Tu dois pas faire d'achat revente lol essaye fait en a fond , reliste avec lappli portable et tu verras au bout de quelques mois
le 25/12 vers 14h
le 26 vers 12h
jarrive pas a uplauder mais jai plus que toi
Vends des joueurs aux alentours des 7000/8000 tu te fait environ 1300 de benef si tu suis le bareme ou a partir de 10.000crédits , du te fait 2000de benef environ ( pour trouver des noms tu va dans le marché des transferts et tu met mini achat direct 6000par ex et max 9000.)
perso quand javais pas beaucoup de crédits je vendais des david silva et felipe luiz qui se vendaient tres bien
Bon j'ai rempli ma pile de transfert avec 50 joueurs de la tech Crezip j'éspère que j'en vendrait 1-2 par relance
En 1 relance j'en ai vendu 1 vous vendez plus l'aprem ou la matinée
Prenez des joueurs pas chers quand vous débutez entre 1 et 3k, après tu pourras viser + mais là t'as pas beaucoup de crèd et en ce moment suffit que EA sorte les packs à 100k pour que tu sois dans la merde si tu prend des gros joueurs.
Donc des joueurs entre 1 et 3k, t'est sur PS donc je peux pas trop te conseillé mais tu peux allez voir les listes de joueurs qui marchent bien sur PS de Crezip
Le 27 décembre 2014 à 09:39:15 [natsu42] a écrit :
En 1 relance j'en ai vendu 1 vous vendez plus l'aprem ou la matinée
Soirée entre 17 et 00H>all
Sinon hier en continuant de liquider ma pile j'ai du faire 35k de benef, le problème c'est que j'ai acheté pour + de 30k de pack consommable
Normalement je n'ai ni gagner ni perdu de crèdits vu que j'utiliserais les contrats de toutes facon.
Mes joueurs bloqués sont tous débloqué
Mes joueurs disparu sont réaparu
en 4 relances j'ai fait 10ventes donc 8930crédits de bénéf j'éspère que l'aprem-midi sa se vendra aussi bien
30k hier grace à 3 vente d'un argent + destockage
la technique de Crezip marche super bien en 3jours j'ai pratiquement 80k de benef avec 45-50éléments dans ma liste
Punaise ouai ces 3-4 derniers jours je me fais 50-60k de benef par jour sur chaque compte
Le 29 décembre 2014 à 16:33:30 [natsu42] a écrit :
la technique de Crezip marche super bien en 3jours j'ai pratiquement 80k de benef avec 45-50éléments dans ma liste
Surtout en ce moment, si j'avais pas eu mes putains d'élement bloqué, avec ma liste à 100 j'aurais tout peté, je me suis fait + de 80k le dernier jour d'A/R que j'ai fait avec.
Là je vais pas tout racheté, sa sert à rien de perdre 1H30 à acheter alors que si sa se trouve je vais me faire avoir par un pack à 100k, et j'ai pas envie de baisser mes prix
Là je fous rien on va dire Juste que je vais faire un peu d'A/R sur les gros argent de BPL, je le bourre de contrats et hop 10k de +
Moi 400k en 3 jours..
J'ai jamais compris comment marchait l'A/R moi alors que ça a l'air de bien fonctionner, faut absolument que je m'y mette
J'achète un certain joueur et je me fais 30k mini par joueur et ca marche a fond et j'en ai vendu trois dans la nuit..
Quelqu'un peut m'expliquer en 2 lignes les astuces svp ?
Je suis sur One.
l'A/R c'est que tu achètes un joueur au prix le moins cher, et tu essayes de le revendre plus cher pour faire un bénéfice
Perso pratiquement 1million de benef depuis mercredi et mes benef/jour n'arrete pas d'augmenter et encore , je n'est que 50 places dans ma liste fut , je vous laisse imaginer avec une liste de 100places