https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/web-app/show-off?showoffId=bb6jK4yRbIle:360
Très belle équipe.
Par contre James n'a pas 9 de collectif.
Je pense que Xavi, Rakitic ou même Beñat B serait mieux
ah mince tu a raison! benat b est bon?
Pas test, mais il a l'air top
j'ai craquer pour rakitic IF j'adore IRL ce joueur
mais benat a l'air violent aussi
Gangnam2014 Rakitic IF n'est vraiment pas terrible , tu aurais du prendre le regular dans ce cas .
J'ai était extremement décu pour ma part en tout cas , tu me diras ton ressenti
les reviews sont bonnes et ses stats aussi c'est pour ca ^^ mais je verrais
Ok gangnam
Bon, ca me saoul, je perd tout mes matchs.
Surement le dispo qui va pas.
Mais quand je regarde l'équipe je me dit ... putain mais c'est ça l'équipe que j'aime par rapport a une liga toute simple
Mais bon, je vais surement devoir l'abandonner pour un 433 (2) qui me plait moins, avec des joueurs qui me plaisent moins
c'est une période...ca m'arrivais aussi meme avec ma team légendes
quelle est ta team?
Ouais mais là ca arrive trop souvent
J'étais monté en D2 pourtant, mais la je sais même pas si je vais me maintenir en d5 et j'ai du mal a avoir la possession avec le dispo ... j'ai une team en 4321 qui avait pour but de rassembler la famille Alcantara ( Rodrigo, Rafinha, Thiago ) et de mettre des joueurs que j'aime comme A.Gomes, Villa etc
Diego Alves
Joao Pereira - Mustafi B - Javi Martinez - J.Alba / Azpilicueta
Rafinha - A.Gomes - Thiago
Rodrigo B - Villa - Isco B
belle team!
des fois j'y arrive vraiment pas non plus
Merci
Mais moi c'est vraiment souvent là.
Du coup c'est super frustrant car c'est vraiment une équipe avec que des joueurs que j'aime bien ... Un jour elle changera peut être si y a des B qui me plaisent comme Koke ou Turan mais en attendant voilà
oui tu améliorera selon leur saison. Niveau latéraux c'est bon avec Alba et Carvajal?
J.Alba je viens juste de l'acheter, donc pas test, mais ca a toujours été une valeur sure
Carvajal ouais
ok merci ^^
toute facon je testerais tout ca que dimanche, a part Messi que j'ai eu hier, c'est un vrai phénomène
Moi j'attend la toty finalement pour investir mes crédits , en attendant je joue une petite équipe d’Espagne et je continue les divisions tranquillement
Vu le prix de Messi, heureusement c'est un phénomène
Tu as raison Hades
Je l'ai pris j'ai craquer ^^ avant j'avais une team kluivert crespo et Messi me donne plus de plaisir j'aime le jeu en passes
Le plaisir c'est le principale.
Bon FUT me saoul. Je pense je vais jouer un peu en saison normal en attendant que ca passe
Ta enchaîner combien de défaites imméritées ? Moi le pire c était 10 en 14 matchs