Dante
La bande entrait dans le temple avec Hoshi
Hoshi
Il y avait un Blizzaroi dans le temple. Je me tournais vers Saga.
- Au rapport...
Saga
Que s'est-il passé alors?
???
-Oui...ce sera notre consécration.
"Oh... Alors vous ne savez rien..."
Il serrait ses poings très fort, il avait envie de tuer quelqu'un.
"Mon peuple... ils ont risquer leur vie pour risquer pour sauver la mienne... au retour je ne suis même pas capable de pouvoir leur rendre la pareille, je n'ai même pas réussi à découvrir le terroriste..."
Il regarde Saga
"Et vous ne savez rien d'autre sur lui ? Quelqu'un qui disparait comme ça, c'est louche comme affaire non ?
"Alors c'est ça ou tu as décidé de passer tes vacances ? ce n'est pas terrible comme endroit, Gnihihi !"
C'était Gengâ qui est arrivé sur l'île.
Hoshi
- Nous n'avons pas réussi à arrêter les Chronotectors. Ils ont détruit la ville, pétrifié les villageois et se sont enfuis...
Flash
j'avais entendu ce que Zéphyr avais dit.
- Comment sa Qu'il ne le vois pas, Nao ? vous m'expliquer ?
Saga
Si Arthas, nous allons envoyer quelque Gardiens sur les lieux enquêter
Il se tourna vers Hoshi
- C'est grave... il va falloir redoubler de prudence.
El Cid
?! Toi?!
Il fit signe a Eden de s'écarter
- Qu'est-ce que tu veux?
Hoshi
- Oui...
Zéphyr
Je me raprocher.
- Et je n'ai même pas pus l'attaquer le mien ! Il ses barrer avant... dit-je a Saga.
Nao
-Rien de grave Flash.
Il se dirigeait vers Saga.
-Je suppose que tu as eu le rapport des autres, disant que les villes étaient détruites, c'est pareil pour nous, sauf qu'on a eu le droit à une visiteuse avec une aura surpassant la mienne de loin.
Saga
Vraiment Nao?! Qui était-ce?
hrp: Saga devrais interpeller Zéphyr au moment ou il quittera le temple ok ?
HRP : Ouaip
Zéphyr
- ... ( cet aura si puissante... )
Nao
-Elle se prénommait Gallia, et honnêtement, tout seul elle est pas gérable, faudra être au moins 3.
Saga
Gallia... Mime, va faire des recherche sur une certain Gallia
- Compris!
Le Goupelin se retira
HRP : J'avertis que je passe sur 3DS à 22 heures
Flash
- 3 or pour la battre ? ( j'aurais pas pas une chance de gagner alors... )
Nao
-Bien, aussi j'ai deux demande pour toi. La première est une demande de sortie pour une durée indéterminée, j'ai un truc à faire d'important, la seconde est ma demande de retraite après cette guerre.
Arthas III
"Je vous remercie... "
Il se retourna et pensa.
"Les Chronotectors ? Ce ne sont pas mes affaires mais si ça se trouve, ce sont eux qui ont attaqué mon royaume..."
Gengâ se balladait de droite à gauche, regardant un peu aux alentours.
"Oh, je ne fais que passer... J'observe vos gestes ... ce genre de chose.... Gnihihi.... En tout cas je vois que tu n'as pas l'air inquiet pour le sort du monde avec ces .... Conote... Chronorect.... C'est pas important.... qui se ballade en ville...