CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ----oO Espace détente non-fumeur Oo----

DébutPage précedente
«1  ... 245246247248249250251252253254255  ... 339»
Page suivanteFin
Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
21 août 2008 à 23:32:58

en même temps il n'a pas 100% tord.
Quand elles sont jalouses, les femmes sont les pires garces entre elles.

Apparemment ton histoire avec la 1ère n'est pas terminée, en tout cas pas pour elle.

deepblue deepblue
MP
Niveau 15
21 août 2008 à 23:36:35

Si, 'fin bref, typiquement le truc qui casse le moral...

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
22 août 2008 à 00:03:04

Certaines considèrent que si elles ne peuvent pas/plus t'avoir, personnes ne t'auras plus.

deepblue deepblue
MP
Niveau 15
22 août 2008 à 00:08:36

J'ai passé un mois de merde avec cette 1ere histoire de coeur, les choses sont claires pour moi, pour elle aussi, enfin elle le fait paraître à tout le monde. Quant à la 2ème demoiselle, rien n'est fais, je ressent en moi que la silhouette de l'amour...Peut être que restera qu'une silhouette au loin, dans tout les cas, je veux pas qu'elle se prenne des coups qu'elle ne mérite pas.

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
22 août 2008 à 00:18:52

Ben j'ai l'impression que ce n'est qu'une apparence.
Elle éprouve toujours quelque chose pour toi.
Qu'une autre puisse prendre sa place ne lui plait pas et elle le fait sentir en déblatérant sur elle.

deepblue deepblue
MP
Niveau 15
22 août 2008 à 00:35:09

Elle lui a trouvé un homme, elle dit "parcequ'il est génial, tout simplement <3 [...] Je l'aime <3"
Je n'ai pas réussi à dire un "je t'aime" aussi rapidement après 6 mois avec elle...

Bref, je ne supporte pas cette mentalité, je me suis pris trop de baffes ce mois-ci, je ne veux ni en mettre, ni m'en prendre, mais dieu sait que les coups arrivent vite.

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
22 août 2008 à 00:48:24

Tu en prendras bien d'autre. :-(

Personnellement, je préfère un chagrin d'amour que pas d'amour du tout.

Mon plus gros chagrin d'amour, j'ai mis 1 an à m'en remettre.
Je n'ai toujours pas compris, 15 ans après, ce qui s'est passé, pourquoi elle m'a quitté, ... Je sais que ce n'est pas pour un autre mec, j'ai continuer à la fréquenter (difficile de faire autrement au sein de la même bande de copains) pendant près de 6 mois. Même sa meilleur amie (et la mienne également) n'a pas compris. Tout allait super bien entre nous, et du jour au lendemain, elle me plaque :ouch:
Quelque part, c'est d'elle que je conserve mes meilleurs souvenirs à 2.
Et paradoxalement, les pires ... seul :snif:

deepblue deepblue
MP
Niveau 15
22 août 2008 à 01:07:24

Arf. Je n'ai eu qu'un seul chagrin d'amour fort...celui de ce mois-ci. J'ai ma part de responsabilité, un mec que j'imaginais être mon ami en a aussi une grosse part et elle, je ne sais pas quoi penser.

J'ai tourné la page, ça a été long, j'ai pleuré plus d'une fois et c'est passé. Je veux profiter de ma vie pendant que je le peux, je veux m'éclater et je souhaite en même temps trouver LA demoiselle qui bouleversera mon avenir.

Certes je me prendrai des claques, mais je veux pas qu'elles viennent de plein fouet.

J'ai toujours été franc avec les gens et voila...voir les gens lâches ça me gonfle.

Lockheart Lockheart
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 08:39:42

Vous devriez être heureux de ne pas avoir connu le grand amour.

LeLion-67 LeLion-67
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 09:03:38

LeLion-67 : je ne suis pas un coincé dans la vie...

C'est juste une situation me gave vraiment là, on veut me donner aussi des leçons...et c'est des par des gens qui ne peuvent vraiment pas.

--> Comment tu me parles toi :ouch:
D'une part, je disais volontairement n'importe quoi, et desio, si tu ne désires pas recevoir de remarques sur ta vie privé, ne viens pas poster sur ce forum.

Et trio, tu ne me connais pas suffisamment pour dire que je suis un "coincé de la vie". Ne pas vouloir de femme ne veut pas forcément dire coincé. Ah, et tu sais, c'est terminé l'époque ou je passais ma life devant le pc.

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
22 août 2008 à 10:05:00

Vous devriez être heureux de ne pas avoir connu le grand amour.

:d) en ce qui me concerne, mon plus grand chagrin d'amour, je l'ai connu avec ma plus belle histoire. J'étais raide dingue d'elle, je me voyais bien finir ma vie avec elle. :-(
De toute façon, il est logique que le chagrin soit proportionnel à l'intensité des sentiments que tu avais pour la personne. :oui:

deepblue deepblue
MP
Niveau 15
22 août 2008 à 10:32:03

LeLion-67 > je n'ai pas dis que tu l'étais, j'ai dis que moi je ne l'étais pas....

Mon dieu ce que les mots peuvent toucher, je me découvre un nouveau sentiment....*une des plus belle nuit que j'ai passée* :-)

Lockheart Lockheart
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 10:40:55

Moi je parle du Grand Amour, le l'âme soeur. Alors on y a crois ou pas, moi je l'est trouvé très jeune (en CE2), et aujourd'hui encore je suis malheureux de ne mettre pas "battue" pour être avec elle.

Le pire c'est que c'est une de mes coiffeuses aujourd'hui XD

greensheep29 greensheep29
MP
Niveau 9
22 août 2008 à 11:05:04

Arf deep :-(
J'en ai pas connus beaucoup moi, vu que vous avez quelques années de plus que moi, mais pour le peu que j'ai connu, j'ai vu ce que ça peux faire mal ...

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
22 août 2008 à 12:15:33

Je parlais également de l'Âme Soeur :ok:

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 12:41:06

Moi je dis rien :)

LeLion, inmoiaxxx c'est bizarre en faite, et avec le clavier ca marche 1x sur 65, pour le 1680*1050 j'ai réussi, mais tu passe 30 min à le faire ...

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
22 août 2008 à 13:07:56

Ca, c'est de la rentabilité :rire:

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 13:10:27

Ils disent chez Apple, vi un clavier USB, ok mais mon clavier il marche à l'arrache sur Mac, c'est pas fait pour, c'est un mode de base là, du coup jcrois ca vient de là, dans tout les cas, j'avais prévu l'achat du clavier USB Apple :)

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
22 août 2008 à 13:49:07

Si ça ce n'est pas du marketting :rire:

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 14:07:30

Ou pas, ca marcherai avec un clavier Logictech comptabile Mac :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment