lol kryn!
k2000 c est nul ca, c est hyper vieux
sinon une voiture aussi ca procure des sensations quan par exemple tu applique le frein a main sur de la neige et que tu donne en meme temps un léger coup de volant....moi l hiver perso dans les stationnement vide ou dans des courbes dans les rues de ma ville je fais ca.
FOR THE MOTHA RUSSIA
k2000 jémé tro el parlé la voiture dan le tem c t un pa vers le futur lorske une voiture parlé!!!
sinon une voiture aussi ca procure des sensations quan par exemple tu applique le frein a main sur de la neige et que tu donne en meme temps un léger coup de volant....moi l hiver perso dans les stationnement vide ou dans des courbes dans les rues de ma ville je fais ca.
comme mon pere
LAISSEZ VENIR LE JUS
ah je vois que je suis pas le seul c est bon ca
FOR THE MOTHA RUSSIA
LAISSEZ VENIR LE JUS
moi en hiver je met des grosse chossette et je skouatte le chofage!!!kryn tu fé koi ac ta moto?
lol shiga t es comme moi.....
cette hiver malgré le froid ( -30c parfois) au bout d 1 heure d utilisation sur mon pc, il fesait chaud dans ma chambre donc fini le skouatage du chaufage
FOR THE MOTHA RUSSIA
oué c ossi une solution intéréssente!
350
l´hivers il fait moins froid ici qu´au quebec tiens.. quoique on atteint quand même les -8 de temps à autre ^^.
lol si t aime pas le froid faut pas venir au quebec en hiver surtout au mois de janvier c est le froid extreme.
FOR THE MOTHA RUSSIA
euh, t´aimes le froid toi ?
ca dépends....disons que je préfère combattre le froid au moins suffit de me mettre plusieurs chandails et de très bien s habiller quand on va dehors que d etre dehors au gros soleil a 34C et avoir aucun moyen pour avoir moins chaud sinon que de rester a l air climatisé.
FOR THE MOTHA RUSSIA
mouais, bof
fo ke j´aille voir les prisoniers du temps ac paulwalker(fast anf furious) il ma l´air bien!!!
un bon film je l ai vu la semaine passé a sa sorti en dvd.
le tournage extérieur du film a été fait au québec, j ai reconnu le paysage propre au québec et a la fin du générique c était écris tourné au québec.
FOR THE MOTHA RUSSIA
Qui a vu le F& 2??
J´ai beaucoup aimé le 1er.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
fidel
c bien se ke je pensai j´ai vu les extraits il a l´air pas mal du tout!hier soir j´ai vu starsky et hutch il est carément exelent il m´a bien fait rire!!!
kryn
j´ai vu fast and furious 1 et 2 le 1 est exelent le 2 enkor mieu j´aime bokou l´histoire et les courses de voiture c tro dla balle!!!
shiga,
J´attends qu´il sorte pour aller le voir, il a l´air bien d´après les extraits.
Fidel,
Le 1 était excellent. L´absence de vin Diesel se fait-elle fort sentir?
ON VA TOUT FAIRE FONDRE