CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions..

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Darxel Darxel
MP
Niveau 9
15 novembre 2013 à 15:01:28

Ok, merci Cloud444 :)

mat-is mat-is
MP
Niveau 4
15 novembre 2013 à 15:24:58

ok.moi jme focalise sur les statis seulment jusqua 1800 j en ais 650 soumis.

mat-is mat-is
MP
Niveau 4
15 novembre 2013 à 15:30:16

j ai test avec 31 statis dans un objet commun.j en ais eu 62 de soumus que j ai combiné avec 26 non soumis dans item rare sa ma donné 57 non soumis.a l étage 59 donc,je les ais soumis sa ma donné 176 statis soumis au final.
jvais voir dans un item legendaire sans save si sa vaut lcoup.(pour les statis seulement puisque c 300max)

kingjames85 kingjames85
MP
Niveau 6
16 novembre 2013 à 13:51:55

Bon, vous allez rire! + m'aider si possible!

Quand je voyais différents posts, j'étais persuadé que "Pringer Z" n'existait que si on mettait LOC On... c'est pas facile!

Je décide de tenter en mode normal, et je vois les 4 pringer au niveau 8000! Hop je tente avec ma flonne ré incarnée une 20aine de fois et une dizaine de tours + tard tous morts!

Bref je ne savais pas que les pringer Z étaient en mode normal, j'ai donc débloqué le 1000% au cheat shop.

Par contre pour débloquer "Everyone is a bomb" il faut battre les pringer en LOC?

Gourry86 Gourry86
MP
Niveau 4
16 novembre 2013 à 15:33:27

Bonjour à toi kingjames!

Etant actuellement dans le post game je pense ne pas dire de bétise en t'annonçant qu'il faut, afin d'obtenir le tant convoité "Everyone is a Bomb", vaincre les pringer Z en LoC + Rasetsu Mode.

Les charmantes petites bébêtes ont, à ce niveau, des statistiques globales d'environ 65-70 millions (à peu près, on va pas chipoter ^^) et plus de 6 milliard de points de vie.

Bon courage! ^^

Je te conseille de continuer à développer ton personnage principal au maximum, ta victoire sera plus facile et surtout à ce moment tu pourras également développer ta weapon mastery et le niveau de tes techniques sans risquer de perdre une bonne partie de ces niveaux acquis à la prochaine réincarnation.

Enfin, c'est juste un conseil, pas une obligation ^^.

Bonne chance et bon jeu!

Gourry86 Gourry86
MP
Niveau 4
16 novembre 2013 à 16:28:20

Désolé pour le double post ^^

Après vérification, il semble qu'en battant les pringer Z (de Prinny Land X) en LoC (sans même activer le Rasetsu) on gagne le bonus "everyone is a bomb".

C'est juste que depuis que j'ai le Rasetsu, je le coupe très rarement et à chaque fois ça me fait bizarre (mes stats sont limitées à 99 999 999, c'est naze), désolé ^^.

Du coup, les bestioles présentent les stats suivantes:
environ 30 000 000 partout et plus de 32 million de points de vie. Bref, c'est de la rigolade ^^.

Bon courage!

kingjames85 kingjames85
MP
Niveau 6
16 novembre 2013 à 19:20:36

Oui oui de la rigolade!! :-)

Merci pour l'info! Va falloir que je recommence a me faire une " leveling session" afin de pouvoir les battre... dans deux semaines!! lol

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
16 novembre 2013 à 19:59:22

lol oui une fois habitué au Rasetsu tu le désactives jamais ^^ ( voir des mobs avec 5 millions de PV c'est trop ridicule lol :D )

MeegoLeBanni MeegoLeBanni
MP
Niveau 8
16 novembre 2013 à 20:49:20

Bonsoir a tous !
Je suis en post game actuellement, je farm Cod 3 pour l'exp et les statis actuellement.
J'entend beaucoup parlé de ce mode raetsu, quesce que c'est, comment le débloque t-on ? J'ai deja accès au land of carnage.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
16 novembre 2013 à 23:00:52

CoD c'est Call of, tu te trompes de jeu lol :p

Sinon le mode Rasetsu est le mode "ultime" du jeu qui est débloqué en terminant l'une des dernières maps "bonus" du post-game.....SPOILEEEEEEEEEEEEEEEER..... celle du combat contre DarkDeath Evilman :-)

Ce mode donne accès a la map/boss ultime du jeu...le légendaire Baal-sama! ainsi qu'au mode de jeu le plus puissant ( plus puissant encore que le LoC )

MP
Niveau 8
16 novembre 2013 à 23:45:50

Ok d'acc Alukard !
Bon ben ca va attendre mon plus puissant perso est level 3000...
Quel schéma me conseil tu pour avoir le perso le plus puissant possible on va dire... ? Je comptais commencé les réincarnations ( 0 ) , a quel level et combien de mana pour avoir le max de point bonus ? ( qu'il faut d'abord monté a 255 si j'ai bien compris ).
:merci:

MP
Niveau 8
19 novembre 2013 à 01:09:04

Bon les gars la j'ai besoin d'aide!

