Ouai c'est je fais un mélange de la tech avion et de la tech avion + et je veille à ce qu'il ait un style + 99 de forme
TechAvion + ? c'est quoi?
Mais t'appliques des styles et des contrats ou t'achètes des joueurs avec des styles déjà sur eux?
Et c'est des joueurs de minimum 10k que je prend avec ce barème:
http://www.mediafire.com/view/515390kv41592h1/1Bareme_D
Je l'ai trouver sur un topic ou un gars avait expliquer, le problème c'est que je le trouve plus.
J'ai tenté sur des gros boost, type Matuidi, Lacazette et David Silva sauf que j'ai commencé à flipper quand ils partaient pas au bout de la 2ème relance
Matuidi et Lacazette sont parti en 2sec à la 3ème relance et Silva est pas encore parti mais s'il part pas je baisserait sont prix car je flippe pour rien là
Je suis pas du genre dépensier, j'ai + d'1M mais je traine toujours avec une L1, Serie A et BPL à 20k
Le 03 janvier 2015 à 19:53:38 KOskate a écrit :
TechAvion + ? c'est quoi?
Mais t'appliques des styles et des contrats ou t'achètes des joueurs avec des styles déjà sur eux?
Au lieu que le joueur ait au moins 80-90 contrats, il en a au moins 40, sa fait économiser 300 crèd (prix d'un contrat).
J'achète les joueurs avec le style déjà sur eux après je regarde s'il y a pas de bonne affaires avec des contrats et la forme sinon j'en rajoute.
Aha ça a l'air de bien marcher alors
Et tu respectes exactement les prix du barème? Ou tu rajoutes les prix des formes styles et contrats appliqués?
Je rajoute le prix des contrats et forme, mais je rajoute que 250
et ça part tout le temps? au bout de combien de temps?
T'en penses quoi, j'ai acheté aguero IF sur one a 1 850 000
Je voudrais le vendre assez rapidemment
je dois le mettre a cmb? Merci
[Why]AlwaysMe_ tu veux te faire combien de crédits de bénéfice?
Le 03 janvier 2015 à 20:17:01 clonysos a écrit :
et ça part tout le temps? au bout de combien de temps?
Des joueurs partent toutes les heures, là j'ai commencé ce matin avec 10 joueurs des joueurs partent toutes les heures surtout en début de soirée à partir de 17H
je m'en fu du benef, je veux juste pas perdre de thune et le revendre le plus rpidement possible^^
Si je peux me faire 20k voir plus c'est mieux mais l'importance c'est de vendre tres vite
Le 03 janvier 2015 à 20:24:36 [Why]AlwaysMe_ a écrit :
T'en penses quoi, j'ai acheté aguero IF sur one a 1 850 000
Je voudrais le vendre assez rapidemment
je dois le mettre a cmb? Merci
Tu t'est mis dans la merde...
Essais de lui foutre 99 contrats + un style et remet le à 2M tu te feras à peut près 50k, mais si sa part pas, baisse le prix.
Je dis sa car là je viens de voir il y a 5 Aguero à 1M850 mais les autres sont à + de 2M donc ta peut-être une chance de t'en sortir mais le faudra que tu tombe sur un beau pigeon
ouai je vais essayer
Je me dis qu'on est dimanche demain et donc les prix monteront surement un peu
Ca va etre hard
Bonsoir,
J'ai actuellement 50K qu'est ce que tu me conseilles d'aheter pour commencer l'A/R ?
Merci
https://www.youtube.com/watch?v=bawm9scZNBU&index=8&list=PLxRjMIWHCPuD3j9oSbkDu60Y0e-695ey-
Je te conseille de regarder les joueurs qu'il vend bien car avec 50k tu devrais faire sur des joueurs pas trop cher
Salut les gars. Sa serait pour savoir si on peu commencet a/r avec 5000 crédits ? Si oui, avec quels joueurs ? Merci d'avance les gars je suis en galère
J'ai fais la teck avion ajdh mais je vends quedalle je commence à être deg
j'ai vendu mon aguero mdrrrr
a 5h45 du matin
putain le pigeon :'''')