CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FORUM N°1

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 170»
Page suivanteFin
FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
16 mars 2004 à 03:11:27

lol je viens de faire un miracle!

2 messages a la meme heure précise....je tiens a dire que c était pas voulu je postais mon ptit message tranquille puis hop voila le résultat lol bizarre jv.com cette nuit :peur:

FOR THE MOTHA RUSSIA

lenuldesnuls lenuldesnuls
MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 07:46:04

:lol: sinon oué la réponse de shiga , je suis d´accord ac lui

:up:

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
19 mars 2004 à 11:59:23

vivement les vacances kon puisse un peu plus animé le forum(un peu kome avan) parceqe la c mor de chez mor :mort:

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
20 mars 2004 à 04:37:15

clair! :oui:

moi je viens a chaque jour mais vu qu il n y a presque rien a répondre c est pas super...dommage que kryn soit plus là comme avant ca me manque...c est fou de constater comment une seule personne arrive a mettre de l ambiance sur le forum quand j y repense bravo kryn! parce que disons que sont rares ceux que j ai vu y arriver. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:39:00

Je me suis donner la mission de faire revivre le forum de Ar2 et de Yuri alors :-))) Patientez sa va arriver :-)))

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
20 mars 2004 à 10:09:00

on a le droi déspéré lol

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
21 mars 2004 à 07:41:26

lol bien non shiga tk tant qui a des messages a chaque jour c est correct.

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
21 mars 2004 à 09:47:00

Sa revient tout doucement ! J´y arrive J´y arrive... Si je vois que sa commence a se remplir je créerai un site sur les C& avec un lien vers ici... La se sera l´un des meilleur Forum! LOL je c je suis un peu rêveur :lol:

lenuldesnuls lenuldesnuls
MP
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:47:56

moi mon ordi est mort alors je vé la reporté et y vont me le refér tt neuf donc en attendant je v sur celui de mon pere mé seulement je vien plus ke 2 fois par semaine a cause de ca.... :snif:

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
22 mars 2004 à 02:21:08

comment ton ordi est mort? une piece a laché?

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
22 mars 2004 à 10:49:35

lol on a un expert! ici tu px te le faire réparé par fidel :lol:

au fait fidel jvoulai te demandé:
mon ordi sallume tou seul le jour ou le soir san ke persone y touche, c´est possible ke je me soi fait hacker?

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
23 mars 2004 à 02:55:36

elle s allume vraiment tout seul sans que tu touche a rien???

ouais c est possible que tu t es fais hacker, vu que ton modem reste allumé et que malgré que le pc est fermé bien il y a du courant qui passe pareil dedans.

comme moi par exemple si je ferme mon pc si je regarde en arriere la petite lumiere de ma prise réseau cligote quand meme.

donc c est possible que dans ton cas celui qui te hack réussise a partir ton ordi a distance.

si c est bien du hack suffit que t installe norton internet security et hop fini les intrusions puis qu apres tu passe au scan ton pc pour enlever les trojan et autre truc que le hacker aurait pus mettre dans ton pc pour justement etre capable de controler ton pc.

sinon bien formate le tout.

mais tu serais le premier cas que je vois qui c est fait hacker je dois dire.

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:45:36

Le hackage je connais un gros morceau... déjà avant tout... Déconnecte completement le modem donc enleve le cable du réseau... ensuite vas sur http://www.telecharger.com et telecharge Sygate Personnal Firewall il est bien et tant que tu y est achete Norton... Bien sur telecharge d´abord Sygate avant de déconnecter ton modem... Si il y a encore intrusion c´est pas normal... as tu plusieur ordi ?

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
27 mars 2004 à 12:58:21

javé deja norton kan je me sui fé hacké! le pb est réglé mon frère sen est okupé! c bon merci kan mm les gars

_[CONKER]_ _[CONKER]_
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:12:23

Déconnecte completement le modem donc enleve le cable du réseau... ensuite vas sur http://www.telecharger.com et telecharge Sygate Personnal Firewall

excuse moi, mais si tu n´as plus de modem, comment veux-tu aller sur telecharger.com :rire2:

lenuldesnuls lenuldesnuls
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:51:38

shiga et fidel , merci bcp mé c tro tard il est tt neuf ( y avait rien de bien grave )

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
28 mars 2004 à 22:47:20

J´ai viré Norton et l´ai remplacé par ZoneAlarm.
Beaucoup mieux et moins de problèmes!!!

ON TOUT FAIRE FONDRE

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
29 mars 2004 à 09:14:37

J´ai dit d´aller le chercher aant de ce déconnecter banane ! :-) Et petit conseil Kryn : Norton est un antivirus alors que ZoneAlarm est un Firewall ce n´est pas la même chose... En plus ZoneAlarm laisse passé quelque intrusion a l´instar de Sygate ( celui que j´ai ) :-)))

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
29 mars 2004 à 10:41:56

Vu que tu n´es pas là depuis longtemps, je t´informerai que lorsque je parle de Norton, c´est de Norton Internet Security dont je parle qui inclus l´anti-virus avec le FireWall.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls lenuldesnuls
MP
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:30:50

:oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment