Nao
-Sérieux...
Il se mit en garde. Mînio fit apparaître un katana noir comme la nuit avec une tête de dragon en guise de garde.
-Alors c'est toi qui avais Oblivion finalement.
Mînio: Oui, il est fait à partir de mon âme, de la force de mes convictions.
-Je vois...
Il fit apparaître exactement le même katana que Oblivion mais de couleur dorée.
-Je vais y aller avec Lighta alors.
Mînio: Si tu te retiens...si tu relâche ta garde ne serai-ce qu'un millième de seconde...je te ferai connaître l'enfer, en garde!
Ils se mirent en garde.
HRP : Ton frere a des gout etrange
Comment on peut aimer une bouze pareil?
Saga
Jamais je ne t'aurais empêché de continuer
Sonia
Il va tres bien! Il dors dans sa chambre actuellement
HRP : Twist Un seul mot : Dafuq.
HRP: Mînio a des envies de combats et Nao a besoin d'une info
Zéphyr
- Vous m'aurier laissez crever comme sa ?!
je tapper le sol avec mon pointg.
HRP : Une info de qui ?
HRp: T'avais qu'à lire, mais c'est pas explicitement dit
Saga
Cela n'a rien a voir... je veux savoir, pourquoi cherche-tu tellement a rester parli nous?
HRP : Bah je lis très bien
Je sais juste pas qui c'est !!
C'est explicite donc forcément
HRP: Mon frère me fait détester chaque animé qu'il regarde.
Yùna
- Quand il sera réveillé, je pourrai jouer avec lui ?
Gengâ
"Combattre pour la bonne cause... Pfff... je ne sais pas à quoi vous aspirer pour supporter tout ça... j'ai de toutes façons moi aussi décider d'arrêter.
D'autres prendrons votre place, mais d'autres prendrons aussi la mienne..."
Il regarde Eden.
"Et c'est qui celui là ?"
HRP: Tu le saura plus tard, enfin demain ou ce soir si j'ai le temps avant 23h
Nao
Ils se foncèrent, ils enchaînaient les coups à une vitesse effréné et on pouvait entendre le fracas des armes, le combat au corps à corps était plutôt violent.
HRP: se foncèrent dessus*
Zéphyr
- Pourquoi je veux rester ? Et bien... je voulais... Montrer que j'avais la volonter pour sauver ceux que j'aime... mes parent son mort et je n'ai pas pu les proteger !! j'ai juré de devenir plus fort a n'importe quel pris pour enfin me défendre et proteger ce que j'aime...
HRP : Il a bien fait de te le faire detester, cette chose est un enorme doigt d'honneur a la serie d'origine
Sonia
Je pense qu'il dira oui sans hésiter, il est tres joueur!
El Cid
Il se mit devant le Riolu
- C'est mon fils si tu veux savoir
Saga
N'est-ce pas également pour protéger les innocents que tu es là?
Nao
Les deux Pokémons reculèrent.
-Egalité pour l'instant.
Mînio: On dirait.
Une petite entaille apparaissait sur la joue du Braségali et une petite entaille apparaissait sur l'épaule du Alakazam.
-Lighta Estocad!
-Aurora shield!
Le braségali fit un coup d'estoc et un faisceau de lumière se dirigea vers Mînio, mais celui-ci se protégeait avec son bouclier d'aura.
-(Il est bien plus fort qu'avant)
Mînio: Tu ne me fera pas plier aussi facilement. A mon tour...Cosmic Marionation!
Des fils d'aura approchaient du Braségali mais ils se firent consumer par son aura.
-Je connais ce tour.
Mînio: Pas suffisamment on dirait.
Un fils d'aura qu'il n'avait pas vu s'était accroché à son pied, Mînio envoya voler Nao contre la paroi de la montagne, puis contre le sol.
Mînio: je t'avais prévenu que tu connaitrai l'enfer.
Zéphyr
- O... OUI !!!! Je veux proteger les Orphelin comme moi qui ne peuve pas ce défendre !!! mais de toute facon tu ne me comprent pas... j'avais en plus que 12 ans a mon arriver au sactuaire...
-Blood-
-Personne ne m'empêchera d’exercer ma vengeance ...
-C'est ce que tu crois !
-!!! Hein ?!
-Eternal Cross !
Une croix violette fonçait sur Blood , à l'impact , une explosion eu lieu .
Gengâ
"C'est bien ce que je pensais... Je me demande si tu serais prêt à combattre, s'il... lui arrivé... des petites choses..."