CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions..

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
tapator tapator
MP
Niveau 2
21 novembre 2013 à 14:23:08

merci mariof, un complèment d'information : je suppose que dans le LoC ca ne fonctionne pas ? :x

tapator tapator
MP
Niveau 2
21 novembre 2013 à 14:27:50

J'y reponds moi-même , cela fonction en LoC

d69 d69
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:13:17

Salut a tous. jai creer un dragon mais je n'ai pas d'attaque speciale avec lui il est pourtant level 11..

Shanga_Flow Shanga_Flow
MP
Niveau 5
21 novembre 2013 à 19:10:35

Level 15 pour la première skill

kingjames85 kingjames85
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 21:45:29

Hey y'all ! :)

Bon au final ca a pas attendu 2 semaines pour tuer les pringer en LOC, je les ai tués hier. Je vais quand meme faire une petite pause de D2 j'ai 102h au compteur...

Si j'ai bien compris pour BAAL il va me falloir

- Persos réincarnés au max
- weapon mastery toutes les armes au max
- special skills tier 7/8 + magies tera level 99
- équipement level 999 ( armes r40, trap, broken cell et cat ears prioritairement)

La ou je sèche ce serait pour l'équipe optimale...
+ est ce qu'il y a des persos qui peuvent etre assez facilement des "Baal killer"? Sur un autre fofo Flonne est l'une des meilleures suivis des skull ou magic knights.

Bref, malgré que cette version de Baal peut effrayer, on a quand meme envie de le tuer!!!

Comme d'hab, merci d'avance pour vos réponses!

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
21 novembre 2013 à 23:19:08

Les persos types ==> Valvatorez, Artina, Flonne, Laharl, lady Samurai :-)

Sinon pas obligé d'avoir des items lvl 999, c'est surtout les max réincarnations qui sont essentielles + skill lvl 99 + WM lvl 255

mariof mariof
MP
Niveau 4
22 novembre 2013 à 01:00:46

Dans mon cas ca a était 1 martial artist pour BAAL NON LOC et 2 martial artists pour BAAL LOC.
J’étais entrain de préparer Valva parce qu’il me semble être le meilleur candidat mais finalement je n’ai pas eu besoin (mais maintenant que je suis au deuxième passage je pense utiliser Valva).

grandcopais grandcopais
MP
Niveau 5
22 novembre 2013 à 07:39:02

bonjour à tous.
j'aurais voulu savoir si ,pour tuer Baal,vous aviez mis des innocents contre les altérations sur vos équipement?
si oui,lesquels et combien?
d'avance,merci.

mariof mariof
MP
Niveau 4
22 novembre 2013 à 14:31:51

Salut grandcopais:
C’est obligé de mettre les innocents contre les altérations pour arriver à se battre avec la deuxième (ou troisième?) forme de Baal. 100 pour chacun, de mémoire : Psychologist, Social Worker, Coffee Maker, Medicine Man, Pharmacist.

grandcopais grandcopais
MP
Niveau 5
22 novembre 2013 à 18:18:53

salut mariof.merci.
j'avais lu qu'on pouvait prendre une evility contre ces altérations.
c'est pareil,ça reprends la place d'une autre.
là,j'ai quasiment fini mes skils.dans tout ça,je me suis servi de la même map que pour les WMs,avec l'evility des nekos que tu m'avais dit.au lieu de faire 4 skills de suite ,je n'en faisais que 2 mais au moins,il n'y a pas à chercher 1 map qui corresponde dans l'IW.
avais tu fais les tera wind et ice?
je n'ai fait que les tera fire et star et tous les autres S et SS?ainsi que les A . sera-ce suffisant?

mariof mariof
MP
Niveau 4
22 novembre 2013 à 19:23:53

Pour la magie seulement les tera mais je crois que pour le deuxième passage je ne le ferais pas (très décevant, BAAL est super bien protégé contre la magie). Pour les autres skills j’avais fait tout mais l’avantage avec ton stratégie es que tu peux commencer à te battre avec BAAL et voir si tu arrive à le vaincre juste avec les A, S et SS (et si ca ne passe pas c’es facile pour toi de maximiser d’autres). La seule chose que me semble important est de garder des SS pour la fin (j’ai eu besoin de 2 aussi bien pour BAAL non LOC que pour BAAL LOC).

grandcopais grandcopais
MP
Niveau 5
23 novembre 2013 à 08:20:12

bonjour mariof.
merci de tes réponses.c'est sympa.
qu'avais tu pris comme arme?
là,je viens de voler une deuxième Baal sword car,la 1ère que j'avais eue,j'avais déjà commencé à la monter de niveau normallement mais,ayant monté 1 yoshitsuna en normale et une autre en suivant la méthode d'Alukard,l'IW à vitesse V,
ainsi que celle de gamefaqs qui dit de tuer les pirates et les différents item bosses ,je me suis rendu compte que ma 2ème yoshitsuna était plus puissante!il n'y a qu'à l'étage 99 que j'ai refait sans explo pour les guardians que j'avais réussi à avoir.
a+,merci.

Aquaries Aquaries
MP
Niveau 4
23 novembre 2013 à 15:38:52

Hello,

Je suis un peu perdu, je viens de finir le jeu, les maps bonus.
Je n'arrive pas a battre pringer version LoC, j'ai réincarné et fait de level up dans la Coo6.
Je ne peux ni utiliser le mode rasetsu, vu mes stats insuffisantes (1m en attaque).
Quel est la prochaine étape? Reincarnation, farm innocent gladiators, ou monter une arme (sword a 100 pour le moment)

Merci d'avance pour votre aide :) et vos conseils.

mat-is mat-is
MP
Niveau 4
23 novembre 2013 à 19:40:07

regarde coté de tes evility sa pourra t aider. monte une arme et chope des innocents en meme temps.ou ameliore tes stats d esquive

mariof mariof
MP
Niveau 4
23 novembre 2013 à 22:55:11
MeegoLeBanni MeegoLeBanni
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 01:46:52

Bonsoir !
J'ai fait une petite pose pour chasser les trophée certains me pose problème si quelqu'un à des indications:

Public Display of Affection
Requirement: Use a Mounted Skill with two characters that have max likeability. The two of us can do it!

Celui ci je comprend pas vraiment... utiliser un skill avec 2 perso ayant la sympathie max ?

Buried by Rocks at Night
Requirement: Have ten characters reach Max likeability at any given point. What is love!? This is love.

Bon pour celui-là je pensais qu'il fallait faire passer les lois " i wanna bee friend" à l'assemblé, fait sur 10 perso à 5 coeur et rien... ??

attack interceptor: protegez dix attaques.
Comment faire, quel sont les caractéristiques qui améliorent nos chances ??

Dans le même genre: Opportunist Extraordinaire
Requirement: Perform 100 Support Attacks. I'll give you a hand, so take it!

Quesce qu'il appel "attaque de soutien" ?

Shanga_Flow Shanga_Flow
MP
Niveau 5
26 novembre 2013 à 09:42:05

1) Normalement ça doit être un skill de mount uniquement entre un humain et un monstre qui ont le max likeability ouais.

2) Je l'ai pas non plus j'pense qu'il faut 10 persos qui ont TOUS le max likeability entre eux (si t'as essayé un perso max likeability avec 9 autres et que ça marche pas je vois que ça).

3) La likeability améliore les chances mais pas necessaire en gros tu met un perso à côté d'un autre et tu le fait défendre. L'armor knight est très pratique avec son passif qui lui permet de défendre n'importe où sur la map.

4) Les support attack sont les cover attack, ça marche bien avec les archers vu leur portée d'attaque les gunners aussi sinon n'importe quel allié qui est à portée d'attaque d'un ennemi que tu viens d'attaquer.

MeegoLeBanni MeegoLeBanni
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 14:12:18

Merci pour ces précisions shanga !
Pour le 2 je viens de trouver, suffisait simplement de finir une map avec les 10 persos, en tout cas le trophée est tombé une fois la map finie.

Shanga_Flow Shanga_Flow
MP
Niveau 5
06 décembre 2013 à 10:03:24

Deux p'tites questions :

• Le bonus gauge du dojo est-ce qu'il se cumule sur les 4 personnages? Ils doivent faire une action ou c'est un passif?
  • A quoi sert le cat dans l'IW qui demande un yumi kimchee? Je lui ai donné il m'a filé une sardine... Du coup est-ce que lui donner plusieurs fois débloque quelque chose? Il se passe quoi si je lui donne un objet qu'il déteste?

Ah et y'a des gens dans l'coin qui font les 100% data collection? Après en avoir ch*é dans le 4 (bienvenue à reset land) jme suis dit plus jamais ça mais là ça me semble assez simple.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
06 décembre 2013 à 14:57:55

j'ai pas encore commencé le 100% data mais je comptais le faire un jour lol

l chat sert a rien, quand tu vas lui filer X fois l'objet demandé a la fin il va rejoindre ton équipe mais bon c'est un perso comme un autre ( donc useless )

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment