But de torres 40ème secondes face au REAL MADRID quel COME BACK AIE AIE AIEEEEEE
ps: je viens d'acheter isco sif à 50k sur one je vais le test et je vous donnerai mes impressions
Sinon, est ce que l'un d'entre vous a deja testé Benzouille en MOC?
Je sais que c'est bizarre mais Iniesta croque vraiment trop avec moi ...
Kirikoufut mais égalisation de S.Ramos maintenant
Mr_Yoma je prendrai un autre moc, pas Benzema après j'ai jamais test.
Mais y a pas mal de bon moc, Rakitic, voir Kroos, James etc
Sinon j'ai craqué j'ai pas pu attendre, j'ai pris Iniesta T, 2 042 000
GG pour Iniesta
Pour le MOC, j'ai pas été fan de James et je prefere Rakitic et Kroos en MC.
C'est vrai qu'a moi aussi ça me fait bizarre Benzema en MOC donc je pense que je vais plutôt économiser pour Isco SIF (j'ai plus que 18k donc va pas falloir être presse).
Merci, il baisse encore Iniesta mais bon pas grave, j'ai encore de l'argent de côté.
Economise, il va encore baisser je pense
Torres qui plante un doublé, si il fait un bon match ce weekend, ça peut le faire pour etre dans la TOTW vous pensez ?
Ca me parait compliqué dans la mesure ou sa carte regular n'est pas dans le meme club.
Bah pas sur qu'il soit titu ce week end, puis, pour être boost faudra minimum un doublé, la coupe compte absolument pas
Mais même, comment vous faites pour boosté un joueur jouant a l'atletico mais dont la carte est a milan ?
Ah oui Yoma c'est pas faux mdr
J'avais totalement zappé qu'il etait pas encore transféré
C'est pas un soucis ca, si un joueur est transféré mais pas encore sur FUT mais qu'il fait une grosse perf dans son club et mérite d'être B, il y aura version B dans son nouveau club et après du coup la carte transféré
C'est déjà arrivé
A je savais pas.
Merci pour l'info
De rien
Olala, Iniesta T, je surkifffffffffffffffffff
Ce soir je ferai un topic sur lui vu que j'ai vu des gens dire qu'il valait pas le coup.
Bordel je le trouve trop trop fort.
Je viens de mettre un quadruplé avec alors qu'il est mc ( bon en 4141 les mc montent beaucoup ).
Super rapide, bien meilleur physique et défend bien, techniquement énorme, bonne finition, passe de fou
Content pour toi que tu ne soit pas decu par ton premier TOTY.
Pour ma part, avec l'arrivée de Bale c'est retour au 4321 qui contrairement a la version avec Robben est une pure tuerie! En mettant "rester en défense" aux trois mc et aux deux latéraux c'est seulement un but encaissé sur les trois derniers matchs pour 11 d'inscrits
Du coup, je me pose la question pour Isco SIF qui a des contributions High/low et qui donc me font un peu peur en MC…
Mon équipe actuel: http://www.futhead.com/15/squads/16528436/
Sinon, je viens de jouer contre Ramos TOTY et Kroos TOTY dans un 352 et franchement Ramos m'a fait halluciné. Impossible a prendre en vitesse (il me ratrappe bale), tacle debout hyper précis et jeu de tete de malade donc j'ai clairement prefere l'éviter .
Pour Kroos TOTY, il le faisait jouer mdc et ce n'est clairement pas son poste. Invisible pendant tous le match sauf sur un coup franc de 35 m ou c'est le poteau qui me sauve.
Affaire a suivre...
Et surement le dernier TOTY que j'aurai, si je l'ai c'est parce que par miracle j'avais acheté un pack a 15 pour rire et que j'ai eu Ronaldo dedans . Ca arrivera plus jamais
Je tournerai aux environs des 200k comme avant
J'avais test Silva BB dont H/L comme Isco, ca allait mais bon des fois c'était limite c'est sur
Sinon super équipe
Moi aussi j'ia joué contre Ramos, même ressenti que toi, les tacles debout c'était fou, le mec venait sur moi, mettait le pied, je perdais le ballon + mes joueurs tombaient vu qu'ils sont pas physique
Kroos mdc ca peut passer a 2 mdc mais bon, quand tu as le TOTS vaut mieux l'avoir au coeur du jeu quand même
Au moins je suis pas le seul a avoir eu ce ressenti sur Ramos TOTY.
C'est con mais je crois que c'est la première fois qu'un défenseur me fait "peur"! A partir de 60' minutes je faisais tout pour l'éviter
Pour mon équipe, merci pour le compliment. Je pense que la prochaine étape pour moi va être de la rendre "moins conventionnelle" par ce que seulement 2 équipes représentés
Pour ce qui est de jouer avec un toty, je n'en ai jamais eu et n'en aurais malheureusement certainement jamais donc je ne saurais jamais ce que ça fait.
Moi c'était sur les corners, je faisais tout pour le marquer le plus près possible parce que sinon
Ouais moi non plus j'aime pas trop avoir que 2 clubs représentés, bon moi j'en ai 5 de représenté je crois, mais ca peut baisser a 4
Vend Suarez et Bale et achette Kroos T
Moi ce sera le seul que j'aurai eu, mais je compte bien en profiter au maximum
Le 16 janvier 2015 à 11:24:17 [Valencia_CF] a écrit :
Et surement le dernier TOTY que j'aurai, si je l'ai c'est parce que par miracle j'avais acheté un pack a 15 pour rire et que j'ai eu Ronaldo dedans . Ca arrivera plus jamais
Je tournerai aux environs des 200k comme avantJ'avais test Silva BB dont H/L comme Isco, ca allait mais bon des fois c'était limite c'est sur
Sinon super équipeMoi aussi j'ia joué contre Ramos, même ressenti que toi, les tacles debout c'était fou, le mec venait sur moi, mettait le pied, je perdais le ballon + mes joueurs tombaient vu qu'ils sont pas physique
Kroos mdc ca peut passer a 2 mdc mais bon, quand tu as le TOTS vaut mieux l'avoir au coeur du jeu quand même
Ronaldo ? AH MAIS QUEL CHATARD
Sinon vous pensez quoi de ma futur bbva ? http://www.futhead.com/15/squads/16639622/
Alors je vous cache pas que la oui oui traiter moi de pigeons mais j'vais pas toucher de mes thunes, mais me reste 10€ de gain d'un ancien coté match, j'crois que j'vais faire comme l'année derniere j'vais monter a 250€ et acheté 15millions car faut dire c'qui est faire de l'a/r jusqu'a 15millions j'en aurais jusqu'a octobre de l'année prochaine.
Et je buy ronaldo
CR7 T faut pas le mettre MG "Mer i lé fou"
Faut limite le faire rentrer en BU.
Sinon je vais faire cette team je pense: http://www.futhead.com/15/squads/16642088
Je voulais une petite team a la bonne époque avec des silvers, j'espère que ça va être pas mal.