Bonjour je vais faire une équipe pour 1000k et j'aimerais vos avis sur celle-la
( http://www.futhead.com/15/squads/10483690/ )
voila je joue plutôt dans la contre-attaque et je me débrouille très bien en geste technique et surtout j'adore les grosse frappe ( carlos vela ) .
donc si vous pourriez m'aider en me conseillent une compo,des joueurs sa serais sympas et aussi je voulais vous demandez avec cette équipe je vais avoir du rééquilibrage ou pas ?
( les personnes qui disent il y en a pas s'il-vous-plaît ne criée pas au scandale ok ? chacun sont avis )
bref merci d'avoir lu se message et désoler pour les fautes il est tard on vas dire que c'est ma ptite excuse
Salut, belle équipe, juste le milieu ca parait léger défensivement.
Pour le réequilibrage, aucune idée
Sinon, tu veux une autre équipe de Liga c'est ça ?
ce 4321 est pas mal
oui une autre équipe pour 500k ( ps4 )
et pour le millieu tu me conseille qui ?
Khedira au centre, comme ca tu as un milieu qui défendra mieux ...
Ok, du coup je n'utilise pas ceux que tu as déjà
Bravo
De Marcos - S.Ramos - Varane - J.Alba
Beñat B - Bruno - Iniesta
Rodrigo B - Dos Santos - Pedro B
Bruno, je te le conseil, il défend bien, et attaque bien.
Beñat B pour sa frappe et ses passes
Met un petit Benzema dans ton equipe et elle est parfaite
Pedro B a 60k ca va c'est pas mal!
Ah oui Benzema c'est vrai, tu peux le prendre
Ouais, il va baisser encore je pense non ? genre ce week end.
En tout cas il va vite rejoindre mon équipe.
Par contre, Silva BB, cher mais je vais le prendre.
Et Bernat B, je suis dégouté, vraiment dégouté, il coute super cher Pour lui j'étais pret a mettre 50k voir un peu plus, même si pour un arrière, et argent en plus c'est beaucoup, mais j'adore ce joueur IRL vu qu'il était a Valence ... mais la 200k
En plus mérite d'être or ... il est super fort, quand je vois Alberto Moreno or, et pas Bernat
Pedro va descendre mais pas beaucoup. Apres ca dépend si les gens pack ou pack pas vu que c'est noel s'il y en a beaucoup sur le marché ca va descendre.
Bernat descendra peut etre a 140k mais pas au dessous je pense :/
Ca reste cher pour Bernat
Il serait Or il vaudrait grand maximum 40K mais comme il est argent il est beaucoup plus rare
C'est exactement ca
Un 4312 en BBVA ça le fait ?
Et Messi en bu avec suarez ?
Sinon j'ai Sergio ramos en non échangeable.
Je vais me faire une BBVA pendant la toty.
Ouais largement, c'est un super dispo vu les bons milieux de liga
S.Garcia B a l'air pas mal quand même pour 10k
82 en finition, 89 en placement. C'est pas dégueu.
Salut les gars, (joyeuses fêtes à vous en passant !)
Voici mon équipe BBVA : http://www.futhead.com/15/squads/13725357/ (je ne joue pas avec de joueurs du barça sauf Mathieu qui m'a agréablement surpris)
Formation: 352: D'abord j'ai absolument besoin de 2 BU devant ... ensuite, je défend assez bien c'est la formation qui me va assez naturellement bien: environ 60V-10N-10D.
j'aurais aimé revenir avec vous sur quelques points de mon équipes ... sur quelques postes, et quelques rotations habituelles de mon effectif !
Milieu de terrain: - MDC Comme vous voyez, je joue habituellement avec un pur defensif et un MC : donc soit Benat (excellent joueur) soit Kroos (pas de titulaire affirmé entre eux deux) associé à un Khedira ou Itturaspe. J'associe parfois 'Benat ET Kroos', mais rarement ... La possibilité de fermer le jeu et la boutique en 2MT en faisant rentrer Itturaspe et Khedira peut cependant le faire ...
- MOC: Rodriguez ou Isco, les deux me donnent une grande satisfaction (très décisif les deux) et je fais tourner. Petit bonus: Benat peut largement dépanner à ce poste, il me régale bien de temps en temps...
Les Ailes (c'est là où j'ai des incertitudes): MG - (je ne joue pas avec de pur MG ou MD...) Griezmann me donne assez satisfaction... bon centres, assez rapide; pour la rotation: muniain: rien à dire, satisfaisant sans être ultra transcendant mais il sait être decisif en rentrant surtout !
Ma déception: Turan, trop lent pour moi je crois ...
- MD : Deulofeu, rapide et rapide: assez satisfait dans l'ensemble mais il manque peut être un petit truc; c'est surtout là où j'ai un probl!me pour la rotation...
Déceptions: Susaeta: bien pour garder le ballon, mais pas assez rapide, prends pas assez la profondeur mais bon centreur cependant ; Vela: j'ai du mal, rapide mais vraiment pas assez décisif (avec moi) ... peut être devrais je lui laisser plus sa chance: 5-6 matchs seulement...
Du coup: des faits j'ai tendance à y mettre Muniain ... des avis ???
Attaque: Je viens juste de recruter Benzema" donc j'ai pas encore d'avis mais j'ai vu les stats de ces précedents proprio; sur une centaines de matchs, c'est une action décisive par match ... je croise les doigts pour que ça continuer avec moi.
sinon: je fais tourner avec trois joueurs: un poil devant les autres : rodrigo : RAS, fait le taff, très intéressant comme joueur, Après Bacca: un poil plus brouillon dans le jeu mais il fait le taff... et Hernandez ensuite: il me fait pas du tout réver mais ses stats parlent assez pour lui cependant donc je le garde
Grosse déception: Dos santos: très rapide, il se procure les actions mais putain, j'en ai pas mis une au fond en face à face avec le Gardien ... pourtant j'ai vraiment essayer de lui donner sa chance...
Voilà Voilà ! Hesitez pas à donner votre avis sur ce qui vous passe par la tête, je suis ouvert à l'échange !
Salut, merci, toi aussi.
Bon j'ai lu ton pavé
Déjà, l'équipe est bien, et j'ai toujours trouvé que dans un dispo a 2 mdc, il fallait mettre un mc. Comme tu le fais avec Beñat ou Kroos. Et après selon le score tu changes.
Sinon, y a pas mal de joueurs ou je suis pas d'accord, enfin surtout dans tes déceptions.
Turan c'est vrai qu'il est lent, mais a côté de ca, il revient bien défendre, il est technique et super en passe.
Susaeta a quand même une bonne vitesse selon moi. Il est vraiment top.
Sinon oui tu devrais laisser plus de chance a Vela, qui est vraiment bon
Dos Santos je l'adore et moi je marque tranquillement avec, mais justement, c'était a Chicharito que je mettais pas un seul face à face. Il est vite partie de mon équipe.
Après sinon y a pas grand chose a dire, j'aime bien l'équipe, j'aime bien les joueurs. La défense c'est du solide. Je te conseil, un jour quand même de tester Xavi en mdc a côté de ton Khedira ou d'Iturraspe, qui selon moi est meilleur que Kroos, en tout cas en mc j'ai préféré Xavi, et pareil Iniesta en moc qui est vraiment fabuleux. Même si tu joues pas avec de joueurs du barça, faut vraiment les essayés. Surtout Iniesta, au moins une fois, qui est fabuleux ( je dis ca, mais actuellement je joue sans lui ... mais il est vraiment violent )
Merci mzr21 toi aussi
Merci de ta réponse, c'est vrai que j'ai tendance à toujours vouloir expliquer le pourquoi du comment ahah... mais j'ai essayé de clarifier mon pavé ! ^^
Après, quand je dis déceptions: c'est plus dans le sens où j'ai du mal à les utiliser. Et c'est vrai que quand je dis du mal à l'utiliser: c'est surtout du point de vue offensif.
J'ai eu la même reflexion que toi pour Turan et Susaeta: ils prennent moins la profondeur mais sécurise plus les côtés, c'est vrai, c'est pour ca qu'il faut nuancer, tu as raison. C'est pas vraiment le même type de joueur. C'est pour ça que je les ai pas blacklister définitivement...
Sinon,du coup, je vais aussi approfondir sur le cas Vela !
L'idéal serait Bale qui est énorme... mais bon hors de prix ... sachant que je veux pas mettre mon argent perso dans FUT
En MC, oui, évidemment que Xavi et Iniesta (j'essayerai sans doute Iniesta à l'occasion, plus de conditions physique j'imagine...) doivent être des bijoux à côté d'un bon MDC, après le souci c'est qu'ils sont chers et que j'ai commencé FUT il y a 3semaines seulement, donc je dois faire des choix ^^ et le prochain gros joueur... je me tate à viser Ramos (qui viendrait remplacer mon Inigo Martinez qui joue de moins en moins)... après, j'ai pas non trop envie que mon équipe vienne uniquement du Real (même si j'aime ces joueurs)
MZR21:
Quand tu parles rééquilibrage: tu veux dire qu'une équipe d'une Moyenne de 81 ne peut pas rencontrer une de 85 par exemple ?
parce que si c'est le cas, je reverrais sans doute mes plans de recrutement dans le sens où y'a bcp plus de variété dans les équipes/effectifs que t'affrontent autour de 80-83 que des teams Ronaldo, Ramos, Messi, Ibra, Silva ... ect
En conclusion: plus intéressant de garder un effectif entre 80-83 de moyenne ?
florent c'était clair, j'ai bien aimé les noms des joueurs en gras, ca faisait propre
Ouais, je vois ce que tu veux dire. Après, ca dépend des gens, toi tu arrives pas trop avec Dos Santos, moi c'était avec Chicharito
Oui voilà c'est pas le même style entre tes ailiers.
Oui, je pense qu'il faudrait que tu approfondisses avec Vela .
Oui Bale c'est un peu cher.
Honnêtement, S.Ramos, je trouve ca cher pour un défenseur. A moins de l'aimer IRL ( par exemple je vais m'acheter Bernat B en défense qui coute très cher car argent, mais je l'aime beaucoup IRL donc voilà et parce que j'ai le budget ) . Mais sinon c'est un peu trop cher.
Iniesta en moc, il est vite abordable, 40k environ sur PS
salut valencia , dit moi j'ai plusieur équipe dit moi celle que tu préfaire
Hybrid BBVA / SERIE A / BPL : http://www.futhead.com/15/squads/5833143/
BPL : http://www.futhead.com/15/squads/13685832/
BBVA : http://www.futhead.com/15/squads/12059765/
FRANCE : Bientot non fini : http://www.futhead.com/15/squads/13686657/