Parfait, merci !
Sorry, j'ai supprimé un post de trop
Thymotep > Chais pas comment tu fais, car mon MBP passe sur mon ecran VGA en 1900 * 1200.
Par contre, très très relou : Si tu veux juste utiliser l'écran externe faut ferme le macbook, il passe en veille, et faut le réveiller via bluetooth.. Ca doit être concu pour les clavier en bluetooth, mais quand t'as un usb ben DTC...
Résultat : J'utilise mon téléphone portable :D
Sinon, ya un logiciel insomniax je crois qui permet de ne pas passer en veille quand tu refermes l'écran.
mdr, le portable pour réveiller l'autre portable pour pouvoir utiliser l'écran externe...
salut les amis!
Salut bob
Ah, on à trouvé notre nouveau chieur pro ?
En même temps, il a l'age rebelz et il est Québécois.
Sa tête dans ma cdv.
Mdr le tee-shirt Mario
Lelion, via un clavier USB, tu bouge la souris direct dès que tu le fermes le capeau, et ca passe et moi en Mini DVI --> VGA sur mon écran, le mac reste sur du HD Ready ( 1378x720 ) mais si jlai en pleine écran, c'est zommer à mort :/
Peut être, je testerais, merci
Vive les nanas
Vas-y raconte
Owais raconte
$femme = "Être humain adulte du sexe féminin."
$garce = "Femme désagréable, méchante.";
function casserDuSucre($from, $to) {
return $from, ' qui est un '.$femme.' casse du sucre telle une garce ('.$garce.') sur '.$to;
}
echo casserDuSucre("une nana que j'estimais et qui a comptée pour moi", "une nana qui me plait");
merde j'ai zappé un global $femme, $garce;
En même temps, tout le monde (sauf toi, apparemment) ici sait qu'une femme = une garce :D
LeLion-67 désolé pour toi que tu n'ai rencontré que des $garce
Mais tu sais, il en existe des très bien
LeLion-67 : je ne suis pas un coincé dans la vie...
C'est juste une situation me gave vraiment là, on veut me donner aussi des leçons...et c'est des par des gens qui ne peuvent vraiment pas.