merci
quel sont les objets realisé pour le moine chez le forgeron ? ( et quel composant leur faut il)
Aucun!
Le moine se debrouille avec les armures du commerce(ordre ancien,main brilante etc...)
Et il na pas d´arme donc rien a forger...
VIVE LES MOINES ! !!( a poil!)
TEST
c´est vrai que le moine sans équipement est quand même l´une des classes les plus fortes voir la plus fortes, y a peut être les jeteurs de sorts qui peuvent être dangereux mais sans équipement, il y en a peu qui résiste à un assomer ( bonus au toucher en +) suivi d´un coup de paume vibratoire ( mort instantanée)
je demandais car qd je vais voir le forgeron et que je lui demande ( chevalier etiincellant) das armes exotique ( donc arme de moine) il me dis que je ne possede aps d´objet correspondant masi peut etre il y a til des possibilité?
up pour que le pov newbi le voie
Bon écoute noir desir, les armes exotiques ne sont pas les armes du moine!
La seule arme exotique du moine(et meme la seule arme tout court) c le kama!
Mais helas pour les amateurs, le forgeron n´en fait pas...
De toute facon le moine est bien meilleur a mainsz nues et des bons gantelets que avec un kama!
Les armes exotiques dont parle le forgeron sont une faux, une serpe, et je sais pu trop mais c juste des armes pas trop courantes.
voila
vous voulez un moine de la mort qui tue sans avoir spécialement un bon équipement? arrangez vous d´avoir : 18 force / 18 dex / 17 consti et le reste a 8, ensuite prennait au moins le don qui permet d´attaquer avec son modif de dex ( je sais plus comment ca s´appel!) et la vous allez avoir un moine, qui, mm sans aucun item va déchirer !
merci du conseil loltroplol moi ce que j´adore avec le moine c´est de renverser les dragons...C trop marrant de les voirs se coucher par terre devant un nain ou un humain meme lol...C´est quoi les gants les mieux ? Les gants de Hin ou les gants de la longue Mort ?
Hahum, la concentration permet au moine de s´élever parmis les autres posts impurs de leur contenu
en résumé: up
salut
un puet debite ta repartition , la sagesse augmente la ca aussi donc si met 8 en sagesse tu va perdre deux points de ca....
de plsu la force ets un peu moins important quand on utlise botte secrete pusi que la dexterité devient le facteur d´attaque...
je parle de perso arène, avec les objets boostant a donf la dex... ou de la sagesse a ton choix...
Il vaut mieux privilégier la dex ou la force
perso je préfère la dex, le moine fait assez mal comme ca à mon gout, et la dex permet d´avoir une meilleur CA et de meilleur jet de reflexes
et le 17 en cons, normalement le moine prend pas énormément de coup, c´est plutôt les barabres qui doivent la privilégier
On se sent si seul des fois
allez up!
moi je dit de 8 a 10 pour la const, de 14 a 20 en force, de 14 a 18 en dex, de 12 a 16 pour la sagese et de 6 a 10 pour l-int le reste de base! apres faut equilibre ton moine en fonction de s´il est fort ou agile!
koi? ca manque de precision?
a ok! je la ferme!
Noir desir>>> si ton score de sagesse" est negatif, tu ne perdras pas de pts en CA, j´en suis certain
En plus avec un score de 8, le modificateur de sagese est de -1 et non pas de -2...
Je suis d´accord avec hoki pour l
avec l ?
ok
croyais