Je prendrai Dos Santos, et je prendrai un mc plus défensif que Parejo, genre un mdc, comme Khedira.
Ok merci j'vais testé sa!
Ca marche
http://www.futhead.com/15/squads/build/
J'ai fais une BBVA avec 200k. J'aimerai y intégrer Modric, mais pas moyen de retirer Iniesta ou James, si je lui met des instructions défensives y a moyen de le mettre à la place de Busquets ?
Je cherche à l'améliorer, donc dites-moi quels joueurs remplacer par d'autres joueurs d'à peu près le même budget.
Mauvais lien CosmoFire
Mais comme ca, je trouve ca risqué quand même d'enlever Busquets que Modric
Je me suis corrigé plus haut.
C'est ce que je pensais.
Donc je garde mon milieu de terrain James - Iniesta - Busquets.
J'attends Torres, car je suis un peu déçu de Negredo et Mandzukic.
J'te conseillerais plutot un
Pedro Negredo Deulofeu
Modric James iniesta
Jordi Alba Pepe Mascherano dani alves
Alves
Pour compenser niveau workrates
Après, dans ce dispo des fois je vois des mecs avec des mc ultra offensif.
Moi perso je pense qu'il faut un gars défensif.
Après malgré les workrate je vois plus James en moc et Iniesta en mc du coup.
Sinon si tu gardes Iniesta moc, tu peux déjà prendre Torres vu qu'il sera entouré d'Espagnol
Iborra IF en MDC a l'air pas mal , je viens de voir qu'il allait sortir. Après Isco SIF
Le 14 janvier 2015 à 14:57:42 XxthekillerxX2 a écrit :
Le problème de ce dispo c'est que les ailiers ne montent pas c'est ça?
Tout dépend de tes ailiers. Perso j'ai Neymar et Vela dans mon 4231(2) et je te promet qu'ils foutent le feu devant. Par contre, ne t'attend pas a ce qu'ils soit aussi présent que dans ton 4321.
Edit: Pour leurs comportement dans un 4141, je n'ai jamais essayé ce dispos donc je ne permettrais pas d'en parlé mais j'espère que Suarez fera comme dans le 4231(2) et a ce moment la tu va t'éclater avec lui
Oui a peut passer je pense, perso je suis assez fidèle a certain joueur, Iturraspe, Momo Sissoko bientôt E.Perez .
Ouais et en mc cette fois, donc apprécié, et avec la TOTY il devrait être abordable je pense dimanche
Je préfère garder Iniesta MOC car je le trouve bien mieux que James à ce poste. Quelqu'un à déjà test Torres ici ?
Je crois que je vais remplacer Miranda par Mustafi IF que j'ai vu dans quelque team, il est bon par rapport a Miranda ? Otamendi IF et Varane sont comment ?
Ok, je trouve alors que tu devrais enlever James, en mc il a pas sa place selon moi, il doit jouer moc ou at. Et prendre un Kroos ou un Xavi, voir Modric.
Mustafi B est très bon, peut être moins bon de la tête, surtout sur corner
Otamendi B très fort, assez physique, s'impose bien de la tête.
Varane j'ai pas test
Je viens de voir que Isco allait être boosté dans la TOTW18 avec des stats de folie. Je me demande si je vais pas le tester a la place d'iniesta en MOC…
Lien de la TOTW pour ceux qui ne l'aurait pas vu :
D'ailleurs il n'a pas marqué, ni fait de passe décisive.
Bizarre pour un deuxieme B quand même ...
Il sera surement abordable vu qu'il y a la toty
J'aimerais bien qu'il ne soit pas trop cher par ce qu'Iniesta est top en dribble et passe mais croque pas mal devant le but.
A tester en fonction du prix...
Bah avec la TOTY il va sortir en masse.
Par contre moi Iniesta il croque pas du tout
Isco sif est à moi !!! ))
Moi vivement Iniesta T