Je suis mort de rire, comme certain peuvent le savoir, je réinstalle le serveur de Kelio (www.kelio-host.net) et je regle quelques probleme.
J´en suis a l´épisode ou de "dezipe" (détare pour les cultes), et ca fait au moin 10 minutes que je "dezipe" une archive de 4Go ..
J´en suis a la lettre E, sachant que ca s´arete a Z ^^
lol !
tout le
Yoda, accepterais-tu de te faire interviewer pour l´antre de jeuxvideo.com ?
http://antre-jv.dyndns.org
Si oui, ajoute-moi sur mSN : jvcyling@gmail.com
Y´as un autre technique, j´ai un cd de linux qui accède aux MDP de windows, donc c´est vraiment simple de récup les droits ^^
Avec n livrecd tu n´acced pas au disque dur...(en tout cas, pas avec ubunto)
Je sais pas si c´est de mon truc dont tu parles, mais moi c´est cd linux créer EXPRES pour récupérer les mdp cryptés dans un endroit de windows.
ahhh, j´ai rien dis :x
J´ao formater MaitreYoshi donc c´est bon en quelques sorte
YliNG je n´ai pas grand chose à dire.
Et puis, ces derniers temps, j´ai peu de temps à moi et je ne me connecte plus sur MSN. de plus, je ne donne plus mon adresse MSN, je suis surchargé de contacts en tout genre.
Note modo est over-booké
Prend un autre forumeur
Désolé, oui !
Je bosse de nouveau en mission intérim à plus de 50 bornes de chez moi, donc ça me fait de sacrées journées. SI on ajoute à ça la modération du forum et les tâches annexes comme de faire le ménage, les courses, la bouffe, ... et bien il ne me reste pas beaucoup de temps libre et j´essaye de profiter au maximum de chaque minutes.
Là, par exemple, je suis en train de m´occuper de paperasse pour les impôts en même temps que je suis ce qui se passe sur le forum.
Je comprend (c´est cool que tu ais du taf)
Sinon le fameux AoEmaster il devient quoi ?
C´est toi
Il vient sur MSN mais là il doit attendre les 30jours de ban de son pseudo
C´est moi ? gné ?
Bn il a qu´a faire un 2eme pseudo temporaire.
Lol je déconné en disant que c´étais toi
Le secondaire a été demasqué
Okay
Bon, quelqu´un d´autre veut se faire interviewer ?
Moi je veux bien
Da´ccord, on fait ça demain, par MSN, car la je vais aller me faire chier à une fete ^^