Au bout de à peu près 10 jours ou j'avais même pas 5k, j'ai réussi à avoir 100 joueurs dans ma pile et 180k de benef que je n'ai pas touché vu que je me rachetais à chaque fois des joueurs.
Donc je crée ce topic pour avoir une trace du nombre de crèd que je me ferais par jour, je vise 30k/jour cette semaine à cause des chutes de prix, sinon 50k en utilisant la tech Crezip, sa me prend 5-10min/jour à tout relister pour ceux qui pensent que sa prend une vie.
1er objectif: Atteindre 500k pour acheter Neymar qui coute 250k mais je laisse au moins 200k sur mon compte au cas ou il y a des packs à 100k ou autre.
Tu peux expliquer quel joueur tu achètes à quel prix et à combien tu les revends stp ? ^^
tes sur xbox one ou pas parieur ?
Personne au lvl 83 par ici ?
5-10 minutes par jour pour relancer 70joueurs (si on oublie les 30 en automatique) au moins une dizaine de fois par jour ?
Soit tu as un ordi sur toi toute la journée, soit c'est beaucoup beaucoup plus lent, parce qu'avec l'appli mobile ça prend 10 vraies minutes pour une seule relance.
Kiri Tech Crezip, il l'as bien expliqué, en + un topic est présent.
benji Oui
Virus Je suis pas level 83 mais on ma donné la liste à 100 donc je l'ai débloqué et je peux la donner
Spilim 2-3min la relance environ, le matin avant d'aller en cours, je relance, j'ai un trou entre 10-11H des fois donc je relance, à 12H je relance, et les soirs je le fais 3-4 fois.
Sa prend pas toutes ma vie.
Je suis
Ps : si tu es sur play peux tu offrir la liste 80 ou 100 stp ?
Si tes sur One, tu pourrais aussi me la donner stp
Viens en Mp
Sinon je suis et bonne chance
Je pense jouer après midi donc filez vos id ici ou en mp je vous les filent.
Je suis sur ONE
t'est sur quel plate-forme l'auteur ?
si ea mes le relistage de tout les éléments en même temps
J'ai fais 30k hier
De benef pas de gains, à ne pas confondre
Et tu utilises quel technique la je compte garder un peu de credit pour faire de l'A/R mais je sais pas avec quel technique
Salut parieur, pourait tu m'as add car je recherche la liste 100 . Merci
30k c'est bien
27k hier bof bof franchement, sa doit venir de la chute des prix.
Sinon je vous cache pas que tout la journée jusqu'à 18H environ je vend que dalle, mais après je vend beaucoup
Pour les listes c'est en mp si vous voulez