Bonjour,
Je recherche une personne pour faire des échanges d empreintes kubrow avec ou sens lotus.
Juste histoire de mélanger les gènes et les motifs.
Pour le moment je suis juste au début de mon élevage
J ai 4 empreintes différente non lotus
Et 2 empreintes lotus ( que je garde en attendant un autre lotus plus foncer ) sont tous les 2 assez clair.
Voilà sur se bonne journée a tous
ps: j ai un dojo pour les échanges
Id PS4: dash557
Salut dash57, je suis également sur PS4 et j'ai un sunika mastodonte, on pourrait le croiser avec une de tes empreintes lotus, et bien sur je te retourne les empreintes dès que le croisement est fait. ça te dit?
Slt Deadra,
Oui sa m interresse j aimerai bien te donner quelque detail de mes 2 empreintes.pas moyen de me connecter a la ps4 (maintenance).
Se que je me rapel!!!
1er mastodonte pelage assez clair avc raillure orange
2em megrichon a côté du 1er pelage clair avec gueule bleu et raillure jaure, orange.
pour les races me souvient plus.
Envoie moi 1 requete amie sur ps4
Ok, je devrais certainement me co demain soir, ou plus tôt
Salut ALL
deadra je bosse de l aprem today je serai connecté vers 21h.
cherche empreintes de kubrow avec signe du lotus quelque soit la couleur ou la race juste avoir le signe sur la tronche
Pour l'instant je suis en possession de deux empreintes d'un kubrow rayé noir sur pelage bleu raksas
Bonjour
Je rectifie un peu mon annonce.
ECHANGE empreinte kubrow lotus contre empreinte kubrow LOTUS
ECHANGE empreinte non lotus contre empreinte non lotus
J ai incuber 7 kubrow avant avoir un lotus.vous aller quand même pas croire que je vais vous les échangez contre nimp,suis pas le père noel hein
Bon week
Tu sais se n'ait qu'un jeu c’est pas comme si tu perdais des milliers d'euros
fin y a des nos lifes dans le monde c'est comme sa.
Allez a +
Bonjour à tous. Je possède une salle d'échange, je vous propose les choses suivantes (proposez votre prix par MP):
Schémas prime:
Warframes: Schéma LokiP, Schéma MagP, Chassis Frost P Chassis MagP, Systèmes RhinoP, Casque RhinoP
Schémas armes prime: DakraP, BoarP, BratonP, BoP, AnkyrosP, OrthosP, BroncoP, AkbroncoP.
Parties d'armes prime: Canon LexP crosse latron P, corde paris P, crosse boltor P, crosse+culasse boar P, poignée reaper p, canon bronco p, canon burston P, canon Sicarus P.
[Kubrow] 2 empreintes de Kubrow Sunika (brun, yeux bleus, pattes blanche).
Possibilité d'échange contre:
Parties Wyrm Prime (sauf cerveau)
Schéma Lex P
Culasse Sicarus P
Partie Sup Paris P
Parties Dakra P
Mod Serre étincelante
J'étudie toute offre sérieuse par MP. Bon jeu à vous
Bonjour a tous , je recherche actuellement un kubrow avec pelage bleu et signe du lotus (huras si possible ^^') , j'ai en ma possession un kubrow sahasa et un huras sans grande particularité , MP moi votre offre merci
Fait comme tous le monde FARM !!!!!
Oeuf,FARM
Cœur,crédit
Assister!!!
Sait pas pour toi Theo (en cas ou)
Osef de ton avis bidesque dash.
Osef de ton avis MRjeanremetdescouchepourfoutrelamerde
La première couche, c'est quand même toi qui la met. Je sais pas pourquoi (ni sur qui) tu viens rager ici m'enfin...
Si les gens ont envie d'échanger au lieu de farm, qu'est-ce que ça peut te foutre? Viens pas pourrir le topic STP.
Commence par farmer "Verbes du premier groupe: Cours Préparatoire", ça te serait plus utile.
Bonjour,
Ayant acquit après moult heures de farm j'ai les 3 parties du Rhino P,je recherche et j'achète le schéma Rhino P.
Nom IG : naptu
J'achete rhino prime au complet pour 55 plat, quelqun?
Bonjour,
Uglyginger je parler avec spino2011 qui vouler me pigeonner avec son vieux ECHANGE.
Pour sa que je lui est dit de FARM ^^ plutôt que de mendier.
Si les gens ont envie d echanger au lieu de FARM , qu est ce Que ça peu te foutre?
Ben,si t ouvrer un peu les yeux tu aurai remarquer que j était la pour ca.
Et ou ta vu dans les 3posts que je rager?ton post était bien plus agressif
Sur se J arrête la sinon on va y passer la journee
Ps:pas besoin de te dire ou tu peu te mettre tes cours préparatoire hein
Sans rancune Bon dimanche. ALL
Salut a tous!
Je vend un lot cephalon donc si vous êtes intéressé mp moi vos proposition.
Cephalon ? c'est quoi ? quelqu'un peut me rafraichir la mémoire svp ?