CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FORUM N°1

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 170»
Page suivanteFin
Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:29:18

Sa y'est je viens de jouer la partie ennemis génial et génial et j'ai mis 3 fois MOINS de temps que la parti ennemis malin et génial !!!
Au début c'était chaud (comme toujours) paske je commençais a faire le tour de ma base afin que je voie un ennemis arriver et que mon temps de réaction réagisse et me laisse le temps d'agir que je me suis fait déjà détruire un char grizzly des le début en plus l'ennemi tirait d'une hauteur paske j'ai choisi la carte avec les 3 hauteurs et le seule coter pour venir !!!
Mais par contre j'avais déjà mis mes défenses 2 blockhaus et 2 tours a prisme et donc je voyait plein d'ennemis arriver en char et il y avait le char qui est efficace contre les char !! je sais plus comment il s'appelle !! En bref mes défenses à terre étaient bien mais problème je n'ai pas penser à la défense aérienne et les ennemis faisaient que de m'attaquer par avions !! donc je construisait des vci et des canons AA mais il m'en fallait beaucoup paske ils attaquaient par lot de 4 avions et me détruisait entièrement un vci et surtout que j'était au début !!!Et donc j'ai patoger un moment mais je construisait tranquillement et surtout il y a un truck qui m'a bien avancer c'est que j'ai construit une défense sur le bord d'un falaise ou dessous il y avait un chemin étroit j'ai mis la tour a prisme et j'ai vu qu'elle avait un champs de tir dans tout le chemin mais je me suis rendu compte que c'était pas assez paske les ennemis venait en chars et donc devant la falaise j'ai rajouter des blockhaus et sa marchait, j'ai donc construit une 2 ème tour a prisme pour tirer avec plus de puissance et pour éviter que les autres passent de l'autre coter et j'ai mis tout le long de la falaise des blockhaus et donc les tirs défilait et plus aucun véhicule ne pouvait passer sauf les collecteurs de minerai paske ils ont un niveau de vie puissant et il sont solide !!! Et après j'ai consacrer mon argent pour construire plein de canon aérien paske mal grès sa les avions qui venait par 4 pouvais tirer dans ma base mais ne repartait pas paske je réussissait a les avoirs mais bon je ne voulait pas qu'ils touche mes structures ou autre chose !!
Et une fois cela fait j'ai construit 1 seul porte-avions qui m'a largement suffit pour attaquer les 2 camps !!!

Et donc pour ce qui est de mes défense le long de la falaise plus aucun ennemis pouvait passer mais il pouvait passer par un pont mais en fait il était caser et pour le réparer il fallais passer de l'autre coter ^^ et donc ce qui veut dire qu'en gros il faut traverser le "No man's land" héhé !!
t puis bon donc j'avasi réussi a canaliser un ennemis pour le moment et pour ce qui est de l'autre ennemis, il était beaucoup plus organisé que l'autre que j'ai canaliser paske déjà il avait beaucoup de défense au sol comme les tours a prisme (et il a fait comme moi il avait poser une tour a coter de la falaise et je pouvais plus passer ce qui ma déjà couter un collecteur de minerai et il a fallu que je leur coupe le courant pour passer ^^).. Et il avaient aussi beaucoup de défense aérienne !! Mais petit problème je voyait que l'ennemi ne m'attaquait plus, je ne savait pas pourquoi et je ne pouvais pas le savoir paske ils ont mis un cache dans leur base et donc plu tard j'ai construit 1 seul porte avion qui m'a suffit a anéantir les 2 base !! c'est tout !!
Comment j'ai fait ?? et benh au lieu d'affronter les défenses je leur ai détruit un réacteur tesla et le courant c'est coupé et j'ai remarquer que TOUT les collecteur de minerai de la base était bloquer entre deux raffineries dans un angle héhé et j'en ai profiter paske les défenses aérienne ne marchait pas et pareil pour les tours a prisme donc j'ai lancé un grand assaut avec tout mes chars a prisme, grizzly et vci pou chasser les soldats roquettes dans les airs !!!
Et donc elle fût la première détruite et je m'attaque a la 2 ème qui n'avait que 1 tour à prisme qui était a coter de la base aérienne mais qui n'était pas du tout à l'entrer mais j'ai quand même coupé le courant grâce au avions du porte-avions et a l'entrée il n'y avait que des blockhaus qui ne faisaient pas le poids face a mes chars a prisme qui en 2 coup détruisait ce bloc !!! Et voila comment en a peu près une heure j'ai gagner la partie !!! :cool:

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:30:00

Et voila encore un pavé a lire !!!^^

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
04 juin 2008 à 15:31:06

En effet, tu me gâtes question lecture. As-tu peur que je ne m'ennuie? :)

Pas mal, pas mal comme partie.

