CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FUT/ALL] La Liga BBVA

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 194195196197198199200201202203204  ... 293»
Page suivanteFin
[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:51:48

Pas trop mal, dommage le collectif de Griezmann, mais y a personne a l'Atletico sur FUT, et au Real c'est Bale ...

torresdu64 torresdu64
MP
Niveau 9
10 janvier 2015 à 19:54:25

y'as james boost mais bon ... :/ griezman me donne envie ... ^^" et puis le collectif sera en réalité de 7 ou 8 ce qui est deja beaucoup mieux que les ibarbo ou autre doumbia que je croise qui ont 3 de collectif mais marque 4but dans le match ^^" et en réalité griezman joue plus souvent md que mg ... ^^

majorsostin majorsostin
MP
Niveau 6
10 janvier 2015 à 20:39:06

que pensez-vous de cette équipe http://www.futhead.com/15/squads/15838128/ ?

Tr0pikal Tr0pikal
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 21:03:48

J'ai cette équipe http://www.futhead.com/15/squads/15840829/ j'aimerai avoir vos avis et/ou des conseils sur certains joueurs. Merci d'avance

Message édité le 10 janvier 2015 à 21:04:41 par Tr0pikal
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 21:03:51

Torres :d) même il joue souvent buteur, vivement un Koke MD, sinon y a Raul Garcia aussi mais bon :(

majorsostin :d) très belle équipe :)

Tropikal :d) Sympa l'équipe, dépend du budget, j'enlèverai Fabregas qui n'a pas de collectif, pour Xavi, Kroos par exemple

Message édité le 10 janvier 2015 à 21:05:57 par [Valencia_CF]
majorsostin majorsostin
MP
Niveau 6
10 janvier 2015 à 21:04:58

merci.
et avec les consignes de JukeZ, elle est très plaisante à jouer

Tr0pikal Tr0pikal
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 21:19:58

[Valencia_CF] :d) Merci , Pour Fabregas je l'avais eu dans le pack de noel et j'avais pas d'autre mc en liga mais je vais m'acheter xavi le plus bas possible ( je gagne mes crédits qu'en matchs et je fais très peu d'A/R).

MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 21:25:05

Xavi coute quasiment rien, 5 000 ou 6 000 je crois ou environ

torresdu64 torresdu64
MP
Niveau 9
10 janvier 2015 à 21:30:41

Je suis d' accord avec toi Valencia mais bon autant Suarez et Gabi je pense pouvoir pas mal gerer avec autant Raul Garcia je trouve ça un peu juste en MD :/ mais peux etre je testerai ...

Pour Griezman avec l' arrivé de Torres qui pars titulaire, dis pars Simeone lui même, je pense qu'il va finir a droite ou en AT la place de BU peux largement etre gerrer par el Nino si il réussi a se reprendre (ce que j'espere) ^^ donc bon on verra

austinaries55 austinaries55
MP
Niveau 2
10 janvier 2015 à 21:30:47

Bonjour je viens de me faire cette équipe et j'aimerais vos avis, sur ce qui pourrait être changer en sachant que je n'est pas beaucoup de crédit
http://www.futhead.com/15/squads/15841074/

Et aussi je voulais savoir qui serait le meilleur investissement entre iniesta et benzema ?

MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 21:39:07

Torres :d) Je pense pas que Torres prendra la place de Griezmann, dernière Griezmann est un peu le chouchou des supporters avec ses buts.
Ouais Raul Garcia ca risque d'être limite en md pas faux :(

Austinaries55 :d) Salut, inverse tes 2 attaquants. Sinon pourquoi pas Benzema car Negredo et Mandzukic c'est a peu près le même style de joueur

torresdu64 torresdu64
MP
Niveau 9
10 janvier 2015 à 21:39:31

Salut Austubaries,

Pour le GB comme dis plus haut c'est a toi de voir donc je ferai pas de commentaire dessus ^^
Pour la defense je trouve ça trés fort aprés peu etre que Pepe peux remplacer Pique ^^" mais sinon j'aime bien

Ton milieux ... Khedira est un trés bon choix ... par contre kroos :/ ... je le changerai par Gabi ou Iniesta ou Modric ... Xavi c'est parfait rien a dire et James c'est nikel aussi ^^

Ton attaque ... la perso je trouve que tu as 2 attaquants trop similaire ... garde un des 2 et prend a coté de lui un Rodrigo ou Dos santos pour avoir un grand puissant et un petit rapide et technique ^^"

torresdu64 torresdu64
MP
Niveau 9
10 janvier 2015 à 21:44:38

Valencia, Torres est le gros chouchou a Vicente Calderon ^^" et je pense que Griezman, meme si il est très apprécié par le public la bas n'as pas le passé et l' ampleur del Nino ... quand tu vois rien que le nombre de personne pour sa présentation ^^" ... mais je pense que l' Atleti va s'orienter vers un duo Torres BU et Griezman AT qui sera libre autour de son BU ... ^^" mais bon ça va dépendre de son rendement a moyen terme et sa capacité a retrouver son meilleur niveau ...

MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 21:51:32

C'est ce que je dis, Griezmann va être titu assez souvent , en duo avec Torres ou
Torres chouchou ou pas, y a des objectifs, Torres est une légende mais n'a plus son niveau, et Griezmann est un jeune qui monte en puissance.

Car c'est bien beau la nombre de personne qu'il y avait ( 40 ou 45 000 personne, c'est juste énorme ) mais faut avoir le niveau, être décisif ...

torresdu64 torresdu64
MP
Niveau 9
10 janvier 2015 à 21:54:47

Je pense pas que Torres a tout perdu ... pour moi il est juste dans un gros manque de confiance je le suis depuis ses début et je peux affirmer que la seule réelle chose qu'il a perdu c'est sa confiance ... et si il la retrouve pas a l'atleti je pense qu'il ne la retrouvera nul pars :/ donc j'espere pour lui ... en tout cas je pense qu'il a plus le niveau a l' atleti que Manzukic (et la je vais me faire insulter ?) qui pour moi est une réelle déception ...

MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 21:58:58

Mandzukic mine de rien c'est 14 buts en une vingtaine d'apparitions ( toute compéte confondu )
Oui manque de confiance, mais il est pas tout jeune.
Je suis entraineur, j'ai le choix entre une légende, et un jeune qui monte en puissance, qui peut devenir un chouchou, je fais jouer en priorité le jeune, surtout si il est bon, et surtout si il est en forme dernièreement, le but c'est pas de faire dans le sensible a faire jouer une légende, mais de respecter les objectifs, de faire jouer le meilleur. Et après j'essaie de faire jouer les 2 vu que le dispositif qu'utilise Simeone le permet

Message édité le 10 janvier 2015 à 21:59:54 par [Valencia_CF]
torresdu64 torresdu64
MP
Niveau 9
10 janvier 2015 à 22:01:08

je suis d'accord avec toi :)
et j'espere avoir le dernier choix .... les 2 ensemble avec un grand Torres ça pourrai donner de beaux match ^^

MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:03:03

Bah l'Atletico joue généralement en 442, donc il peut tester Torres et Griezmann.
Simeone a énormément de choix, entre Mandzukic, Torres, Raul Jimenez, Griezmann et même Raul Garcia qui peut jouer en buteur.

torresdu64 torresdu64
MP
Niveau 9
10 janvier 2015 à 22:05:36

oui ^^ meme si mandzukic sera surment vendu ^^" ... j'att de voir la suite du championnat et le match atleti-valence

__Oasis__56100 __Oasis__56100
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:05:57

J'hésite entre Neymar et Ribery des avis merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 13.90€ ONE 18.54€ PS3 22.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment