Les derniers mods de l'evenement de mirage, que tu ne peut plus avoir maintenant.
Salut j'échange l'arme magistar lvl 6 contre orthos lvl 0 je suis sur xone je n'ai pas de salle d'échange
Tico seul le stuff prime est échangeable donc ta petite affaire est absolument impossible à réaliser
Ahhh dur désolé et merci du renseignement
salut, je recherche depuis quelque jours le shéma lex prime,
j'ai déjà le canon et la culasse,
je cherche quelqu'un qui me l'échangerai
contre des schémas prime que j'ai en double car
je ne suis pas très loin dans le jeu et je n'ai pas
encore grand chose :s
la toute suite j'ai casque ember prime ou chassis mag prime,
ou des mods rare ...
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider
(je suis sur pc)
@Mr_curly
je peut te vendre un schéma rhino prime ;)
Bonjour
J'ai actuellement besoin d'un peu de platinium pour acheter des petits trucs (c'est la crise )
Donc je possède une salle d'échange
Je peux vendre presque tout ce que j'ai ^^
J'ai de notables :
Schémas Prime :
Latron, Boar, Braton, Bronco, Akbronco
Canon Latron, Cerveau Wyrm, Corde Paris, Poignée Paris, Partie sup Paris, Crosse Boar, Culasse Boar, Crosse Boltor.
Lame Fang, Lame Orthos, Ornement Bo, Poignée Miter
Loki, Système Rhino
Aussi le Manche Reaper ^^
Après j'ai des schémas d'armes normales, et des parties de beaucoup de warframes, et égalements des postures, mods rares...
Bref je pense pouvoir faire le bonheur de quelqu'un, alors si vous êtes interessés mon pseudo c'est Lord_of_Geeks
Niveau prix... Je cherche des platiniums, mais je suis pas très exigeant, genre le schéma système rhino Prime à 20 platiniums je trouve ça honête, après si vous souhaitez négociez, c'est que vous me prenez plus de 2 articles
Alors voilà j'espère avoir été assez précis, j'ai pas écrits tous les mods rares et les schémas de warfrems classiques, sinon le post aurait fait 800 lignes
Voilà merci
Salut
Je recherche la posture Poing : Marée Brutale
Si quelqu'un l'a, je peut l'echanger contre d'autre mod, si vous en voulez un en particulier dite le moi je verrai si je l'ai !
Gt semople
Je up le topic
Je vend moult stances et parties de warframe (sauf rhino)voila voila
Ci après un document google qui liste mes besoins et ce que je vend/échange.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zzV39F8tSEJ8ffKmsxKX-ibztFk26MjnGvOpXbZhdeA/edit?usp=sharing
Salut
Tout d'abord je suis sur One !
Voila donc je recherche le mod "Barrage toxique" ( mod de fusil a pompe ), donc si quelqu'un l'a et qu'il accepte de me l’échanger, qu'il me demande ce qu'il veut en retour !
Gt semople
V
(je ne trouve pas de vendeur ig)
Voilà, je cherche sur xbox one le système et le casque pour loki prime, ceux qui en ont à me vendre envoyez moi un message, mon gt : Aelios Nocturna*
(bug ><)
Je cherche le systme loki prime et je vend le chassis nyx prime me MP sur JVC pour vos offres merci
PS : je suis sur PC
Je suis sur Xbox One, j'ai une salle d’échange et j’échange/vend :
-Canon Boltor
-Canon Burston
-Canon Sicarus
-Carapace Wyrm
-Crosse Boltor
-Crosse Burston
-Culasse Boar
-Ornement Bo
-Parti inferieur Paris
-Poigné Dakra
-Poigné Paris
-Schema Akbronco
-Schema Ankyros
-Schema Braton
-Schema Fang
-Schema Latron
-Schema Paris
-Casque Ember
-Chassis Frost
-Chassis Ember
-Chassis Mag
-Systeme Rhino
-Etoile Hikou
Je n'ai pas précisé, mais ce sont évidemment tous des Prime
Mon gt si interessé semople
Sur la one, je cherche le casque et le système de loki prime.
Je vend aussi le chassi et le schema de loki prime, le schema de mag prime, le casque d'ember prime, les schema laatron, braton, bronco et bo prime, les pieces canon boltor pril et latron prime, une corde paris prime, la crosse bolto prime, la crosse latron prime, le culasse boar et et lex prime et enfin un ornement de bo prime.
Petit up pour dire que j'échange un froqt complet contre mes pieces manquante de loki, à savoir casque et système
(prime bien sur)
bonjour je recherche le schema rhino prime sur xbox one
qui pour un echange??
je possede :
-schema chassis nix prime
-schema chassis mag prime
-schema chassis hember prime
-schema loki prime
-schema mag prime
si interessé ajouté moi.. mon gamertag : carbonnecreeck
j'ai egalement le schema systeme nyx prime
pret a en echanger 2 pour un schema
Salut a tous
Je recherche le shema du boltor prime, je galere a l'avoir alors si quelqu'un pourrai me le vendre ca serai cool.
Je suis sure one
GT: jabba le grunt