Les seules parties que j'ai détaillé, ce sont celles des missions pour fournir de l'aide.
Au fait, hier, je te proposais une partie, online, pourquoi as-tu refusé?

ON VA

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
04 juin 2008 à 15:32:03

Argh ! :-(( ´]$#@`µ§ de touche "Tab"

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:49:23

- Alors que c'était une parti plus difficile et je n'ai pas ressenti sa !!! Car ma parti précédente a été difficilement contrôlable !!
Et la je vais attaquer une carte avec 3 ennemis mais je ne pourrai plus prendre ma carte préféré en hauteur !!! :snif2:

_ J'ai refuser paske je veut déjà m'entrainer pour être a peu près a ton niveau paske tu doit grave t'ennuyer avec moi !!

_ tu aurait pu laisser le "ON VA" qui aurait pu dire "on va jouer !!!" :rire2:

Ps : j'ai oublier de te dire que les ennemis utilisaient aussi un chrono légendaire qui m'a éliminer un véhicule !!!
Mais dis moi .... Qu'est ce qu'il en fait du véhicule qu'il ma pris ??? il revient après ??

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
04 juin 2008 à 21:18:52

Le véhicule disparaît purement et simplement.

Non, le fait de jouer est avant tout un plaisir.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:27:26

Ok mais avec moi la parti ne dure pas plus de 5 minutes si tu m'attaque dès le départ ou quand tu veut !!!

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:32:44

Au fait, il y a un nex topic sur le forum ar2 yuri !!!
Tu n'y est pas encore aller.

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:33:28
  • News topic !!! et pas nex :honte:
Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
05 juin 2008 à 11:00:58

Hier, j'ai joué 2 parties avec mon fils.
Il commence à très bien se débrouiller :ok:
Il a été à 2 doigts de me battre aux 2 parties, il lui a juste manqué le p'tit truc de la gestion de l'argent et de l'ordre de construction...
Donc, tu vois, tout le monde s'améliore.

Vais voir sur Yuri.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:54:40

Ok ton fils est a ton niveau ?? :ouch2:
si tu veut on se fera une partie a 3 ensemble et comme ça il y aura une chance sur 2 pour que l'on soit attaquer !!! :rire2:

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
07 juin 2008 à 00:41:05

tu veux dire à 4?

tien j'ai une idée de génie: kryn, son fils, et tssss vs moi.

pronostic???

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:26:21

YEEEEEEEEEEES shiga est revenu !!!!!!!!!!!

Tu veut que l'on soit tout les 3 contre toi ?? héhé !!!
Qui gagnerait ??

Et sinon si tu pouvais passer souvent sur les forums sa nous ferai plaisir !!! :hap:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
07 juin 2008 à 09:43:37

Bonjour Shiga :)
Au fait, voici 2 ou 3 semaines, je t'ai envoyé un email. L'as-tu reçu? Je te proposais de jouer online une fois de temps en temps.
C'est vrai passe un peu plus souvent :)

Tsss;
:d) Pas de problème pour Shiga. Si mon souvenir est exact, il a fini aux environs de la 30ème place online, il y a 2 ans (ou 3 ^^)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
07 juin 2008 à 12:18:33

Kryn,

oui je l'ai bien reçu et j'y ai répondu hier soir, au même moment où je passai ici.

tsss,

oui pourquoi pas 3 vs 1, je pourrais peut-être t'étonner qui sait?

j'essayrai de signer présent un petit peu plus souvent.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
07 juin 2008 à 13:00:37

Bonjour Shiga.

Bon pour moi, il faut juste installer XCC et on pourra jouer.
Je suis encore à la maison jusqu'à 30 juin.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:58:13

Shiga sa serait avec plaisir de jouer contre toi (ou avec toi)
J'aimerai bien voir se que donne une personne qui a été classer premier mondial 2006 :p) :-)))

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:34:25

(Du moins laisse moi déjà découvrir la carte et laisse moi déjà déployer mon chantier de construction^^ )!!

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
07 juin 2008 à 22:43:10

T'inquiète, tu auras même le temps de créer 3 chiens !

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:23:38

Ah géniale !!!
Mais je me demande comment peut t'il te mettre a terre en 5 minutes sachant qu'il y a plein de truck a construire et en 5 minutes, il a apeine fini de construire son usine d'armement qu'il t'attaque à la 5 ème minutes ??
ouch

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment