Salut je cherche a acheter/échanger le mod Whirlwind (désolé je connais pas son nom en français...)
Si intéresser :CedTheLoneWolf619 sur PC
Je vend perception vitale et ravage ainsi que talent naturel
désolé double post* je vend shéma de boltor prime aussi.Pseudo ry3er
je viens d'avoir shéma latron prime pour échanger
Bonjour à tous ,
J'ai dans mon inventaire des schémas Mod ...
la fois dernière j'ai voulu procéder à un échange mais je ne retrouvais pas le schémas que je voulais changer. J'en voyais bien , mais que des primes.
Mauvaise manip de ma part ou tout n'est pas échangeable?
Merci pour vos réponses
On ne peut que échanger ce qui est prime et les mods ainsi que les void keys.Moi aussi je trouve ça dommage car ça limite les échange.Peut etre dans le futur pourons nous échanger nos armes.
Merci pour cette réponse je comprends mieux maintenant
Bon je regarderais ce soir les primes en ma possession dans ce cas et essaierai quelques échanges.
Merci encore
cherche le mod rage et le mod étroit d'esprit ^^ cest pour ma valkyr en survie. pseudo ry3er
Yop tt le monde je suis sur PC et recherche un frost prime ou les shémas/ pièces de constructions de frost normal.
Niveau 1 donc pas grand chose à échanger...
psuedo: PurpleRaptor
C'est grade 2 pour les échanges
Vends empreintes de kubrow raksa massif et huras normal.
C'est amplement suffisant les items qu'on peut trade je ne vois pas l'intérêt de pouvoir tout échanger si ce n'est tuer le jeu..
Cherche coeur de fusion
je cherche l.item qu'il faut pour message cache (en 5 fois) qui se trouve que dans les épaves orokin
Vends systemes wyrm prime
Xbox one : me mp sur le live
Gt : o AxTe
vend ornement bo p,système rhino p,casque ember p,chassi mag p
schéma reapeur p,schéma fang p,schéma braton p,schéma latron p
schéma wyrm p,manche orthos p,canon boar p,canon sicarus p
partie inférieure paris p.
Console:PS4
GT:Aminem9312
Bonjour à tous,
Je cherche un BP Frost Prime à échanger contre d'autre BP, si vous avez d'autres pièces ou Bp dites toujours, j'ai une salle d'échange. Je suis Sur PC.
J'ai a dispostion :
BP Bronco
BP Mag Prime et chassis
Bp fang prime
Bp Braton Prime
Canon Latron prime
Crosse Boltor Prime
Culasse Boar Prime
Culasse Bronco Prime
Lame Orthos prime
Ca fait un moment que je n'ai pas jouer et j'ai une question bete ... comment on obtient une salle d'echange svp ?
Je cherche les mods Gros Calibres, Rage, et Equilibre. Me MP ici, ou m'ajouter en ami sur le jeu (PC), mon pseudo c'est Peolio
Je suis sur One et je vends un schéma casque Vauban, j'ai une salle d'échange, pas de prix mais je le vends pas chère (peut importe, mod, platine ou crédit)