les pokemons lol jsuis pas un gamin quand meme
FOR THE MOTHA RUSSIA
on sait jamais :D
LAISSEZ VENIR LE JUS
ah les gars, j´ai commandé red alert 2 sur alapage.com . . 30 euro environ frais de port compris donc.. et j´ai pris en express ça devrait arriver dans 2 jours :p :D :D
j´vais pouvoir vous massacrer à nouveau mwahaha
ah cool enfin
FOR THE MOTHA RUSSIA
cool
LAISSEZ VENIR LE JUS
c mpenza25 on ma suprimer ce pseudo pr avori insulter un modo ben moi j´suis libre pr jouer kontre toi conquer
SonicGold;
conker;
Les Pokémons Keske cé Une maladie
Beurk, je déteste !
Enfin, tu as nouveau le jeu! Bravo, très content pour toi!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
LOL une maladie, ouais du moins ça y ressemble :D
fidel il dit cool mais lui il l´a pas réinstallé ! j´vais pas pouvoir le latter :´(.
sinon vous allez pouvoir me laisser vos pseudo que je remette ma liste d´amis à jour
lol conker zut t as trouver ma faille...je me rends...
non mais c est cool pour toi et les autres quand meme moi c est pas grave.
mon jeu battlefield remarche a nouveau sur le net donc ar2 je crois meme si je l aime encore qu il va rester dans l oubli vu que je suis sur hh et en plus bf et le mod desert combat
FOR THE MOTHA RUSSIA
reinstalle le c´est un ordre !
ou sinon..
Mon pseudo sur Alerte Rouge 2, c´est sonicgld3
J´AI FAILLI ATTENDRE
Oulala ! ! ! Conker qui donne des ordres à Fidel !
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
ouais faut le dresser depuis le temps
sonic, je t´ajoute dès que j´ai reçu le jeu..
si tu vx jouer contre moi jsui dispo kan tu vx mé vrémen kan tu vx!!! mais just for the fun je jou po pr gagné mé pr mamuzé
conker ca risque pas d arrivé désolé mais puisque t insiste oui je vais le réinstaller pour tenir une parole que j ai dis.
FOR THE MOTHA RUSSIA
Moi j´ai pas le droit de jouer sur le net, snif
QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS
ouaaais fidel va installer ra2, Ô grand miracle !
sinon lostviking, pourquoi tu peux pas jouer ?
Parceque, je n´ai pas le jeu original( à moi) et je ne peu donc pas jouer sur le net, et je n´ai pas cracké le jeu et je prefaire ne pas dire comment je fais pour jouer(sa pourait insiter des êtres humains à faire pareil) et je vais essayer de convaicre mmes parents de l´acheter mais s´est pas gagner.
QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS