Salut les geek du foot je confirme pour benzema pour l'instant je joue avec le if que je trouve excellent et le regular est énorme cette annee aussi un dès meilleur bu du jeux presque aussi bon que zlatan
dommage il risque de quitter le real cette au merco d'hiver ou fin de saison.
Pour griezmann sif ba c'est du lourd 2 matchs 2 buts 2 passes D pas test pedro .
Sinon pour neymar je le trouve bien meilleur qu'un eden hazard par exemple apres en ag si pas de crédits ya griezmann et pedro de tres joueurs in game
Les gars: quand vous parlez de IF, SIF ? vous voulez dire quoi par là ?
Mzr21 ? Hier, à un autre forumer, tu parlais de rééquilibrage : tu sous entends que plus tu prends des stars plus tu joues du lourd. Autrement dit, qu'en gardant une équipe autour de 80-83 de moy, tu évites de tomber contre des dreams teams type Messi-CR7, Ibra, et tout ce beau monde ?
Florence2322.....perso j'approche des 2 millions de benef grace a l'achat revente et a le fin de fut 14 dans les 90 millions merci a la coupe du monde.
Mais tu gagneras pas plus de match avec des millions ou des gros joueurs voir tu en perdra plus qu'avant
Le rééquilibrage avantage le plus faible lors du match il auras une chance incroyable genre but a chaque frappe etc....et si tu subit le rééquilibrage l'intelligence artificielle sera moins intelligente lol mauvais placement sur le terrain tes dc qui se font prendre a chaque l1 triangle etc....avoir trop de boost te penalise avoir trop de gros joueurs te penalise et pareil si tu as un bon niveau car le gen des joueurs et de ton équipe et pris en compte et je pense que ton niveau ton age et tes stats perso aussi.
Il y a le script aussi qui a été enfin déclaré par EA et cette année encore plus fort que jamais
Salut!!
svp quelqu'un pourrait me faire une team bbva avec griezmann bb pedro b et vela b avec une défense super solide
merci d'avance.
florent IF = In Form SIF = Second In Form en gros les boost, second boost etc.
fifasn
Bravo
De Marcos - Varane - Pepe - J.Alba
Xavi - Khedira - Iniesta
Vela B - Griezmann BB - Pedro B
APrès je sais pas si tu as assez, et si le 433 (2) te plait
Valencia...ta enfin test pedro B???
On peut pas jouer en ligne donc non
Mzr21:
Juste en AR? Mais vous devez tous y passer énormément de tps pour arriver à de telles sommes sans mettre d'argent de votre poche ?
Donc ce n'est pas un mythe ? Je me force à croire depuis des années que ce genre de "rééquilibrage" n'existe pas ...
Après, d'un autre coté, rester autour de 80-82; ça permet aussi d'affronter des effectifs plus variés alors qu'autour de 85, c'est toujours les mêmes joueurs qui doivent avoir tendance à tomber ... simple déduction
Merci
Florent d'après ce que tu dis, j'ai l'impression que tu penses que le réequilibrage c'est tomber contre des équipes de son niveau.
Ce n'est pas ca le réequilibrage.
Le réequilibrage si il existe, car tout le monde n'est pas d'accord, et je veux pas lancer de débat la dessus car c'est un débat interminable, et je pense qu'on peut parler d'autre chose. Mais le réequilibrage c'est par exemple avoir une équipe de 85 de GEN, tomber contre une équipe qui en a 75, et trouver que nos joueurs sont plus lent, moins bon, alors que les joueurs des autres donnent l'impression d'être " invincible ".
Le 26 décembre 2014 à 16:30:40 florent2433 a écrit :
D'accord, oui en effet, moi je parlais du niveau GEN des équipes que tu affrontais ! Je suis un Fifa Gamer depuis le 2008, et je pense être plutôt "bons" (j'ai été top 23 France en live classique sur le 2009 ou 2010 ! la belle époque ahah d'ailleurs, c'est vraiment dommage qu'ils aient supprimé les classements nationaux... ) mais niveau vocabulaire Geek fifa, je suis parfois à la rue !
Sinon et j'ai jamais eu trop à redire à ce niveau là même si comme tout le monde j'ai déjà eu le sentiment de me faire enfler, mais je me dis toujours que la malchance existe aussi...
Pour le "script", je viens de lire quelques débats et, en effet, c'est interminable. Moi, à ce sujet, j'essaye de pas me poser la question: et puis, en plus de ça, y'a des joueurs capables de te mettre une fessée avec n'importe quel équipe aussi ... bref ! tu as raison, c'est pas le sujet du fofo
Ouais puis c'est pas un débat qui est toujours objectif. Y a parfois aussi la mauvaise foi ...
Je profite de la baisse pour tester cette team, qu'en pense tu valencia?
http://www.futhead.com/15/squads/13834473/
Des choses à modifier?
Merci
Valencia ...dsl d'avoir parlé sur cela c'est pas le topic pour je te montre ma nouvelle team je mets la bbva un peu de côté http://www.futhead.com/15/squads/13835053/ chneiderlein et tres fort récupère beaucoup
Aldebaran du taureau. ....mets godin plutôt a cote de dani alves car alves est élevé faible et godin faible elevé car ramos est aussi elevé en attaque
mzr21 pas de soucis, je prèfère juste qu'il y est un débat la dessus car personne finira d'accord
Sympa l'équipe, on doit avoir mieux que Frey comme Debuchy etc
aldebaranmido Non, franchement elle est top comme ça
merci, sinon je met carvajal
Salut les gars ! J'ai pas le budget pour Bale sur le côté droit pour une BBVA, je viens d'acheter Feghouli IF pour voir, vous en pensez quoi ? Sinon vous me conseillez qui ?
Ouais ou De Marcos, c'est vrai que Dani Alves sans les 4 étoiles est moins différent des autres DD