J'ai esseyer d'obtenir une baal sword, voici comment j'ai procèdè:
J'ai d'abord choppé une Yoshitsuna dans le land of carnage.
Ensuite je l'es uppé jusqu'au niveau 100 de l'item world en mode normal, arrivé a l'étage 100> exit.
Ensuite land of carnage, retour à l'étage 100 et là..... pas de baal sword sur ce foutu item god !!! J'ai beau relancé en normal/carnage/rasetsu /route de l'objet ou innocent rien ! Jamais de baal sword... j'ai merdé ou ? Car 30 level d'IW pour la passé en rare, puis 60 pour légendaire, puis a nouveau 100 étages pour rien j'enrage là ! Expliquez moi ...

mariof mariof
MP
Niveau 4
19 novembre 2013 à 02:44:08

Meego: il faut sortir au niveau 99.

MP
Niveau 8
19 novembre 2013 à 10:59:56

Ok merci ! Heureusement que j'ai une save lvl 40 legendaire lol

grandcopais grandcopais
MP
Niveau 5
20 novembre 2013 à 18:17:46

mariof,encore une question.
j'ai essayé,dans l'IW,en cherchant des innocents mais , même en faisant geo - change,j'ai énormément de mal à avoir invincibilité et atk +1!
comment t'y est tu pris?
n'y aurait-il pas une map comme la 4-4?
faut-il que le Onmyo Guru ait un certain niveau pour avoir un sort geo-change plus performant ? je me sers que d'un de niveau 1...
merci,a+.
:svp:

mariof mariof
MP
Niveau 4
20 novembre 2013 à 18:28:56

La première fois j’ai trouve le map deux fois en moins d’une heure. La deuxième fois c’a mas pris quelque chose come 10 heures.
Quelques commentaires :
- Mon but principal la deuxième fois n’était pas de trouver le map mais de monter de niveau mon super time engine. Ceci a fait moins pénible les 10 heures et m’a permis de monter le super time engine au niveau 800.
- Une fois que j’ai pu finalement trouver le map m’a console a resté allumé 3 jours sur le même map jusqu’au que je finisse complètement la maximisation de skills.
- Pour le Onmyo la response est oui : plus son WM et son skill baton sera haut plus le geochange aura des couleurs (et donc plus de possibilités de trouver l’invincibilité et le attack +1 au même temps).
- Vérifie dans la shop cheat que tu as geoblocs a many (plus de geoblocs plus de possibilités).

grandcopais grandcopais
MP
Niveau 5
20 novembre 2013 à 18:40:09

ok mariof,merci.
oui,j'ai bien geo blocks à "many" au cheat shop.
je finis le WM et ,ensuite ,je monterai mon Onmyo.
ta console n'a pas chauffé? j'ai déjà eu le"ylod" sur ma 1ére ps3,la meilleure ,la seule compatible avec la logithéque ps2...
:merci:

mariof mariof
MP
Niveau 4
20 novembre 2013 à 18:47:58

Heureusement elle n’a pas chauffé ( ou si elle l’a fait je ne me suis pas rendu compte) et il n’y pas eu des coupures de courant.

tapator tapator
MP
Niveau 2
21 novembre 2013 à 13:31:28

Bonjour a tous, voila j'ai une petite question :)
comment augmenter les aptitudes, qui sont les % a droite de la photo dans statut.
Je traine dans le LoC, la reincarnation mais je ne vois aucun changement.
Merci

mariof mariof
MP
Niveau 4
21 novembre 2013 à 14:15:47

Tapator: tu mets les persos dans le training Weapon Assembly (Dojo). Au début tu peux mettre un seul et ca augmente de 1% mais au fur et au mesure qu’il évolue on peut mettre jusqu’au 4 persos avec 10% de augmentation.
Pour pouvoir avoir l’augmentation il faut :
- Sortir le(s) perso dans un map quelconque (IW ou Histoire).
- Finir le map (si tu passe directement par la sortie ca ne marche pas).
- L’augmentation se fait au random et au début ce n’est pas fréquent mais plus ca avance plus fréquent ca marche.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment