par contre j'en ai besoin pour mes défenses aérienne !!!
Mais aussi ma base était ULTRA-PROTÉGER car plus personne ne pouvais y pénétrer, j'avais une défense d'enfer que même une attaque de 10 chars apocalypse n'aurai pas suffit étant donner que le quart de mes soldat était au rang d'élite et pour les défenses aérienne vers la fin j'ai construit beaucoup de vci !!
Tout autour de ma base j'avais poster des tours à prisme ainsi que des blockhaus (en cas de coupure d'électricité) et enfin plusieurs chiens que j'ai poster a chaque construction en dehors !!!
Et donc je possédait tout un terrain a moi (même si j'avais une parti que je ne me servait pas je voulais quand même éviter le rapprochement des ennemis)!!!
Et puis du coup j'ai construit aussi 2 Q.G. aérien et j'ai construit ainsi 8 avion dont je me suis servi pour attaquer les chantier de construction premièrement !!
Et a la fin je me suis retrouver avec 27 000 dollars à moi tout seule car déjà je détruisait TOUT les collecteurs de minerai ennemis a l'aide de mes chronos légendaire !!
Et donc gracçe a eux j'ai exterminer TOUT les collecteurs de minerai mais bien évidemment ils en reconstruisait par derrière mais je postait a chaque fois dans chaque base 2 chronos légendaire que je mettait la ou les ennemis allait chercher le minerai et bien évidemment ils se faisait prendre au piège (alors donc ils construisait un chars donc un chrono légendaire faisait l'affaire mais j'en ai mis un 2 ème car si il venait un ennemis qui perturberai mon chrono légendaire dans sa transaction , celui ci se ferai a son tour prendre au piège !!! :fier: )
Et voila une des manière dont j'ai fait pour me débarrasser des collecteurs ennemis et pour ruiner les ennemis !!
Aussi pour les ruiner, je lançais des attaques aérienne sur des bâtiments ennemis ainsi ils devait les réparer ce qui leur faisait perdre de l'argent et aussi j'ai fait infiltrer dans une raffinerie ennemis un espion pour leur voler l'argent et à vrai dire j'ai eu tord car j'ai perdu beaucoup plus d'argent en achetant l'espions car j'ai reçu que 100 dollars (preuve qu'ils était déjà ruiner !!)
Et petit a petit j'ai vu qu'ils étaient en train de vendre des bâtiments ...... enfin leur défenses (bobine tesla) et laissaient que les plus faible défenses : les blockhaus !!!
Et donc cela ne m'a poser aucun problème pour pénétré dans leur base !!! :(
Et petit a petit j'ai commencer base par base mais j'ai été déçu car ils ne m'attaquait plus comme le début !!!
moi qui croyait qu'il a m'attaquer de plus en plus, ils avais arrêter leur production (bien même avant que je ne m'attaque à leur collecteur de minerai en les envoyant dans le temps
!!!

Et en bref voila !!!
Si tu veut j'ai encore les sauvegardes de cette missions alors si tu veut je pourrai te les passer pour que tu regarde ma défense !!^^ :-p

Par contre j'ai été déçu a un moment car je voulais infiltrer un labo de combat ennemis des soviétiques pour leur prendre leurs armes et ces imbéciles l'ont vendu !!! :honte:

Bon benh je te souhaite bon courage pour lire ce "petit" pavé !!! :rire2:

alerte-rouge-2 alerte-rouge-2
MP
Niveau 9
17 juin 2008 à 15:04:14

Tu n'aime pas lire on dirait !!! :-(

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
17 juin 2008 à 20:38:49

Non, ce n'est pas ça, juste que je n'ai pas vu que tu avais posté après moi.
C'est un fameux pacé que tu as pondu, là.
Quand l'ordi vend, c'est que tu as gagné!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2 alerte-rouge-2
MP
Niveau 9
17 juin 2008 à 21:18:01

Non mais en fait il vende pas tout (enfin sa dépend desfois)
Mias en fait ils se font de l'argent pour les réparation !!
Et c'est tou ensuite ils attendent qu'il perde et voila !!!
Je suis décu a se niveau là !!!

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:23:46

Bon alors n'oublie pas la partie ce soir !!!! :-p :peur:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
18 juin 2008 à 22:36:54

Je n'ai pas oublié!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment