Lock > Pas si nouveau que ça quand même.
Et puis je connais AoEmaster, et je comprends pas pourquoi vous sortez des blames...
Et faut ouvrir les yeux qu´en voit des topics comme celui la :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-30-0-3-0-1-0-0.htm et que meme si il a tord, il continue ,jusqu´aux insultes (dernieres postes), ben je dis tout ouvertement AOEMASTER, CHOCOBOSAGE est un fouteur de merde !
Quand on a discuté avec lui conernat la modération, nous étons 4 > yoda, delta, david et moi meme, ben il n´a pas pu s´empecher des faire son abruti d´enfant de 3ans !
Je ne vais pas dire que c´est un boulet car apparement il n´aime pas ça..je vais juste dire que c´est un abruti !
Serieux, c´estpeut etre ton pote...mais ce n´est pas une raison pour nier les faits
"c´est que eux je ne les ai pas fait chier "
donc t´avoue nous faire chier
"que je n´ai aucune raison de le faire"
donc tu ne le fait pas sans raisons...lequelles ? A je suis, tu as deja commecné sans raisons, ensuite on t´a dis que tu etais juvénil, abruti comme pas deux, ensuite tu as dis "Oh ben c´est un raison"
Et tu vas encore me dire qu´une dizaine de personne t´ont donné des raisons de te faire chier ?? Surtout qu´un des pseudos "ChocoboSage" n´avait pas encore été dévoilé qu´on se disait que c´etait un abruti ??
Cherchez l´erreur
C´est quoi l´utilité d´avoir plusieurs pseudos?
Je ne nie rien, je connais un peu AoEmaster, et j´avoue que sur msn il n´est pas vraiment comme ça.
Je connais pas non plus son passé avec AoEmaster donc je ne peux pas le juger sur ce forum.
"j´ai du oublié depuis le temps"
C´est ce que j´appelle de la connerie à l´état pur. On ne sais plus pourquoi ont fait chier quelqu´un, mais on continue à le faire par habitude ! Pathétique, pitoyable !
Bon comme le nom du topic l´indique, on est sur l´espace detente, donc ça serai pas mal de calmer le jeu.
Je trouve que nous restons encore calme...
Tant que ce bolet sera sur ce forum, se sera le bordel, donc il n´y a pas 50solutions
Tu aurais dû t´abstenir !
Deep Tu ne peux rien faire, peut-être qu´il est génant pour vous, mais le mieux serait de vous entendre !
Car ce n´est pas en lui disant de partir qu´il le fera.
La seule solution est une bonne entente.
"La seule solution est une bonne entente." deja essayé...mais 5 min apres, flood sur mon site.
Il est trop con pour ça
Ben alors là je sais pas quoi faire ^^
Est ce que jv.cm uils peuvent bannir par IP ?
Je ne sais pas si ChocoboSage est un flooder ou tous ce que vous voulez (perso, j´ai jamais eu de problème avec lui), mais même si c´est le cas, faut faire avec
Et en dernier recour, il y a le bannissement par IP.
JV ne peux pas bannir pas IP même en dernier recours ! Imagine il me banni, tous ceux chez AOL sont banni !
Tais-toi la prochaine fois
je vois pas pourquoi tous ceux chez AOL serainet bannis !
Tous les IP sont differents, mêmes chez un même fournisseur, ce que tu dis ne tient pas la route
Parceque AOL utilise des proxi et que aujourd´hui j´ai tel adresse, demain quelqu´un d´autre l´aura et j´aurai celle de quelqu´un d´autre
PS : DSL du double post
AOL c´est pas vaut merde francaise
Quoi qu´on en dise ma connexion est irréprochable, celle le logiciel AOL c´est de la merde ( pire que IE ) mais les services et la connexion sont les meilleur au USA et en France