Si on suit ton raisonnement, alors aucun site ne devrait bannir un membre par ip étant donné que quelqu´un d´autre pourrait être banni lors d´une prochaine connexion.
Faut arréter d´être parano les chances sont assez faibles.
Envoie un mail a JV ai demande leur, de plus AOL block les email de JV est même pas en SPAM, on les recois tous simplement pas
Crois moi le BAN par IP existerai si cela étais possible
Vous avez jamais entendu parler des IP dinamyque avec l´ADSL ?
thymotep ==> Merci, je connais l´ip dynamique mais pour celui qui s´y connait pas trop on est tranquille.
Quand onest en IP dynamque, c´est en fait une douzeine d´ip qui change a chaque reconnexion.
Donc qq qui a une ip dynamqiue travaille en fait avec un peu plus de 10
Alors, je vais vous mettre d´accord en précisant qu´il est possible de bannir, même avec une IP dynamique. Il suffit de faire auprès du FAI du floodeur (ce n´est pas compliqué à retrouver) une demande (bien justifiée, avec éventuellement preuves à l´appui) d´interdiction d´accès au site pour tel client.
L´hébergeur sait à tout instant quel IP est affecté à quel client.
Ensuite, celà fonctionne de la même façon que les logiciels de contrôle parental, il suffit de spécifier que tel connexion, n´a plus accès à tel site.
C´est vrai que celà interdit également aux autres personnes utilisant cette connexion l´accès au site, mais là, c´est avec le floodeur qu´il doivent s´expliquer.
En tout état de cause, c´est techniquement possible et ça a déjà été fait !
P.S. : Deepblue, tu te trompes sur un point, ce ne sont pas une dizaine d´adresses IP possibles, mais plusieurs milliers. En fait toutes les adresses IP qui se trouvent dans la plage d´adresses allouées au FAI.
Il me semble que chez free on tourne avec 12 ip
Si c´est le cas, ils se compliquent bien la vie, et surtout je ne vois pas l´intérêt.
Bossant parfois comme admin réseau, il m´est arrivé de faire des plans d´adressage IP ou de configurer des serveurs DHCP, et on ne s´est jamais amusé à spécifier des plages d´adresses pour chaque PC.
Je sais pas ce qu´il s´est passé, mais y´avait un message de tais-toi-boulet et quand j´ai cliqué sur le carré rouge, ca a marqué un tru genre : "les demandes pour avertir un moderateur n´existe plus sur les forums" !
C´est sans doute parce qu´entre temps, j´ai supprimé le post de tais-toi-boulet
Possible
Je te rassures, ça fonctionne toujours, j´ai vérifié.
En ce qui concerne Tais-Toi-Boulet, j´attends une réponse de Naryu Chan pour la demande de ban que j´ai faite.
http://img117.imageshack.us/img117/4725/vousavezditlolgk1.jpg
http://www.dailymotion.com/swf/3QUwF2YIoKmRm23dL
A quand les pubs comme ca chez nous ?
arghh, déjà que j´ai horreur des publicité télévisées, celle là est super longue! N´empeche sa donnerai bien en France!! Mais bon on aurez le CSA qui courirai derriere! Déjà que pour quelques petits mots de travers prononcés a la radio il font interdire l´émission! ^^
lol
@+
La radio est nettement moins surveillée que la télévision !
La mascotte de U2 c´est un chien.
Vous savez comment il s´appelle ?
118 218...
C´est le toutou u2 !
Pas mal celle là !
waww! lol
Excellente oui
http://img47.imageshack.u.us/img47/6555/capture0kj5.png
Trouvez qu´elle est cette image