Déjà test en AT Iniesta, il est top. Par contre si je dois prendre James et Iniesta, même avec les workrates, je mettrai pas James en mc, il a le profil pour être AT
merci Valencia .. Oui Vezo et Ferreira partirai tous les deux en tête, Ze castro manquant un peu de physique... mais bon, chez les silvers, les avis valent mieux que les notes ;)
D'autres ont essayé ?
Pas faux
Salut salut.
En ce moment mes Arrières lateraux qu'est ce qu'ils sont passif pourtant j'ai alba alves.
De Marcos j'hésitais déjà mais je pense que alves va sauter. De marcos me contente bien.
Par contre Alba très fort et antunes B je l'ai pas tester assez longtps pour comparer (10-20matchs). Quelqu'un a une idée?
Vela B ou Feghouli B: hum hum bientot la question va se poser.
Mais pour moi deja Vela Regular est tellement fort.
100 fois plus influent que Neymar sur le jeu.
Feghouli et Deulofeu n'ont pas fait le poids face à lui et je les ai virés.
De Gea il va etre en joueur de la semaine combien de fois ^^.
Elpapam.....perso dans ma vela if était bien mais il ne justifie pas du tout son prix je trouve feghouli r tres fort donc pour moi je prendrais feghouli if et pareil que toi pour alves j'en suis assez déçu peut être dû a ses contributions high/low
Salut Elpapam, pour moi le prix d'Alves est trop élevé.
Par contre, De Marcos risque d'être B aussi pour son but et du coup permet le match nul dans le derby basque
Entre Alba et Antunes B je sais pas, Alba peut être.
Bon j'y vai,s bonne soirée
De marcos boost ca serait top!
Alves pourtant je lui donne comme consigne rester derriere meme en attaque mais bof toujours. Vite dépassé.
Alba cela confirme juste ce que je pensais. J'ai rien a lui reproché juste sa taille qu'il l'handicape sur les centres et corners.
Feghouli c'est mon 3eme choix apres vela et deulofeu. je sais pas je maitrise moins ces caractéristiques. Je le trouve moins tranchant.
Vela B j'ai pas testé. j'ai pas eu envie d'investir autant sur lui.
Le seul boost que j'ai gardé est Kroos (antunes, benat, lichteiner, mustafi etc.. sont partie a la trappe ^^ )
Le soucis avec dani alves c'est qu'il est beaucoup moins rapide que sur fut 14 ce qui sauvait son comportement trop offensif maintenant c'est plus le cas j'achèterai de marcos b et feghouli b a coup sur
Il a surtout perdu une étoiles en GT je crois, c'est ce qui le différencier vraiment des autres ... la avec 3 étoiles bon ... a part qu'il s'appelle Dani Alves, il est comme les autres.
J'ai testé james rodriguez if et il est nul
bas apres ca depend de ce que tu attends des tes MD AD AVD. James IF ou ISCO IF ne convienne pas a tous les styles. Perso j'aime bien de la vitesse et percussion sur les cotés dc je sias que les deux ne conviendrais pas mais vela B/ rodigo B/ Callejon B me convienne mieux.
James est de toute plus intéressant en MOC pour moi voir en AT.
En 4321 il doit être bon je pense. Sinon ouais AT a l'air le poste parfait pour lui
J'ai fait 10 match avec isco b et J'ai du marquer 6 buts et 5 passes D et avec james b rien de chez rien un phantome
Vous pensez quoi de rodrigo b mieux que vela b j'hésite entre les 2 deux en supp de mon wellington silva qui est pour moi le meilleur a se poste je vois tres peut de différence avec neymar juste le ballon est légèrement moins collé au pied
Rodrigo j'ai beaucoup aimé !
yaura til un if pedro avec son hat trick en copa del rey aujourdhui?
Normalement non seulement les championnats sont pris en compte
Je sais pas si il est mieux, mais il est assez bon
Aucune chance pour Pedro, seul les matchs de championnat comptent
J'ai modifié légèrement mes 2 team
http://www.futhead.com/15/squads/12810429/
http://www.futhead.com/15/squads/12809757/
et j'arrive pas a gagner je passe de la div3 a la div6 mes adversaires sont devenus des dieux et avec une chance de ouf genre tous les contres favorables mais joueurs font les touristes sur le terrain bref je comprends rien pourtan j'ai des bon joueur mais j'arrivais mieux avec une petite bpl
C'est dommage car les 2 équipes sont vraiment top