CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moi Moine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
thoryn thoryn
MP
Niveau 8
02 juin 2003 à 17:24:41

Si je suit votre résonnement, les guerriers ne peuvent pas toucher un moine a cause de sa CA, comme les guerriers on le plus grand bonus d´attaque et comme les moines esquivent tous les sorts, je voit vraiment pas quelle classe pourrait les tuer. Je reste donc sur pas position, un guerrier doit normalement pouvoir exploser un moine.

Raaahh Raaahh
MP
Niveau 2
02 juin 2003 à 18:01:26

Franchement la best race pour un peu toutes les classes c´est l´elfe. Enfin bon, c´est mon avis.

hoki hoki
MP
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:50:30

Toryn
je l´est dit!
un guerrier 20 ne peut pas battre un moine 20!
Un druide correct cependant! Le fait est que le moine doit être la seul classe faite pour aller j´usqu´au lvl 20 sans muticlassage!
mais un guerreir barbare ou rodeur guerrier correct OUI n´a aucun pb a battre un moine ( enfin... aucun..)

hoki hoki
MP
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:51:49

mais kelle bonne idée!! Un barabre elf!!

Et a kan le demi orc barde/mago?

Bishop14 Bishop14
MP
Niveau 6
02 juin 2003 à 23:16:48

Hoki pour le multiclassage du moine ca dépend de ce que tu veux faire mais le moine est très utile en multiclassage ( pour le roublard par exemple), en effet avec quelques malheureux lvls de moine un roublard peu avoir une CA plus intéressante.

Pour améliorer le moine je suis d´accord avec toi il faut le garder pur, mais pour améliorer d´autres classes ca peut aider ( Ca, immus, parade de projectils . ..)

hoki hoki
MP
Niveau 10
03 juin 2003 à 01:06:44

a pour les autre classe ok ( un druide avec 1 a trois lvl de moine ca dechire!)

mais ce ne sont plus des moines dans ce cas: ce sont des perso renforsser ou shooter au bonheur monastique : )

hoki hoki
MP
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:35:21

Ki a le culo de3 laisser ce post a la deuxieme page!!

J´en profite pour demander si k1k1 a des info sur les modif du moine dans shadow ou px2 ( nom de code Horde of bidultruc)?

Neo-slayer Neo-slayer
MP
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:28:02

J´adore ta nature séléctive , j´ai dis aussi que chacun avait son point fort et son point faible , donc n´importe quel rodeur ne peut pas battre n´importe quel moine , c n´importe quoi . ..

hoki hoki
MP
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:35:40

bon neo pour que tout soit claire je te fait un récapitulatif(toute les classe sont a leur potentiel optimum et culminant que ce soit claire!)

um moine se fait:barbare, rodeur, guerrier, lanceur de sort profane, roublard, paladin!

un moine en chie contre: barbare multi, guerrier multi, pretre et druide multi de preferance

rodeur ce fait... heu... un mago peut être?

Bishop14 Bishop14
MP
Niveau 6
08 juin 2003 à 21:57:39

en classe pur ( pour tous les exemples), je suis relativement d´accord à part pour le rôdeur avec qui cela sera serré ( avec peut être avantage moine). Par contre pour le roublard je ne suis pas convaincu ( je pense que roublard est une classe sous estimée).

hoki hoki
MP
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:40:21

sou c´est sur
estimé je c pas!

pour être serieux une technique conssiste a metre 2 ou troi point d´aptitude de coté par nivo et de maitre a ton roublard deux lvl de guerrier a la fin ( 19,20) et de booster ainsi tes armes et ta dissciple voir ta raillerie ( quelqu´un utilise ste merde?)
tu te retrouve avec un roublard dex fight tres baleze au corp a corp!

Bishop14 Bishop14
MP
Niveau 6
09 juin 2003 à 15:51:00

Pas vraiment d´accord dans la mesure ou le Ba d´un roublard est inférieur à celui d´un figther, et en plus au corps à corps ( si tu es seul) tu ne fera que très peu d´attaques sournoises.

hoki hoki
MP
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:04:22

evidement si tu base ton roublard pur dex fight sans force ou sans botte secrette. Tu oeut eventuellement le bosster mon dex et plus force considerant que tes lvl les plus important sont ceux de guerrier. enfin . .. tu peu faire aussi un roublard demi rc mais bon . ..

Bishop14 Bishop14
MP
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:37:19

non en fait je pensais à un roublard déx mais combat à distance ( arc), avec quelques items magique ( dissipation au hasard . ..), et en compétence pas mal de furtivité, utilisation d´objet magique et crochetage.

hoki hoki
MP
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:34:01

hummmmmmoui

cependant je meterai a fond dans util objet magique deplacement mode furtif et discipline. j´aime bien le corp a corp
a propos:
1lvl moine au lvl1
18 lvl druide en gardant 1 point d´aptitude a chaque lvl
1lvl de barde en mettant tout dans object magik.

on reflechi... ça donne quoi comme druide ça?

SifuLoki SifuLoki
MP
Niveau 5
13 juin 2003 à 20:22:50

et en gnome? On peut faire du moine ou c´estinutile?
Hoki? Tu a des idée! Par ce que on gagne en const et en resiste magie ( illusion) etc...
o et ALLIUM PORROM!

hoki hoki
MP
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:28:28

Tien! Un vivant? C´est quoi? HOOOOOOOO un sifuuuuuuuu. Je te croyait mort toi! Remit de tes aventure en dodogne? =)

Gnome? MOUI! C´est encore plus puissant contre mago mai . .. regarde les post presedant!

mrouille mrouille
MP
Niveau 9
14 juin 2003 à 03:51:02

un gnome ne peut pas faire plus de 1d12 de gats en plus c´est petit bete et vilain

hoki hoki
MP
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:30:40

ouai mais c pas con en anti mago! En fait c´est même l´arme ultime contre un mago . .. a non! Y a les elfe aussi! Et eux il fond des degat correct! Vous pouvez me mettre le caracteristik de race gnome, demi orc et elfe que je me reactualise un peu?

hoki hoki
MP
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:17:43

vous êtes mort ou je vous fait chier?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment